Auteur Sujet: Cosplays de Lex (quel titre original !)  (Lu 1899 fois)

Hors ligne Lex

• Kocchi New User
  • *
    • FB page
Cosplays de Lex (quel titre original !)
« le: 14 novembre 2013, 19:04:15 »
Donc comme expliqué dans ma présentation, j'aime beaucoup le cosplay (j'aime beaucoup coudre même si c'est totalement amateur pour moi) et comme je suis tombée amoureuse de Luka y'a plusieurs année et que Vocaloid propose une mine infinie de tenue potentielles, j'ai fini par craquer il y a quelques années :p

Voici quelques costumes de Luka que j'ai réalisé, je vais les mettre dans un ordre chronologique (du plus vieux au plus récent en dernier). Bon, il faut savoir que les 3/4 ont été réalisés en rush ou en une soirée haha (souvent sur un coup de tête), donc bon ils ne sont pas méga soignés j'en suis consciente ::)

Je mets les images sous spoiler pour pas trop ralentir d'un coup le topic !
Sinon y'en a plus pour chaque costumes sur ma page : https://www.facebook.com/LexCosplay/

Distorted Princess
Spoiler
J'ai commencé par une version de Distorted Princess (
Vocaloid-Distorted Princess
) sur un coup de tête une soirée. La robe était très simple mais je la trouvais mignonne, donc j'ai fait ça vite fait :)

Kimono
Spoiler
Ensuite j'ai fais aussi un peu sur un coup de tête pour une convention la tenue Kimono de Project Diva 2, que j'adore particulièrement <3 (une chanson avec la tenue tiens
Megurine Luka Project DIVA Arcade-Depression of Cybernetics【English,Romaji&Japanese Sub】
). J'ai passé plus de temps dessus, mais je l'ai uniquement fait avec des tissu déjà dans le placard ! (d'où le choix un peu spécial)

Mon regret pour celui là c'est surtout de ne pas être maquillée du tout ^^; (et en plus la perruque part en sucette sur cette photo)

Camellia
Spoiler
Ensuite je pense que c'était la version Camellia (http://farm1.cosplay-it.com/photos/2/60884_4f70ab3941f6a_l.jpg), bon là j'ai eu un souci de tissu et j'ai du entièrement recommencer le costume la veille à 19h... donc c'est très, très rushé xD;;;; faudrait que je le refasse un jour si j'ai le courage (avec une meilleure perruque aussi pour refaire sa bonne coiffure !)

En duo avec Pichu d'ailleurs

Happy Synthesizer
Spoiler
Ensuite c'est Pichu qui m'a proposé de faire la version Happy Synthesizer vu qu'elle était entrain de faire Gumi, et elle me connait bien car je suis une fanna des cache-oreilles, des pois et de tout ce qui est doux/fluffy xDD donc j'ai dis oui illico haha

Halloween (fanart)
Spoiler
Pour le suivant j'avais juste envie de faire une version Halloween et je n'avais pas le temps de faire sa version Witch officielle, du coup j'ai fait une version d'une fanart que m'avait montré Pichu et que j'adore toujours autant (c'est simple mais trop cute je trouve ! https://scontent-b.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/46421_509493115752218_2103101267_n.jpg)

(photo de 2012 avec ma vieille perruque d'ailleurs ^^)

C'est d'ailleurs la version que j'ai réutilisé pour le clip de cette année ^^
『Mrs. Pumpkin's Comical Dream』- 初音ミク (Cosplay PV)

Noël (fanart)
Spoiler
Ensuiiiite c'est encore moi qui veut me faire une version "noël" et j'avais craqué sur une fanart 1 ou 2 ans avant, c'est pareil c'est super simple et je me dis que ça peut se réutiliser en soirée de noël hors-cosplay :p. La fanart c'est là https://scontent-a.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/557868_549115938456602_1912796649_n.jpg (et encore c'est juste un tout petit bout haha)

(j'avais perdu le ruban rouge des cheveux avant le shoot T__T)

Senbonzakura
Spoiler
Ensuite, avec le printemps qui arrivait je me suis dit que je ferais bien ENFIN la version de Senbonzakura, j'adore la chanson et je la trouve fun et cute xD ! Donc j'ai convaincue (à coup harcèlement haha) Dana et Pichu de m'accompagner pour qu'on en fasse un petit groupe :D

Au final on a aussi fini par faire une vidéo
『Senbonzakura』- 初音ミク (Cosplay PV)

Matryoshka
Spoiler
Ensuite *se creuse la tete* ah oui, je suis tombée amoureuse de cette version https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/p206x206/970128_595472457154283_1071438174_n.jpg de Luka Matryoshka (vu qu'il n'y en a pas d'officielle) donc je me suis faite plaisir

