Auteur Sujet: Senbonzakura Cosplay  (Lu 1980 fois)

Vico-chan

• Invité
Senbonzakura Cosplay
« le: 30 décembre 2013, 18:11:00 »
Hello :D
Encore une fois, je me demande si le topic est bien placé :')
Mais bon bref voilà, je fait Meiko dans une team de VLA, et nous avons décidée de faire le Live de Senbonzakura, mais j'ai un petit problème, ne voualtn pas faire cette version : http://th06.deviantart.net/fs71/PRE/i/2013/182/6/9/senbonzakura_meiko_break_the_zero_by_vividplus-d6bl1zh.jpg
mais celle ci : http://th02.deviantart.net/fs71/200H/i/2013/142/7/a/senbonzakura_meiko_by_ametokgo-d665ftw.jpg (Photo ci jointe :3)
Jusque là, pas de problème pour le Kimono, mais pour la Wig, j'en trouve une comme ça nul part...Vous sauriez ou je pourrai en trouver une comme ça ? D:
Merci :3

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
  • Forum is mine
  • le string.
    • エブ's world
Re : Senbonzakura Cosplay
« Réponse #1 le: 30 décembre 2013, 18:13:27 »
Pour tout ce qui est cosplay on met dans la section photo et video. Et pour ta wig je pense qu'il faudra que tu la coiffe.
roule roule roule
love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
  • Animator
  • Always & Forever member
  • Je vous observe toujours :9
    • Ota-Kyu
« Réponse #2 le: 30 décembre 2013, 18:17:22 »
Je passais par là, c'est déplacé

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Vico-chan

• Invité
« Réponse #3 le: 31 décembre 2013, 11:42:43 »
Je ne sais aps qu'elle wig prendre alors si il faut que je la coiffe D:
Ni comment la coiffer D8
Merci de vos réponse o/

Hors ligne Umi

• Panda
  • Animator
  • Love is not member
  • Dessin par Agnès-Cécile -DeviantArt
« Réponse #4 le: 31 décembre 2013, 12:35:32 »
Bah c'est pas très compliqué, tu prends une wig avec une couleur approchante et une longueur conséquente (genre ça : http://fr.aliexpress.com/item/Free-shipping100cm-Long-Okami-san-OOKAMI-RYOUKO-Light-Brown-Cosplay-Costume-Wig/1015398734.html  ) et tu cherches de tutos pour savoir la coiffer (genre tout ça :
Spoiler
Japanese coiffure 01: 文金高島田01
Geisha hair stylist
)

Je pense que si tu veux faire du cosplay, il va falloir que tu cherches aussi des idées et conseils par toi-même, tu gagneras beaucoup de temps ~

Vico-chan

• Invité
« Réponse #5 le: 31 décembre 2013, 13:29:27 »
Bon ba, je vais me mettre au boulot x)
Merci :D

Hors ligne Lex

• Kocchi New User
  • *
    • FB page
« Réponse #6 le: 06 janvier 2014, 17:50:13 »
Alors j'ai une amie qui a fait ce cosplay, pour sa perruque elle en a pris une normale en base, et une deuxième longue de la même couleur pour avoir des cheveux en rab. Ensuite elle a fait la forme bizarre que Meiko a derrière avec un petit coussin et de la créamousse je pense... Le but étant d'avoir une base légère et avec un peu de volume (il ne faut pas que ça soit tout plat!), sur laquelle elle a collé fixé les cheveux de la perruque longue coupés.

Bon je ne l'ai jamais fait moi même alors c'est compliqué à expliquer désolée xD. Mais en gros tu coupes la perruque pour avoir de loooongues mèches, et tu enroules autour de ta base tout en utilisant régulièrement de la colle (attention il faut qu'elle soit 100% transparente !) et en faisant très attention à la facon dont tu enroules les cheveux (il faut que ça fasse naturel comme la coiffure)

Après tu laisses bien sécher et tu couds à ta perruque courte ton "rajout" spécial.

Désolée je peux pas être plus clair ne l'ayant pas fait moi-même ><