Auteur Sujet: Bonsoir~ :3  (Lu 2052 fois)

Hors ligne Cawotte

• Kocchi New User
  • *
Bonsoir~ :3
« le: 18 décembre 2013, 00:37:44 »
Bon, après avoir enfin réussi la vérification pour créer son compte (oui, parce que j'ai vraiment galéré, je ne pensais pas être aussi stupide que ça guh~ T_T), je viens me présenter *o*

Qui es-tu ?
Alors... j'ai 14 ans, j'aime vraaaiment dessiner, écrire, traduire des musiques ( je m'améliore mais j'ai encore beaucoup de progrès à faire *O* ) ainsi que des mangas, jouer aux jeux en ligne, je passe d'ailleurs beaucoup de temps sur les MMORPG en ce moment, principalement sur Tera :3 Je joue également énormément à Osu! et... je pense que c'est tout *o*

Qui est ton vocaloid préférée, ta vidéo préférée, ta chanson préférée ?
Mes vocaloid préférés sont probablement Rin et Len Kagamine ( parce que vive les shota *o* ) et Gumi-chan, je trouve qu'elle est vraiment bien utilisée ces derniers temps. Je n'ai pas spécialement de vidéo préférée, mais j'aime beaucoup celles qui utilisent très peu de couleur tout en restant colorées, ça donne un style simple que j'aime beaucoup :3 Pour ce qui est de mes chansons préférées, je dirais... Mary no Kakuu Sekai, elle est très courte mais vraiment agréable à écouter. Red Riding Hood's Wolf, une de mes préférées de Kikuo, j'aime beaucoup le rythme de celle-ci. Petenshi ga Warau Koro Ni, la version de Glutamine en particulier :3 Et pour finir, Tokio • Funka, j'ai trouvé le mélange musique traditionnelle/dubstep vraiment excellent *o*

Montre nous que tu es calé !
J'aime pas mal de producteur T_T Mais principalement Kikuo, il arrive à faire des musiques très entraînantes mais au sens vraiment glauque >w< Mikito-P également, ses travaux sont vraiment addictifs, et Giga-P, il utilise totalement bien les Kagamine, je suis fan *p*

Du côté utaite, j'aime beaucoup Amatsuki, 96neko, Gero, Glutamine et Hashiyan :3

Pour ce qui est des animes, j'en regarde énormément, j'ai profité de l'été dernier pour rattraper mon retard vu que cette saison fut vraiment horrible -.-
Mes préférés sont Gosick, Shiki, Psycho Pass, Another, Hentai Ouji to Warawanai Neko, Chuunibyou Demo Koi ga Shitai mais mon coup de coeur restera Ano Hana :3 Pour vous faire une meilleure idée des animes que je regarde je laisse ma MAL ici *o*

Ta vie d'artiste
J'aime énormément dessiner, je recevrai d'ailleurs une tablette graphique pour Noël (j'en profite pour vous demander si vous en avez une en particulier à me conseiller ? :3 ), ça me permettra de découvrir pas mal de nouveaux styles *o*

Tout et n'importe quoi
Je suis une fujoshi souhaitant la destruction des patates, l'annihilation totale de cette espèce  :jumro:

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
  • Animator
  • Always & Forever member
    • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
Re : Bonsoir~ :3
« Réponse #1 le: 18 décembre 2013, 07:11:08 »
On peut pourtant faire des trucs cool avec des patates. Genre GlAdOS patate.

Bienvenue o//
Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Mizu zokusei

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #2 le: 18 décembre 2013, 10:09:58 »
Bienvenue ^^
可愛い,可愛い,可愛い,可愛い,可愛い,可愛い...
NEKO

Hors ligne Jeungo

• Global Moderator
  • Love is not member
  • ~ lonely for you only ~
« Réponse #3 le: 18 décembre 2013, 11:06:35 »
En tablette graphique perso j'ai une bamboo fun pen & touch et je trouve ça nickel (ノ◕ヮ◕)ノ
Bienvenue iciii

Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
  • Animator
  • Forum is mine
  • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
« Réponse #4 le: 18 décembre 2013, 19:34:55 »
WELCOMMEUH HERE /o/

96Neko, Rin, Len, Giga-P Que de bons gouts >w<

PAtateuuuh /o/ Yaoiiiii /o/ So good

N'hésite pas à présenter tes dessins dans la partie galerie o/ Tu parle japonais ?

