• Des visuels de la figurine Megurine Luka Temptation vers.
  • Vocaloid et Vocaloid.fr s’invite à la Japan Expo 2017
  • Giveaway Vocaloid.fr X nanoblock®
  • Hatsune Miku dans le métro de Séoul
  • Danse|Decorum dévoilée !
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: VoTauloid : Juni Yukine  (Lu 6009 fois)

Hors ligne Kageki

• Kocchi New User
    • *
    • Kageki envoie du pâté.Kageki envoie du pâté.Kageki envoie du pâté.
    Re : Juni Yukine
    « Réponse #15 le: 05 janvier 2014, 14:39:53 »
    Omg il a une voix sexeh ///A///
    Herro, i'm Kageki and i will eat you, nyahah!

Hors ligne Utaka

• Creator/designer of UTAUloid
    • Vegetable member
    • Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.
    • Je suis Utaka, et je suis une baka ? *c'est nul*
      • VoTauloid
    « Réponse #16 le: 05 janvier 2014, 21:07:38 »
    Il a toujours eu une voix sexeh huhu~

EDIT: Juni est enfin opérationnel! Désolé quand même pour les retards de sortie, c'était mouvementé!

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    « Réponse #17 le: 06 janvier 2014, 13:40:25 »
    Effectivement il a un côté plus Dark xD

Hors ligne cheesum

• Kocchi New User
    • *
    • cheesum envoie du pâté.cheesum envoie du pâté.cheesum envoie du pâté.
      • ongen.me
    « Réponse #18 le: 06 janvier 2014, 14:11:40 »
    J'aime la voix! La qualité peut être améliorée, en revanche. Puis-je télécharger le voicebank?
    « Modifié: 06 janvier 2014, 14:19:02 par cheesum »

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #19 le: 06 janvier 2014, 15:07:22 »
    Ne t'inquiètes pas cheesum. Quand le lien est fourni en premier post, tu es tout à fait libre de télécharger la voicebank ^^
    « Modifié: 06 janvier 2014, 15:10:23 par Lachesis »
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne cheesum

• Kocchi New User
    • *
    • cheesum envoie du pâté.cheesum envoie du pâté.cheesum envoie du pâté.
      • ongen.me
    Re : Re : Juni Yukine
    « Réponse #20 le: 06 janvier 2014, 15:12:25 »
    Ne t'inquiètes pas cheesum. Quand le lien est fourni en premier post, tu es tout à fait libre de télécharger la voicebank ^^
    J'ai mal lu le poste. Je ne vois pas un lien. Désolé.

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #21 le: 06 janvier 2014, 15:50:22 »
    Voici le lien, disponible en bas du premier post :
    ►Lien de téléchargement :  http://www.mediafire.com/download/clzuzxwe52nrmew/Juni+Yukine+ACT2.zip
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne Utaka

• Vegetable member
    • Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.
      • VoTauloid
    « Réponse #22 le: 06 janvier 2014, 20:14:57 »
    Hankei: Je l'avais dit XD

Cheesum: Je suis contente de savoir que tu aimes bien sa voix ^^
    Pour la qualité ça par contre c'est normale, c'est en trafiquant directement la voix sur Audacity et non sur UTAU que la qualité est plutôt juste. Merci à Lachesis d'avoir mis le lien à ta disposition, moi normalement j'avais pas de PC ce soir, mais j'ai eu de la chance de répondre sur le coup! (merci les devoirs)

Hors ligne KageSoritia

• When the sadness be turning into madness~
    • Kocchi New User
    • *
    • KageSoritia envoie du pâté.KageSoritia envoie du pâté.KageSoritia envoie du pâté.
    • Dis, tu peux me passer ce couteau ? Bonne torture~
    « Réponse #23 le: 08 mars 2014, 17:21:58 »
    Bonjour ^^
    Juste pour prévenir que j'ai fait une cover pour Juni Yukine (par contre, j'ai utilisé l'Act 1 je crois, amis quand je m'en suis rendue compte j'avais presque fini  :fp:), que au passage j'adore.
    La cover en question est Abstract Nonsense :
    Par contre, la qualité est très médiocre (c'est la première fois que j'utilise pleinement UTAU), Juni coupe des sons parfois et c'était aussi la première fois que j'utilise Audacity, donc.....  :fp:

Voilà ^^
    « Modifié: 08 mars 2014, 17:25:37 par KageSoritia »

Hors ligne Utaka

• Vegetable member
      • VoTauloid
    « Réponse #24 le: 08 mars 2014, 17:42:57 »
    Ah j'adore Abstract Nonsense ! L'ACT1 est pas trop moche encore ça va, mais un peu robotique tout simplement, l'ACT2 est plus cadré sur la fluidité, la compréhension sur ce qu'il chante et sur les émotions qui le représente (un ton plus froid, renfermé, haineux et/ou mélancolique).

Après si je peux te conseiller le mieux est de le faire chanter un octave plus grave (c'est octave ou ton, enfin on voit ce que je veux dire) car l'aigu malheureusement fait resortir le côté "féminin" de la voix et plus vraiment celle d'un homme. Si les sons coupent c'est normale, est-ce que ton PC est programmé en japonais ? Pour Audacity en générale j'utilise la compression, après normaliser et ensuite d'autres effets et je rebaisse un peu la voix si elle est toujours trop forte.

