• Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • “Miracle Annual” l’album fait par des fans chinois !
  • Patchwork, le second EP de Mika x the Machines est sorti
  • La figurine Hatsune Miku : Winter Heroine ver. disponible en précommande
  • Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Joyeux Noël sur Vocaloid.fr  (Lu 1927 fois)

Hors ligne Utaka

• Creator/designer of UTAUloid
    • Vegetable member
    • Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.
    • Je suis Utaka, et je suis une baka ? *c'est nul*
      • VoTauloid
    Joyeux Noël sur Vocaloid.fr
    « le: 24 décembre 2013, 22:58:42 »
    Salut à tous!

J'ai pensé qu'un topic sur les projets spécial Noël serait bien justement pour fêter Noël (un peu comme avec Halloween)!

(Chorus 9 UTAU) Snow Angel (Merry Christmas!)

Il y a 7 UTAU du forum + 2 autres que j'ai mis parce que je les aimes bien  :hh:
    A vous de les devinez! (d'ailleurs il y a une p'tite surprise de ma part, indice : Il a une démo plus longue de sa nouvelle VB)

Utakata Hanabi par Uta
    [Merry Christmas!] Utakata Hanabi [Utaka]

Et vous, qu'avez vous fait pour Noël?  ;)
    « Modifié: 25 décembre 2013, 00:12:31 par Utakaloël »

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    Re : Joyeux Noël sur Vocaloid.fr
    « Réponse #1 le: 25 décembre 2013, 16:28:53 »
    Joyeux noël aussi !!! >W<
    Bref, j'ai reconnu Hitsune Uta, Juni, Akira, Jun, et peut être Aelis ... Enfin je sais pas ... xD J'ai fait un chorus aussi mais ce sera pour le réveillon.

Hors ligne Maggy Rey

• Play with me little kytties~♥
    • Vegetable member
    • Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.
    • Mon nom est ReY par ReI, thanks~ n__n
    « Réponse #2 le: 25 décembre 2013, 16:50:16 »
    Joyeux Noweeel ! \o/

Il y Haru aussi non ? (si non, cherchez pas, c'est juste mon fangirlisme qui parle >_>)

Et vous avez échappé de peu au chorus de Merry S-E-X'mas :hh: Ce sera pour l'année prochaine...
    ( = ¬ = )૭ Help this little guy rule the world!

Soni

• Invité
    « Réponse #3 le: 25 décembre 2013, 17:30:09 »
    Noyeux Joël à tous. Je propose aussi de faire une pierre 2 coups pour qu'il soit aussi le topic pour le nouvel an ! Ou pas.

Hors ligne Killeither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    Re : Re : Joyeux Noël sur Vocaloid.fr
    « Réponse #4 le: 25 décembre 2013, 19:49:22 »
    Et vous avez échappé de peu au chorus de Merry S-E-X'mas :hh: Ce sera pour l'année prochaine...

De très très peu puisque j'avais pas eut le temps suite à la sortie d'Aelis, ha ha~
    Par contre, j'aurai plus vue sa Breath plutôt que sa... Solid / Power ? Bref, question de goûts personnels après !
    Mais j'entends pas beaucoup de voix viriles... Pas assez de manly ; remarquez, j'étais partie sur du purement féminin...
    Bah, c'est les rares regrets que j'ai, hein, franchement c'est du bon boulot ! Les voix vont bien ensembles, ça s'accorde bien... Bon, j'pourrais pas te dire si c'est dans le rythme puisque je connais pas l'originale mais ça me semble être bien : sérieux c'est cool de nous offrir ça, merci beaucoup~ <3

Sinon, alright Sonian', ça ferait mieux un topic "Fêtes de fin d'année" !
    Uta', tu veux bien ?

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    « Réponse #5 le: 26 décembre 2013, 00:52:11 »
    Bon ca fait un peu self-promo mais comme c'est pour Nowel ;w; je laisse ca la aussi.
    Spoiler

Joyeux Noel ;w; je vous adore !
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Maggy Rey

• Vegetable member
    • Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.
    « Réponse #6 le: 26 décembre 2013, 01:00:22 »
    TBK : *-* C'est trop beau

Bell's Elis : Pour ma part, c'est shota, shota, shota, shota et encore shota ^w^ (ouais, cinq shotas quoi >_>). Mais y'en a un qui m'agace, et je voulais pas bâcler alors j'ai arrêté et j'ai fais ça (comme TBK, je le remet ici tant pis >_>)

Spoiler

Hum ? Nan, j'ai rien contre Noël, vraiment... enfin d'habitude.

Hors ligne Utaka

• Vegetable member
    • Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.
      • VoTauloid
    « Réponse #7 le: 26 décembre 2013, 01:08:20 »
    Hankei: Uta oui, Juni oui mais... il y a pas un truc en particulier  :hh: /PAN/, Akira et Jun oui et Aelis oui! J'ai hâte de voir ton chorus!

