• Concours : Gagnez l'album Polymorphose de TBK
  • Une figurine Alys ? Les dernières news Voxwave !
  • Collaboration pour les dix ans Hatsune Miku avec RICOH
  • Gatebox feat. Hatsune Miku !
  • Japan Expo 2017 - Le compte-rendu Vocaloid.fr
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: VoTauloid : Juni Yukine  (Lu 6412 fois)

Hors ligne Utaka

• Creator/designer of UTAUloid
    • Vegetable member
    • Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.
    • Je suis Utaka, et je suis une baka ? *c'est nul*
      • VoTauloid
    VoTauloid : Juni Yukine
    « le: 12 décembre 2013, 22:35:27 »
    Design

Juni Yukine

Informations générales :

Nom : Yukine (雪音= son de la neige)

Prénom : Juni ou Jūni (銃に (Jū ni)= arme ou pistolet ; 十二 (Jū ni)= douze (correspond à son mois et jour de naissance). Est aussi un prénom rare d'origine Latine.

Origine et signification du nom :  Jūni (qui peut aussi s'écrire « Juni ») veut dire « douze » en japonais, c'est en référence à sa date de naissance. 銃に qui veut aussi dire « Jūni » se traduit littéralement « pistolet » ou « arme », référence au fait qu'il sert un peu d'arme à conflit depuis sa réincarnation par CREATEUR... Juni écrit sous cette forme est un prénom féminin danois, des garçons peuvent porter ce prénom mais dans l'ensemble il est devenu rare aujourd'hui.
    Yukine veut dire « Son de la neige » (Yuki = Neige ; Oto (ne) = Son), rappelant son côté froid et par moment silencieux.

Espèce : Anciennement humain, Esprit artificiel

Taille : 1m 70

Poids : environ 61kg (poids très variable)

Numéro : Aucun

Caractère : Froid, Timide, Irascible, Sensible, Gentil (avec le temps), Mature, Rancunier (selon certaines personnes), Manque de confiance en lui, Perfectionniste, Affectueux, Curieux, Protecteur, Asocial, Têtu
    Autres : Il est aussi atteins de trouble bipolaire et un côté Tsudere.

Caractéristiques physiques : Peau plutôt clair, cheveux  mi-long en épie de couleur châtain foncé dégradé sur le bas en mèche rose pâle, yeux bleu outre-mer lumineux.
    Son style vestimentaire est accès sur le Visual Key/Rock.

Histoire :
    *Attention cette histoire est incomplète, beaucoup d'éléments ont pas été mentionnés et c'est fait exprès

Spoiler
    Juni était un jeune homme qui, à l'âge de 17 ans s'est suicidé. Il a été le deuxième ramené à la vie en tant « qu'esprit artificiel » par CRÉATEUR, un "scientifique", qui se prétend être un Seishin. Juni refuse sa nouvelle situation mais malheureusement contraint de suivre malgré tout son "maitre" car un certain "ShiroKuro" cherche à récupérer La Chose qui lui permettrait de se venger de CRÉATEUR et des autres esprits. Avec l'aide de Uta et d'esprits de tout genre, Juni apprendra à découvrir qui il est réellement et les secrets de sa famille.
    [/spoiler]
    [/tr][/table]

Toutes les informations n'ont pas été révélées !

Informations sur la voix :
    Plus dur et puissante selon les hauteurs.

Doubleur : Utaka

Ototuner : Utaka

Designer: Utaka

Date de release : 06/07/2017 ACT3 publié

Démo :
    Démo officiel ACT3
    YouTube

Sampler et flag conseillés : TIPS ou Moresampler

Lien de téléchargement : ACT3 http://www.mediafire.com/file/p9d1acuauuddvxw/Juni+Yukine+ACT3+Tripitch.zip

Social :

Votre UTAU fait-il partie d'un groupe?
    "VoTauloid"

Sa relation avec les UTAU...

Uta Hitsune : Bien qu'il l'a considère comme une pâle copie d'une amie (lié à son passé humain), elle reste une "petite" sœur pour lui voir plus... Il est très proche d'Uta, ce qui fait qu'il se confit seulement à elle en cas de problème.
    Mihata Ashitane : (en cours)
    Nagaine Byakuya : A beaucoup de mal à le supporter ! Nagaine trouve toujours un moyen pour l'énerver, très souvent quand il s'agit de son orientation sexuel. Juni lui a donné le jolie surnom de "Moustique" à cause de son origine.
    Gen Akirane : (en cours)
    Aru Akirane : (en cours)
    CRÉATEUR : C'est son "maitre". On ne sait pas plus concernant leurs relation.
    ShiroKuro : Ennemie
    Aelis : A deux ce sont "Les briseurs d'ambiance"! Juni s'entend très bien avec elle et l'a considère comme une amie.
    L@ST : Aide souvent le groupe des "Briseurs d'ambiance". Juni l’apprécie bien.
    Kozatsu : Lui aussi c'est un briseur d'ambiance. Juni s'entend bien avec lui.
    Pauline Kanaky : Amie

Demandez à être ajouté sur la liste!