Hors ligne Cawotte

• Kocchi New User
  • *
Re : Re : Bonsoir~ :3
« Réponse #5 le: 18 décembre 2013, 21:03:11 »
On peut pourtant faire des trucs cool avec des patates. Genre GlAdOS patate.
J'y avais pas pensé (°д°;) J'en séquestrerai quelques-unes pour ce genre d'expérience alors *o*

N'hésite pas à présenter tes dessins dans la partie galerie o/ Tu parle japonais ?
Je vais tout de suite poster mes dessins déjà scannés, je scannerai le reste demain *o* Je parle UN PEU japonais; Je m'améliore mais je suis toujours incapable de tenir une discussion correcte T^T

Merci à tous pour votre accueil en tout cas >w<

Hors ligne Shiruba

• Sous-homme
  • From user to member
  • **
  • La reine des Rhubarbe o/
    • Rhubarbichète
« Réponse #6 le: 18 décembre 2013, 21:18:25 »
Salut salut :3

Bon, premièrement Bienvenue! \o/

Rin, Len, Gumi, mais qu'elle bon gout tu as !!! *-* Est-ce que tu aime Livetune ? (même si sur toutes les chansons que j'ai vu il n'utilisait que Miku xD)

Shiki, Another, Hentai Ouji to Warawanai Neko, Chuunibyou Demo Koi ga Shitai, Ano Hana, je sens qu'on va bien s'entendre xD De plus tu est une fujoshi !! *MODE FAN DE YAOI* !!

Tu connais Finder, His Favorite, Otaku Girl (shojo  mais osef), tu as des auteurs favoris ?

Moi, j’utilise une tablette de Trust "Wide Screen Design Tablet", mais sinon je te conseil les tablettes de wacom ou encore de bamboo :) De très bonne qualité.

J'ai hâte de voir tes dessins :) !!
« Modifié: 18 décembre 2013, 21:23:16 par Shiruba »

DEVIANTART    INSTAGRAM      FACEBOOK       YOUTUBE

Hors ligne Yushi

• Gauchère et fière de l'être
  • User.exe
  • **
  • A l'attaque !
« Réponse #7 le: 18 décembre 2013, 21:21:43 »
Bienvenue à toi ! .w.

Hors ligne M.A.N

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #8 le: 18 décembre 2013, 21:26:38 »
bienvenue à toi ;)

Hors ligne Cawotte

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #9 le: 20 décembre 2013, 00:10:52 »
Est-ce que tu aime Livetune ? (même si sur toutes les chansons que j'ai vu il n'utilisait que Miku xD)

Tu connais Finder, His Favorite, Otaku Girl (shojo  mais osef), tu as des auteurs favoris ?

Moi, j’utilise une tablette de Trust "Wide Screen Design Tablet", mais sinon je te conseil les tablettes de wacom ou encore de bamboo :) De très bonne qualité.

Les premières musiques de vocaloid que j'ai écouté furent Last Night Good Night et Tell Your World, alors je suis totalement fan de Livetune *o*

Je connais Finder, yep *o* Je l'ai découvert grâce aux OAV, tu viens d'ailleurs de me rappeler que je dois continuer de lire le manga >w< Aussi, je viens de lire les deux premiers tomes de His Favorite, les yeux de Yoshi-chan sont... spéciaux x) Mais on s'y habitue vite. Otaku Girl, j'ai lu les deux premiers chapitres et... cette fille... c'est juste... totalement moi *p* Je l'achèterai sûrement celui-là *^* Comme auteur, j'aime beaucoup Eiki Eiki, je veux kidnapper son Izumi-chaaaan *^* Et Jun Mochizuki, étant une grande fan de Pandora Hearts, elle est direct dans mes préférés :3

J'irai voir ce qu'a Wacom et Bamboo alors, merci *o*

Encore merci pour votre accueil (;´ω`)
« Modifié: 20 décembre 2013, 00:12:40 par Cawotte »

Hors ligne Ruuneka

• ミカちゃん
  • Evil member
  • Make me scream like one of your fav kires.
« Réponse #10 le: 20 décembre 2013, 12:14:11 »
Hon hon, bienvenue parmi nous jolie petite fleur de Savoie.
Cherche pas j'suis dans ce genre là.

