• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Geekopolis 2014 - 17&18 mai 2014  (Lu 683 fois)

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    Geekopolis 2014 - 17&18 mai 2014
    « le: 04 janvier 2014, 15:11:09 »
    Vidéo présentation

Hello !

Je viens prêcher un peu la bonne parole pour cette convention. Je ne m'y suis pas rendue l'année passée mais les retours que j'ai eu n'ont été que positifs (ce qui est un exploit, pour que tout le monde s'accorde).

Le petit problème c'est que cette édition ne verra le jour que si elle est financée ! Pour cela un MMC a été ouvert : http://www.mymajorcompany.com/projects/geekopolis-2014
    En effet, la location des locaux et autres dépenses administratives ont soudainement été élevées, et de ce fait, les frais sont supérieurs a ceux prévus.

Y'a même du VOCALOID a priori !

Si vous le pouvez et le voulez, aidez au crowdfunding  sur MyMajorCompany ! Vous pouvez simplement précommandé vos places ou donner plus pour débloquer des cadeaux. Si le projet n'est pas financé a 100%, tout le monde récupère son argent, pas de souci, c'est sécurisé.

N'attendez pas de voir que les gens donnent pour donner, c'est un cercle vicieux sinon, personne ne donne et la jauge n'augmente pas. Encore une fois, ca ne coute rien, si ce n'est que le prix de la place ou moins !

C'est financé !

J'ai pris ma place pour le samedi.

Merci pour votre soutien é_è !

PS : J'ouvre un doodle au passage au cas-où !  Remplir avec "si necessaire" pour un "peut être" svp ! :)
    http://doodle.com/f26du66h44sxsbbn#table
    « Modifié: 24 janvier 2014, 07:44:40 par TBK »
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Seika (ZePatate)

• Ultimate patate
    • Honey Honey User
    • **
    • Seika (ZePatate) démonte.Seika (ZePatate) démonte.Seika (ZePatate) démonte.Seika (ZePatate) démonte.Seika (ZePatate) démonte.Seika (ZePatate) démonte.
    • Kamukura-senpaaaaaai ! ♥
      • ckoilip.troll
    Re : Geekopolis 2014 (si financé, venez aidez !) - 17&18 mai 2014
    « Réponse #1 le: 04 janvier 2014, 19:57:00 »
    Ca a l'air cool tout ca ~ je serai la le dimanche car le 17 c'est l'évènement japon et je dois être présente pou présenter un cosplay de misa amane que j'aurais cousu moi-même et que je porterais aussi le 18
    J'aime les patates qui dansent '3'

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    Re : Geekopolis 2014 - 17&18 mai 2014
    « Réponse #2 le: 24 janvier 2014, 07:45:03 »
    Geekopolois a été financé ! Donc la convention aura bien lieu ! Toujours personne ? :P

Soni

• Invité
    « Réponse #3 le: 24 janvier 2014, 08:01:11 »
    Toujours personne. Enfin... pour moi. Après... peut-être que les autres seront intéressé.

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    « Réponse #4 le: 08 avril 2014, 21:33:23 »
    Citation de: facebook
    Bon puisque mon stage aura débuté, j'envisage sérieusement de revendre ma place 1 jour pour Geekopolis. Faites moi signe si y'a des interessés ! (Revente prix d'achat - 15 euros)

J'ai réussi a vendre ma place. Reste celle de Joffrey si ca intéresse quelqu'un !