• Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Le nouveau costume de Magical Miku 2018 dévoilé
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: Bons plans sur de bons jeux  (Lu 792 fois)

Hors ligne Solkin

• Paladin, Taxi Driver et Delivery Man
    • Animator
    • Vegetable member
    • Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.
    • Ashes to ashes
    Bons plans sur de bons jeux
    « le: 13 décembre 2013, 12:25:14 »
    Alors que les soldes d'hiver approchent ou commencent sur diverses plateformes de jeux dématérialisés, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant lorsque l'on tombe sur de bonnes promos (et pas seulement pour les jeux PCs) de poster ici les liens ou les infos les plus intéressantes.

Et je pourrais notamment débuter ce topic en vous informant que sur good old games, Fallout, Fallout 2 et Fallout Tactics sont à ... 0€ !

Ouep, gratuits :) et ce pour les 26 prochaines heures.

Ne passez pas à côté de ces perles du RPG si leur aspect rétro ne vous rebute pas, vous ne le regretterez pas.

lien : http://www.gog.com/promo/fallout_series_giveaway_winter_promo_2013
    Marche bien droit sur mes larmes !

Hors ligne Solkin

• Paladin, Taxi Driver et Delivery Man
    • Animator
    • Vegetable member
    • Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.
    • Ashes to ashes
    Re : Bons plans sur de bons jeux
    « Réponse #1 le: 26 décembre 2013, 14:20:51 »
    LEFT FOR DEAD 2 gratuit jusqu'à ce soir 19h sur steam !!!!

...

que devrais-je ajouter ?? Ah oui : LEFT FOR DEAD 2 gratuit jusqu'à ce soir 19h sur steam !!!!  :hh:
    Marche bien droit sur mes larmes !

Hors ligne Chiby

• Animator
    • Vegetable member
    • Chiby est une star inter-galactique.Chiby est une star inter-galactique.Chiby est une star inter-galactique.Chiby est une star inter-galactique.Chiby est une star inter-galactique.Chiby est une star inter-galactique.Chiby est une star inter-galactique.Chiby est une star inter-galactique.Chiby est une star inter-galactique.Chiby est une star inter-galactique.Chiby est une star inter-galactique.Chiby est une star inter-galactique.
    « Réponse #2 le: 31 décembre 2013, 02:34:53 »
    Oh j'avais pas vu ce topic !

Effectivement, mes potes et moi avons bien profité de l'offre de L4D2, et c'est vraiment cool o/
    En tout cas les soldes Steam se terminent le 3 janvier, et il y a des jeux comme Don't Starve (à 8,39€), Game Dev Tycoon (à 4,49€) ... J'ai joué à ces jeux et ils sont tellement addictifs que ça devient très vite chronophage. La durée de vie n'est pas très grande pour le deuxième mais entre temps je ne m'en détachais pas une seule seconde !
    LUKA LUKA NIGHT FEVER

Soni

• Invité
    « Réponse #3 le: 03 janvier 2014, 11:28:41 »
    Même si c'est une béta fermé. Je conseil HearthStone. Même moi qui connais pas l"univers de World Of Warcraft, je m'amuse comme un fou. Sinon :/ je conseil Evoland qui est un jeu Français bien foutu avec Organ Trail qui est une version 2013 de Oregon Trail sortit sur Amstrad ou Atari. Après... je vais pas te dire toute ma liste de souhaits Steam.