Présentation bien sympa que voici en tous cas !

Montre nous que tu es calé !
J'aime pas mal de producteur T_T Mais principalement Kikuo, il arrive à faire des musiques très entraînantes mais au sens vraiment glauque >w< Mikito-P également, ses travaux sont vraiment addictifs, et Giga-P, il utilise totalement bien les Kagamine, je suis fan *p*

Du côté utaite, j'aime beaucoup Amatsuki, 96neko, Gero, Glutamine et Hashiyan :3
+30000 points DAYUM AGSFZGSBDJJELDXGDFHZJNS T'AS DE BONS GOÛTS PINAISE ! [pavé expliquant que Kikk.uunyan (Kikuo) c'est mon aidoru blablabla] Du coup j'ai une question: quelle est ta chanson préférée de lui ? Oh, et de Mikito ? Et de Giga ?
Et 'pis tu joues à osu! quoi. Suusuu la famille.

Les tablettes Wacom/Bamboo sont de bonne qualité oui. Mais leur surface est aussi lisse que du marbre. alors si tu as la main tremblante ou dérapante, ça n'aide pas beaucoup. (Je te dis ça en connaissance de cause !)

Hors ligne Cawotte

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #11 le: 20 décembre 2013, 13:48:01 »
+30000 points DAYUM AGSFZGSBDJJELDXGDFHZJNS T'AS DE BONS GOÛTS PINAISE ! [pavé expliquant que Kikk.uunyan (Kikuo) c'est mon aidoru blablabla] Du coup j'ai une question: quelle est ta chanson préférée de lui ? Oh, et de Mikito ? Et de Giga ?
Kikuo-sama est un dieu °^° Je dirais que ma préférée de lui est.... A Happy Death *o* Pour Mikito, uuu~ Sarashinohara et Shuirono Sunahama :3 Et pour Giga, sans hésitation, Gigantic O.T.N, guhuu~ J'aime aussi énormément les musiques de Jin :3 Je sais pas comment j'ai fait pour oublier de le mettre dans mes compositeurs préférés T_T

« Modifié: 20 décembre 2013, 14:03:59 par Cawotte »

Hors ligne Mion

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #12 le: 20 décembre 2013, 16:56:47 »
NOOOON ! PAS LES PATAAAATES !

Ce sont mais seules amiiiiies ...

Mais les fujoshis qui jouent à Osu aussi ....

COUPAAAIIING ! :D
Spoiler

Hors ligne Fulljelly

• Le Tordu Psychopathe de la Brigade des Psychopathes
  • Team Website
  • From user to member
  • Le Dr.Pepper, c'est trop bon en fait !
« Réponse #13 le: 20 décembre 2013, 18:19:01 »
Que des bons animés.
Que des bons compositeurs.
Que de bons gouts.
Traductrice de musiques, lectrice de mangas, fujoshi,...
Qui demander de plus ?

[...]j'aime beaucoup celles qui utilisent très peu de couleur tout en restant colorées[...]
Phrase qui peut paraître complexe, mais qui en réalité est réellement complexe. Non, sinon, j'ai quand même compris, et je suis d'accord avec toi.

Sinon, bienvenue ^~^
Spoiler
Je suis la luxure, le sadisme, la perversion et deux personnes à la fois.
Mon nom de code est Fulljelly.

Hors ligne Ruuneka

• ミカちゃん
  • Evil member
  • Make me scream like one of your fav kires.
Re : Re : Re : Bonsoir~ :3
« Réponse #14 le: 20 décembre 2013, 20:31:56 »
Kikuo-sama est un dieu °^° Je dirais que ma préférée de lui est.... A Happy Death *o* Pour Mikito, uuu~ Sarashinohara et Shuirono Sunahama :3 Et pour Giga, sans hésitation, Gigantic O.T.N, guhuu~ J'aime aussi énormément les musiques de Jin :3 Je sais pas comment j'ai fait pour oublier de le mettre dans mes compositeurs préférés T_T
C'est bon je t'aime.

Jin ça va aussi, du coup t'es une fan de KagePro je suppose ?