(pour Japan Expo j'ai eu la flemme de faire le maquillage noir >>)

Et voilà j'ai fait le tour pour le moment, j'ai d'autres versions en cours et encore plus en projet xD (que ça soit des fanarts super random ou des versions officielles), et mon rêve c'est de faire sa version "normale/de base" que je n'ai toujours pas faite >.< et désolée pour les images qui risques de déformer votre navigateur !!
« Modifié: 14 novembre 2013, 20:01:41 par Lex »

Hors ligne Aono

• Honey Honey User
  • **
    • BLOG Math Gufo
Re : Cosplays de Lex (quel titre original !)
« Réponse #1 le: 14 novembre 2013, 19:14:52 »
Un grand bravo.
En fait on a bien fait de t'avoir demandé de les poster dans le sujet de ta présentation haha. Non vraiment, ils sont aussi bien les uns que les autres, ça fait plaisir à voir.
Bonne continuation et tiens nous au courant de la suite.

Hors ligne Nox MNO

• La naine orgueilleuse de la Brigade Des Psychopathes
  • Vegetable member
  • Art: Saphirya
« Réponse #2 le: 14 novembre 2013, 19:20:35 »
Tu devrais essayer de mettre plus de spoiler pour que ce soit plus facile de les regarder~

Sinon j'adore ta version camélia et celle de Matryoshka ヾ(*´∀`*)ノ C'est tellement joli et mignon... Je file voir sur ta page du coup /o/
/!\Je risque d'être absente très souvent /!\

Hors ligne Lex

• Kocchi New User
  • *
    • FB page
« Réponse #3 le: 14 novembre 2013, 20:02:42 »
Merci ! J'ai séparé les balises spoiler du coup xD j'espère que ça va.

La prochaine fois que j'en commence un je le posterai ici aussi du coup :D (quitte à vous demandez des conseils aussi sur vos interprétations parfois ;) !)

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
  • Animator
  • Always & Forever member
    • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
« Réponse #4 le: 14 novembre 2013, 23:25:57 »
Wooow j'avais pas vu tout ca ! La version Happy Synthetizer rend super bien (mais les autres aussi hein :P)

"Robe faite sur un coup de tete en soirée" haha tu veux me tuer céca hein ? XD

C'est super cool en tout cas ce que tu fais >w< !
Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne JungYoungRinD.

• From user to member
  • **
« Réponse #5 le: 20 novembre 2013, 12:14:06 »
Vraiment j'adore !
La robe de Distorted Princess te va extrêmement bien !
J'aime aussi Happy Synthesizer, c'est frais et doux ^^ Pichu et toi allez bien ensemble !
Sur la photo d'Halloween tu es vraiment belle, l'éclairage est parfait.

En somme, j'adore ! J'ai aimé ta page Face pour te suivre ^^

Ma danse ici : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,4217.0.html
Merci à Badaboum pour l'avatar et la signature <3

Hors ligne Tsunato

• User.exe
  • **
  • Vocaloid et Ranking <3
« Réponse #6 le: 20 novembre 2013, 21:03:12 »
La photo de Senbonzakura est juste trop cute, c'est la meilleur je trouve :)
Accro des rankings et fan de recherche en tout genre via http://www.nicovideo.jp/
-> Aime avoir un bon gros dossier de chanson vocaloid ! :D
~ assume qui tu es, montre-moi ton visage ~

Hors ligne Lex

• Kocchi New User
  • *
    • FB page
« Réponse #7 le: 21 novembre 2013, 15:27:29 »
Merci tous les 3 :D c'est vraiment gentil !

J'ai bien faire des duos avec Pichu parce qu'elle est un peu comme moi : parfois on décide ça à l'arrache parce qu'on a pas d'idées et on le fait pendant qu'on est motivées xD (à la différence de planifier les costumes 5 mois à l'avance)

J'aime bien Senbonzakura aussi, je pense que c'est mon préféré :3 en plus il est assez confortable à porter ! (juste les chaussures qui me font mal au pieds >_>)

Hors ligne Tsunato

• User.exe
  • **
  • Vocaloid et Ranking <3
« Réponse #8 le: 21 novembre 2013, 17:41:52 »
Saleté de chaussures, j'avoue qu'elles ont l'air très serrer ! Ca doit changer comparer au confort des vêtements ample
Accro des rankings et fan de recherche en tout genre via http://www.nicovideo.jp/
-> Aime avoir un bon gros dossier de chanson vocaloid ! :D
~ assume qui tu es, montre-moi ton visage ~