Auteur Sujet: [Résolu] Problème d'installation VOCALOID2  (Lu 691 fois)

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
  • Animator
  • Forum is mine
  • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
[Résolu] Problème d'installation VOCALOID2
« le: 31 décembre 2013, 23:19:50 »
Yo',
J'ai acheté Megurine Luka sur ebay (elle était moins chère que sur amazon), je l'ai reçue, je l'ai installée, j'ai attendu que le logiciel se charge (genre j'ai mis le cd dans le lecteur, puis j'ai cliqué et regarder attentivement tout ça. Ensuite il y a eu l'installation wizard ... Puis à la fin, j'ai un message, je l'ai lu (grâce à mes connaissances en grammaire japonaise) J'ai pu vous le traduire celui ci:
Spoiler
"Wizard n'a pas été installé"
"L'installation de vocaloid2 a été perdue"
"Code d'erreur ....."
"S'il vous plait terminer wizard"

Donc, pour récapituler, LUKA N'A PAS ÉTÉ INSTALLÉE !!!!!!!!!! :fp:
J'aimerais savoir pourquoi, parce que, 140 euros + 40 euros de douane + les frais de transports, quand même, argent à la poubelle -_-'
Si quelqu'un pouvais m'aider à résoudre ça, ce serais super, merci.
« Modifié: 10 avril 2015, 17:54:43 par Lachesis »

Luccar25

• Invité
Re : Problème d'installation ...
« Réponse #1 le: 04 janvier 2014, 22:31:42 »
Alors, j'ai eu le même problèmes avec VOCALOID2, et la procédure à suivre est assez simple, mais il faut que tu suive À LA LETTRE mes indications, car là, on va toucher aux registres.

Tous d'abord, il faut que tu lances regedit.exe (trouvable via la recherche du menu démarrer). Donc là, tu va dans "HKEY_LOCAL_MACHINE" > "SOFTWARE" > "Wow6432Node" > clic droit sur "VOCALOID2" et.... TU SUPPRIME ! Oui. Carrément. Puis tu ré-installes, et ça devrait être bon.

EDIT : Au fait, titre modifié pour un peu plus de clareté
« Modifié: 04 janvier 2014, 22:37:13 par Drak-pa »

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
  • Animator
  • Forum is mine
  • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
Re : Problème d'installation VOCALOID2
« Réponse #2 le: 05 janvier 2014, 12:55:34 »
Super Drak-Pa, ça a marché ! Je vais profiter de Luka, c'est super !!! Merci beaucoup >w<
Juste je fais comment pour activer le singer editor ? Pour mettre Luka avec sa VB anglaise ?

Luccar25

• Invité
Re : Problème d'installation VOCALOID2
« Réponse #3 le: 05 janvier 2014, 13:40:15 »
Pourl'activer, tu vas dans le fichier d'installation (généralement C:\\Program Files\VOCALOID2 (32bits) ou C:\\ Program Files (x86)\VOCALOID2 (64bits)), et tu lances Activate.exe. Pour changer de chanteur, tu double-clique sur le nom du chanteur tout en bas (généralement entre la mesure -3 et la mesure 1).