Maggy Rei: Haru y est aussi, remercie ton fangirlisme  ;)

Sonianjeriku: Oh oui le nouvel an! **

Alphaelis: Perdu c'était sa VB loli! Disons que j'ai répartis ça de manière très spécifique en faite, et à la base la musique est vraiment très douce, l'original est de Sekka Yufu.
    J'y ai mis pas mal de temps pour le mix, merci ça me rassure!  :D
    Je modifierais le nom du topic quand le jour se lèvera, là je fuis le couvre-feu exprès pour répondre!

TBK: Oh mince j'aurais trop voulu écouter si j'étais pas revenu si tard! >< Mais en tout cas ton projet doit être vraiment génial, j'ai hâte d'aller l'écouter quand ce sera le matin! Joyeux noël, on t'adore aussi!

Maggy Rei 2 (bah t'as répondu par dessus mon message! XD): Bah en gars (enfin VB) il y a: Juni (mais avec un côté différent que vous devez deviner!), Jun act2, Haru Whisper, Kevin Sensual (désolé j'aime bien cette VB >///<) et Kai Kim CV. Merci d'avoir mis ton projet!

Hors ligne Rikka Yomi

• Machine à bisoux
    • Honey Honey User
    • **
    • Rikka Yomi est leader des masses.Rikka Yomi est leader des masses.Rikka Yomi est leader des masses.Rikka Yomi est leader des masses.Rikka Yomi est leader des masses.
    • Haruphile
    « Réponse #8 le: 26 décembre 2013, 02:20:49 »
    Gahh, je suis en train d'eargasm sur vos videos/chansons

Je ne peux PAS RATER ce timbre de voix : HARU WHISPERRRRRRRRRRRRRR (et super bien utilisé by the way)

Maggy : je t'aime juste =3

TBK : Ta voix est juste sublime *aucun commentaire constructif alors me tait*

Gahhhhh, sinon, Maggy m'a ordonné, je m'y plie, voici un... truc fai pour Noël... c'est crappy et tout parce que je me suis dépêchée pour être à temps... et que j'avais 30 minutes pour enregistrer >.< (the truc quand t'habite pas dans un endroit insonorisé, est de trouver des fenêtres de silence relatif....)

Spoiler

Ava et Signa par la magnifique et accro aux bubulles Maggy rey ~~

Hors ligne Utaka

• Vegetable member
      • VoTauloid
    « Réponse #9 le: 26 décembre 2013, 11:32:08 »
    J'ai pu voir les vidéos, et franchement c'est génial ce que vous avez fait!

Rikka Yomi: Jougen no Tsuki *A*
    Les paroles en français tu les as prises où?? (c'est pour faire ma vidéo du nouvel an, j'avais prévu cette musique mais en jap ça sonne mou avec moi, je voudrais essayer en français si ça fait le même résultat)

Hors ligne Maggy Rey

• Vegetable member
    « Réponse #10 le: 26 décembre 2013, 13:14:40 »
    Utakaloël : C'est elle qui les a faites ^^ Et je ne pense pas que ça la dérange que tu utilise ses paroles ^^ (enfin après, je peux pas être sûre à 100% mais je la connais bien quand même ^w^)

Hors ligne Rikka Yomi

• Machine à bisoux
    • Honey Honey User
    • **
    • Rikka Yomi est leader des masses.Rikka Yomi est leader des masses.Rikka Yomi est leader des masses.Rikka Yomi est leader des masses.Rikka Yomi est leader des masses.
    • Haruphile
    « Réponse #11 le: 26 décembre 2013, 14:47:10 »
    Indeed, c'est tout comme l'a dit Maggy ^^ Les paroles sont de moi et tant que tu me crédite, il y a aucun problème pour les utiliser ^^

Ava et Signa par la magnifique et accro aux bubulles Maggy rey ~~

Hors ligne Utaka

• Vegetable member
      • VoTauloid
    « Réponse #12 le: 26 décembre 2013, 16:42:03 »
    Ah youpie merci! *^*
    Moi du moment que je trouve la source de ce que j'utilise je le crédite, donc aucun problème! ^^

Hors ligne Dorkos@Eliniat

• ZE Goutte d'eau du forum
    • Evil member
    • Dorkos@Eliniat déchire grave.Dorkos@Eliniat déchire grave.Dorkos@Eliniat déchire grave.Dorkos@Eliniat déchire grave.Dorkos@Eliniat déchire grave.Dorkos@Eliniat déchire grave.Dorkos@Eliniat déchire grave.
    • yolo
    « Réponse #13 le: 26 décembre 2013, 16:56:58 »
    Bah moi j'ai fais ça :
    Spoiler

Et Joyeux Noël ! Même si c'était hier o/
    Vous pouvez m'appeler Dorkos ou Eliniat (T muet ._.), j'préfère Eliniat mais j'suis plus habitué à Dorkos so XD
    Et j'ai un UTAU qui s'appelle Mizuoto Kirameku : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,6256.0.html

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    « Réponse #14 le: 26 décembre 2013, 17:10:20 »
    Super Chorus Dorkos o/
    Supers Cover Maggy Rey, Rikka Yomi et TBK o/
    o/ Happy Chrismas les gens /o/
    « Modifié: 26 décembre 2013, 17:57:47 par Furabi Hankei »