Auteur Sujet: Requêtes de Dorkos  (Lu 1131 fois)

Hors ligne Dorkos@Eliniat

• ZE Goutte d'eau du forum
  • Evil member
  • yolo
Requêtes de Dorkos
« le: 22 décembre 2013, 19:01:26 »
Bonjour/Bonsoir/Autre,

Bon voilà, ça me gêne terriblement de demander comme ça, mais j'ai vraiment besoin d'aide, étant donné que je n'ai absolument aucun talent en dessin et que je n'ai pas de tablette graphique etc., merci d'avance.

Commande du logo de l'EUP/Terminé
Type : Logo
Format : Peu importe, du moment que je peux le redimensionner pour diverses utilisations
Autre informations : Alors, je suis complètement ouvert à d'autres idées, celle-ci est juste ce que j'ai imaginé.
Donc, j'avais pensé faire 4 cercles, deux par deux, chacun représentant un des éléments et au milieu de ces 2 groupes, une note de musique dans un petit cercle, au niveau de l'organisation ce serai donc comme ça : http://imageshack.us/f/12/b5zl.png/
Ensuite, j'avais pensé à mettre une sorte de "noyau" au centre de chaque cercle, de la couleur de l'élément, et que chaque cercle soit bien représenté, comme le feu, ce serait des flammes qui partiraient du cercles comme les cercles des cirques, la terre des branches avec des feuilles dans le cercles, l'eau des gouttes qui tomberait des parois et qui rempliraient un peu le cercle, et l'air des sortes de tourbillons (là j'ai moins d'idées). Et enfin rajouter les mots : Element UTAU Project en haut ou en bas, enfin peu importe, du moment que ça rend bien.
« Modifié: 04 mai 2014, 16:20:59 par Dorkos »
Vous pouvez m'appeler Dorkos ou Eliniat (T muet ._.), j'préfère Eliniat mais j'suis plus habitué à Dorkos so XD
Et j'ai un UTAU qui s'appelle Mizuoto Kirameku : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,6256.0.html

Hors ligne Seika (ZePatate)

• Ultimate patate
  • Honey Honey User
  • **
  • Kamukura-senpaaaaaai ! ♥
    • ckoilip.troll
Re : Requêtes de Dorkos
« Réponse #1 le: 22 décembre 2013, 19:29:15 »
comme ca ?
Spoiler

J'aime les patates qui dansent '3'

Hors ligne Nera

• Vegetable member
« Réponse #2 le: 22 décembre 2013, 22:07:13 »

• Evil member
  • yolo
« Réponse #3 le: 04 mai 2014, 16:44:13 »
Bonjour, j'ai une nouvelle commande, plus conséquente cette fois, j'espère que quelqu'un voudra bien s'en charger quand même >< Donc ce serait pour savoir si quelqu'un serait apte et d'accord à me faire un nouveau design pour mon UTAU Mizuoto Kirameku. en vu de son changement total, vous pouvez écouter sa voix à la dernière page du topic.

Spoiler
Type : Design
Format : J'ai pas de format, ce qui vous paraît le mieux puisque de toute façon je devrais le redimensionner pour l'adapter aux différents supports.
Couleurs principales : Je dirais le turquoise, mais j'vais détailler plus loin.
Images ou render à utiliser (bien que pas très utile ici) : https://imageshack.com/i/0nr83cp
Autres informations : Donc, ici j'ai juste quelques indications, pas imposées, du côté des cheveux et style vestimentaire (mais j'suis ouvert à tout donc j'peux en discuter, j'prend généralement de mauvais choix).
Donc, pour ce qui est des vêtements j'ai juste un truc, c'est que je préfèrerais des vêtements plutôt modernes, sans pour autant être futuristes, ou pas trop dans ce cas. Ensuite pour les cheveux, si vous avez regardé l'ancien design, il a une queue de cheval très longue, mais j'aimerais l'enlever, pour mettre une mèche qui tombe de sa tempe jusqu'à son cou, avec une perle bleue au bout (si vous voulez voir plus précisément) et rallonger un peu ses cheveux.
Ah oui, oubliez pas que son élément est l'eau (j'dis ça comme ça, c'pas obligé d'être ultra présent), son caractère sera un gros blasé, donc si vous arrivez à respecter ça c'cool, sinon c'pas grave, et le tatouage sur sa joue est important aussi.

J'ai l'impression d'être très exigeant, hésitez pas à changer, j'impose absolument rien à part la couleur des cheveux et le tatouage x) J'espère que quelqu'un voudra bien s'en occuper :3 Merci d'avance !
Vous pouvez m'appeler Dorkos ou Eliniat (T muet ._.), j'préfère Eliniat mais j'suis plus habitué à Dorkos so XD
Et j'ai un UTAU qui s'appelle Mizuoto Kirameku : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,6256.0.html

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
  • Animator
  • Forum is mine
  • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
« Réponse #4 le: 04 mai 2014, 16:54:57 »
Hmmm ... Je vais essayer ... J'ai quelques idées en têtes, je t'enverrais quelques croquis. Ton Utau est prometteur.

Hors ligne Utaka

• Creator/designer of UTAUloid
  • Vegetable member
  • Je suis Utaka, et je suis une baka ? *c'est nul*
    • VoTauloid
« Réponse #5 le: 04 mai 2014, 19:03:52 »
Bon comme en ce moment c'est la période "je design pleins d'UTAU" je pense que je pourrais lui faire un design sympa, comme j'aime bien ton UTAU. Bon après niveau temps là je doute mais je ferais au mieux.

Hors ligne WindeR

• J'aime les petits macarons tous ronds 8D
  • Exorciste Foudroyant
  • Evil member
  • *
  • Fan inconditionnel d'ALYS et de Macne Nana.
« Réponse #6 le: 04 mai 2014, 19:11:31 »
LE DESIGNER DE BASE REVIENT DANS LA PLAAAACE (o`з´o) Je veux bien participer, parce que j'ai progressé entre temps. NON MAIS, UTAKA, FURABI, MES AMIS, VOUS ME TRAHISSEZ ?! (T^T)

Naki-Pheles

• Invité
« Réponse #7 le: 04 mai 2014, 19:20:18 »
Bon, comme dis je ne compte pas  :hh: mais je me lance aussi ^3^

Et désolée WindeR, je rejoins aussi le côté obscur x)

Hors ligne Elian'

• Je fait du dessin .... Et du dessin aussi :'3
  • Kocchi New User
  • *
  • J'aime les cookies.
    • Elian'
« Réponse #8 le: 04 mai 2014, 20:14:05 »
*s'incruste*
J'avais tenté aussi (et j'ai j'ai un grand *gaaaasp* quand j'ai vu qu'en fait y'avait déjà plein de gens) mais comme mon dessin est fini, je le posterais, quand mon bazar marcheras (oui c'est sur papier CS4 veut plus marcher :'(

• Evil member
  • yolo
« Réponse #9 le: 04 mai 2014, 21:16:18 »
Waw, je m'attendais pas à autant de monde xD
So, j'accepte les propositions de tout le monde, et puis y'a pas de deadline aussi o/
J'pense que je prendrais un design, je propose de mettre les autres en design alternatif si vous êtes d'accord !

Merci beaucoup :3

EDIT : Euh, j'aimerais juste savoir, vous êtes toujours sur le coup ou pas ? Parce que comme ça commence à faire un petit moment ><
« Modifié: 10 juillet 2014, 17:39:46 par Dorkos »