En tout cas ça me fait très plaisir que tu l'ai utilisé ! Merci beaucoup ! :D

Hors ligne KageSoritia

• When the sadness be turning into madness~
    • Kocchi New User
    • *
    • KageSoritia envoie du pâté.KageSoritia envoie du pâté.KageSoritia envoie du pâté.
    • Dis, tu peux me passer ce couteau ? Bonne torture~
    « Réponse #25 le: 08 mars 2014, 18:46:17 »
    De rien, et merci pour les conseils ^^

Luccar25

• Invité
    « Réponse #26 le: 09 mars 2014, 01:51:11 »
    Ca faisait un bail que je n'étais pas allé dans la section UTAU en découvrir de nouveaux, et là je tombe sur celui-là qui me plaît beaucoup. Il était donc naturel que je fasse une cover~

Spoiler
    【Yukine Juni】Jitter Doll【UTAU Cover】

Juste, petite précision, je n'ai jamais entendu en entier Jitter Doll mis à part avec cette cover-ci (j'ai juste écouté le début de la cover de kyaami avec Ritsu pour vérifier le calage voix/musique), donc je n'ai absolument aucune idée du mix original de la chanson~ Et je me suis bien amusé sur ce mix, avec l'effet (qui s'appelle vraiment) Hardcore. Même s'il était simple, il n'en était pas moins intéressant~
    Ah, et j'ai un peu modifié l'oto.ini, car il manquais pas mal d'alias en hiragana, et c'est pas trop fluide (je sais pas si c'était voulu, mais perso, j'aime pas trop quand c'est trop robotique, après, c'est un goût personnel). Normalement, il faudrait qu'on aie de manière générale un overlap de 60 ms et une preutterance à 90ms pour avoir un oto plus ou moins fluide~

Mais bon, j'aime bien cet UTAU, je pense que je pourrais le réutiliser de temps en temps~
    « Modifié: 09 mars 2014, 01:53:52 par Drak-pa »

Hors ligne Utaka

• Vegetable member
      • VoTauloid
    « Réponse #27 le: 09 mars 2014, 10:27:53 »
    A peine arrivée sur Youtube je vois la vidéo et j'ai direct multicliqué dessus ! XD
    Je suis contente que Juni te plaît ! En plus Jitter Doll j'avais prévu un jour de la faire mais vu mon niveau en mix j'ai après hésité (Audacity en plus qui n'est pas du tout idéal pour le mix c'est dur). L'effet Hardcore lui va bien en tout cas (double furax niveau voix maintenant ahah~) ! Oui il y a des hiragana que j'ai pas trouvé donc forcement il restait des vides, après la fluidité chez Juni c'est compliqué, et le côté robotique de la voix... bah ça c'est pas mon micro c'est soit Audacity ou UTAU (je vise surtout Auda).
    Tiens je viens d'apprendre un truc sur les oto, j'essaierais avec Uta ACT2 sur le coup.

Merci encore de l'avoir utilisé, j'y penserais à la télécharger pour mon MP3 !  :D

Luccar25

• Invité
    « Réponse #28 le: 09 mars 2014, 15:06:51 »
    En plus Jitter Doll j'avais prévu un jour de la faire mais vu mon niveau en mix j'ai après hésité (Audacity en plus qui n'est pas du tout idéal pour le mix c'est dur).

Je prévois (certes depuis très longtemps, mais je prévois toujours) de faire un tuto sur le mixage avec quelques logiciels différents, comme ça tout le monde pourra améliorer ses skills en mix~ (et oui, Audacity n'est vraiment pas fait pour la musique...)

Oui il y a des hiragana que j'ai pas trouvé donc forcement il restait des vides

C'est pour ça que j'ai mis ce lien quand j'ai parlé de l'oto, c'est celui de Juni après mon passage dessus. Il a pas tellement été modifié, car je me suis rendu compte que tu as laissé très peu de silence avant les consonnes, et du coup on n'a pas la place pour avoir un overlap supérieur à 40ms (qui est considéré comme un minimum si on veut de la fluidité) et un espace de 30ms entre l'overlap et la preutterance. Du coup, Juni ne peut pas faire vraiment autrement que de chanter saccadé.

et le côté robotique de la voix... bah ça c'est pas mon micro c'est soit Audacity ou UTAU (je vise surtout Auda).

Ah non non non, pour moi, le côté robotique vient du mouvement saccadé de la voix, mais la synthèse vocale en elle-même avec world4utau est très bonne !

Si tu veux, tu peux checker mon tuto sur les oto en CV si tu veux (bon, il commence à être un peu vieux, et vu que je maîtrise mieux UTAU, je pense en refaire un prochainement).

De rien o/

Hors ligne Utaka

• Vegetable member
      • VoTauloid
    « Réponse #29 le: 27 mai 2014, 21:51:27 »
    Ça serait vraiment bien ! Après j'aimerais bien changer Audacity pour un autre logiciel, qui reste simple mais un peu plus complet et surtout gratuit ! *une p'tite pièce sinon? /PAN/*

Ah c'est ça le problème, mais après comme j'ai des tendances à essayer de faire du "trop parfait", les vides pour moi c'est de gros parasite qui n'ont rien à faire sur mes enregistrements ! Pourtant Uta est dans le même système mais chante pas si saccadé que ça, elle est plus fluide que lui. Mais il y a aussi quand je dis les consonnes, pour "ka" la consonne est trop courte, pour "ke" trop longue, bref ça par contre c'est gênant.

Peut-être du mouvement saccadé mais aussi quand j'ai modifié la voix sur Auda. Ah bon il fonctionne bien avec world4utau, j'ai encore beaucoup de mal à voir la différence sur le résultat avec chaque resempler, j'utilise toujours celui de base au finale.
    Après pour les oto j'y met du temps, jusqu'à voir si ça sonne bien ou pas, mais je m'y débrouille bien.

EDIT : De nouvelles informations sur Juni ont été révélés ! *oui j'ai voulu être gentille ce soir*
    Je vais bientôt reprendre du service sur mes UTAU, enfin j'espère, mais j'ai pleins d'idées en tête !