• VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Japan Impact 15-16 février 2014  (Lu 527 fois)

Hors ligne Nera

• Vegetable member
    • Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    Japan Impact 15-16 février 2014
    « le: 05 janvier 2014, 16:06:33 »
    La Japan Impact sera présente le 15 et 16 février en Lausanne (Suisse, ouais c'est loin).

Citation de: Site de l'évenement
    Japan Impact est un événement culturel à but non lucratif qui a pour but de faire découvrir le Japon en Suisse romande.

La convention a été mise sur pieds par PolyJapan, association d’étudiants de l’EPFL passionnés par la richesse de la culture japonaise. Avec la collaboration d’autres associations de la région lémanique (et même de France), nous avons pour ambition de vous divertir l’espace d’un week-end, grâce à de nombreuses activités et animations.

Durant ces 2 jours de festival, grands et petits, passionnés et néophytes, pourront profiter de :

cosplay
    concerts divers
    conférences sur divers thèmes
    projections de séries d’animation japonaise (des classics aux dernières sorties)
    arts martiaux
    C’est avec plaisir et impatience que nous attendons votre venue, pour enfin avoir une occasion de pouvoir partager notre passion !

C'était pour savoir si y'en a qui y allait, et si oui comment ils y vont.

Site : http://www.japan-impact.ch/fr/home/

Hors ligne ShiroDance

• Evil member
    • ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.
    • Je suis aussi sur Youtube ! (ShiroDance)
      • Rejoignez moi sur facebook et youtube !
    Re : Japan Impact 15-16 février 2014
    « Réponse #1 le: 05 janvier 2014, 16:53:07 »
    C'est à côté de chez mooooiiii ! <3

Donc oui évidemment j'y vais et normalement en Lightning le samedi si j'arrive à tout finir à temps et peut-être le dimanche en Eren si je reçois tout à temps.

Je sais pas si quelqu'un d'autre à part moi du forum à déjà été mais c'est une petite convention. Vraiment petite même. Donc si vous voulez venir en Suisse pour une convention je vous conseille de garder vos sous pour Polymanga qui est en avril et qui en vaut vraiment la peine !
    Mis à part ça c'est tout de même très sympa même si on a du coup vite fait le tour en une matinée.

Et si y a quelques courageux qui veulent venir à la Japan Impact je pourrais les aider une fois sur place via whatsapp ou téléphone o/
    Ma dernière dance cover ici !
    http://www.youtube.com/watch?v=L6PcEmO_kKY

Spoiler
    Mon skype : Shirodance et ma Page Fan facebook : http://www.facebook.com/pages/Shiro-Dance/420591928009043

Hors ligne Nera

• Vegetable member
    • Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    « Réponse #2 le: 05 janvier 2014, 16:57:26 »
    aw je pensais pas que c'était aussi petit :o Du coup j'hésite vraiment... Jvais peut être garder mes sous pour Polymanga ouais :° (et puis aller en Suisse c'est galère)

Hors ligne ShiroDance

• Evil member
    • ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.
    • Je suis aussi sur Youtube ! (ShiroDance)
      • Rejoignez moi sur facebook et youtube !
    « Réponse #3 le: 05 janvier 2014, 17:02:53 »
    C'est vraiment une petite convention oui. ^^'
    Enfin quand t'habites en Suisse c'est une petite convention sympa mais venir depuis la France pour ça tu risques d'être déçue. :/

Et si tu compte aller à Polymanga je te conseille dès maintenant de regarder les hôtels les moins chers vers Montreux parce que ça va être hyper vite rempli !
    Ma dernière dance cover ici !
    http://www.youtube.com/watch?v=L6PcEmO_kKY

Spoiler
    Mon skype : Shirodance et ma Page Fan facebook : http://www.facebook.com/pages/Shiro-Dance/420591928009043