Avancement?

Enregistrement : 100%
    Corrections enregistrement : 100%
    Découpage : 100%
    Oto.ini : 100%

Recherche design : 100%
    Design final : 100%
    « Modifié: 07 juillet 2017, 11:49:58 par Utaka »

Hors ligne AlphaElis

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    Re : Juni Yukine
    « Réponse #1 le: 22 décembre 2013, 00:23:31 »
    Fu fu, avec Aelis ce sont les briseurs d'ambiance des UTAU de Vocaloid.fr, et si tu rajoutes L@ST ça forme un trio capable d'anéantir toute ambiance ! Remarques, deux, c'est déjà pas mal.
    Donc en somme, faudra que tu rajoute Aelis à ses amis ! Au minimum.

Dommage que la démo soit si courte ! J'espère que tu t'en sortira avec sa voix, surtout qu'elle me semble sympa~

Hors ligne Utaka

• Vegetable member
    • Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.
      • VoTauloid
    « Réponse #2 le: 22 décembre 2013, 10:03:00 »
    Ils sont ajoutés!
    Oui je sais la démo est assez courte mais j'ai commencé les oto.ini hier, malheureusement faut que je les refasse sur mon PC fixe car sur mon PC portable il est installé sur une ancienne version d'UTAU et donc au chargement c'est long (j'ai aussi une version récente mais il y a eu un problème à chaque fois dés que je l'ajoute, et comme sur mon PC portable si je fais les oto dessus bah... on voit pas le fichier ni les freq.map!) Et sur le PC fixe c'est les freq.map qui marche pas... c'est génial~
    Enfin bon il aura bientôt une démo plus longue, faudra juste être patient. Après si certains n'aiment pas son ACT2, il se peut que je reposte son ACT1 mais avec de meilleur oto.ini!

Hors ligne AlphaElis

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    « Réponse #3 le: 22 décembre 2013, 12:17:34 »
    Tu veux dire que le fichier oto et les freq.map n'apparaissent pas dans le fichier ?
    Si c'est le cas, c'est qu'ils sont certainement dans un dossier dans un truc genre AppData qui n'apparaît pas dans ton ordinateur, ou en tout cas qui n'est pas visible pour toi... En fait, faut faire une rechercher général dans ton ordinateur pour le dossier au nom de ton UTAU et tu devrait trouver !
    Par contre t'as intérêt à créer un raccourcie pour éviter de rechercher à chaque fois si c'est le cas...!

En passant, t'as réussi à comprendre comment fonctionnait l'UTAU Wikia ?

OK, je vais le rajouter du côté de L@ST dans l'après-midi~ <3

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    « Réponse #4 le: 22 décembre 2013, 13:05:13 »
    Je veux bien ajouter Okune Kozatsu, si on l'ajoute dans le groupe des briseurs d'ambiance ça va être énorme !! Parce qu'avec son sale caractère, Koko' gâche facilement l'ambiance x)

Hors ligne Utaka

• Vegetable member
      • VoTauloid
    Re : Re : Juni Yukine
    « Réponse #5 le: 22 décembre 2013, 14:37:22 »
    Tu veux dire que le fichier oto et les freq.map n'apparaissent pas dans le fichier ?
    Si c'est le cas, c'est qu'ils sont certainement dans un dossier dans un truc genre AppData qui n'apparaît pas dans ton ordinateur, ou en tout cas qui n'est pas visible pour toi... En fait, faut faire une rechercher général dans ton ordinateur pour le dossier au nom de ton UTAU et tu devrait trouver !
    Par contre t'as intérêt à créer un raccourcie pour éviter de rechercher à chaque fois si c'est le cas...!

En passant, t'as réussi à comprendre comment fonctionnait l'UTAU Wikia ?

OK, je vais le rajouter du côté de L@ST dans l'après-midi~ <3

C'est ça, AppData, mmh je vais essayer de le trouver ou soit faire la recherche général. Après j'aurais vraiment aimé faire tout ça sur la version récente d'UTAU, l'ancienne est vraiment horrible à supporter!

