• Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Le nouveau costume de Magical Miku 2018 dévoilé
  • IA English et album IA/04 – STAR – !
  • La nendoroid Racing Miku 2018 enfin disponible en précommande !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: JapaNantes 2014 (25/26 janvier)  (Lu 544 fois)

Hors ligne Shyne

• Speedcore Dandy
    • User.exe
    • **
    • Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.
    • Non.
      • Aegri Somnia
    JapaNantes 2014 (25/26 janvier)
    « le: 05 janvier 2014, 15:47:53 »
    J'ai crû comprendre qu'il y a de plus en plus de gens du forum qui se révèlent être dans l'Ouest de la France, alors du coup la question est lancée : est-ce que certains comptent venir à JapaNantes 2014 ?

Pour rappel, c'est une convention organisée par les élèves de l'école Epitech, qui en est à sa troisième édition et qui se tiendra le week-end du 25/.26 janvier 2014... à Nantes (mais bon ça vous l'aurez déjà capté).

C'est une des plus grandes convention de l'Ouest à l'heure actuelle et l'ambiance y est généralement très sympa. Pour plus d'infos, suffit de cliquer ici.

Hors ligne ricou

• Love is not member
    • ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • ça devrait vous traumatiser.
    Re : JapaNantes 2014 (25/26 janvier)
    « Réponse #1 le: 05 janvier 2014, 15:50:15 »
    Ce topic ne respecte pas les règles. Je lock.

Non je déconne. J'y serai, sur le stand Doujin Style o7