Hankei: Je l'ai ajouté! x)

Hors ligne Furabi

• Animator
    • Forum is mine
    • Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.
    « Réponse #6 le: 22 décembre 2013, 18:31:16 »
    Voici la brigade des gâcheurs/briseurs d'ambiance !! /BRIQUE/

ne pas les inviter à vos anniversaires /PAN/

EDIT/ sa démo est bien, mais la voix est un peu robotique mais de bonne qualité !

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
    • Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.
    • Mirai
      • Blog
    « Réponse #7 le: 22 décembre 2013, 20:51:32 »
    J'ai hâte de voir son nouveau design ^^
    C'est sûr que la démo est courte, mais la voix est bien. Une belle voix masculine :p
    ------------> Loterie pour gagner un dessin du personnage de votre choix + un sticker (autocollant) de ce dessin : Ici <------------
    Fiche de mes UTAUloids : ici - Avatar : FabulousFennekin - Signature : 

Hors ligne Utaka

• Vegetable member
      • VoTauloid
    « Réponse #8 le: 27 décembre 2013, 20:32:45 »
    Hankei: Sympa le dessin XD
    Sa voix était juste un truc vite fait, j'avais pas finir le découpage sur Auda en plus /PAN/ Enfait c'est plus nasale maintenant (enfin il sonne comme ça sur Yuragi) mais c'est mieux que l'ACT1 oui! (mais je vais refaire les oto.ini, peut-être qu'il sonnera mieux après)

Hakuri-Kao: J'ai hâte d'avoir envie de le faire là XD Surtout que je pense avoir trouvé le style!
    Masculine mais il sonne dés fois féminin, c'est tout à fait normal XD

EDIT: Voilà une petite comparaison entre l'ACT1 et l'ACT2 de Juni!

Juni Yukine - Comparison ACT1 and ACT2

(et oui je me suis fais un SoundCloud, je pense que c'est plus simple comme ça)

Hors ligne Furabi

• Animator
    • Forum is mine
    « Réponse #9 le: 27 décembre 2013, 20:54:29 »
    On remarque quelques améliorations, mais dans l'act2 le "shi" est sifflant ...

Hors ligne Utaka

• Vegetable member
      • VoTauloid
    Re : Re : Juni Yukine
    « Réponse #10 le: 27 décembre 2013, 21:03:05 »
    On remarque quelques améliorations, mais dans l'act2 le "shi" est sifflant ...

Ah bon? Ah je pense savoir pourquoi, c'est certainement lié au fait que j'ai essayé d'accentuer mes consonnes, au final il sonne sifflant. Mais bon moi ce qui me déçoit sur ce nouvelle ACT... c'est qu'il a perdu son accent! QAQ

Hors ligne Furabi

• Animator
    • Forum is mine
    « Réponse #11 le: 27 décembre 2013, 21:12:49 »
    Ah les utau pour nous rendre fou des fois, il n'y a pas mieux xDD

Hors ligne Utaka

• Vegetable member
      • VoTauloid
    « Réponse #12 le: 27 décembre 2013, 21:50:30 »
    J'avoue que sur le coup! Mais après c'est aussi mes enregistrements, enfin bon on verra à un ACT3 dans longtemps! <.<

EDIT: Voilà enfin la silhouette de Juni ACT2! Comme quoi son design avance bien!
    Je préviens par contre qu'il changera pas beaucoup du premier design, il y aura seulement quelques trucs de modifié et/ou rajouté. Mais son attitude sera comme sur son tout premier design, le fameux petit côté dark qui il donnait du charme.  8)
    « Modifié: 29 décembre 2013, 23:30:54 par Utakaloël »

Hors ligne Furabi

• Animator
    • Forum is mine
    « Réponse #13 le: 29 décembre 2013, 15:01:32 »
    Il a l'air + mature comme ça, j'ai hâte de voir le design o/
    COURAAAGEUUUH /o/

Hors ligne Utaka

• Vegetable member
      • VoTauloid
    « Réponse #14 le: 05 janvier 2014, 14:37:53 »
    Il est plus mature, puisqu'il retrouvera son côté dark, moi j'ai hâte de le voir fini XD
    Merciiii!

EDIT: Juni ACT2 est terminé! Me reste encore deux/trois trucs sur sa VB mais une démo est en cours!
    Pour le design fini aussi mais faudra attendre sa sortie.

Juste pour info, il se peut qu'un jour je fasse un live ou quelque chose d'autre dans ce genre sur tout ce qui concerne les VoTauloids, si il y a des questions, préparées à l'avance!