• [MAJ 27/11] MIKUEXPO EUROPE 2018 : Ce qu’il ne faut pas rater !
  • Grand concert d’Hatsune Miku au Tokyo 150 : Old meets new
  • Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: ~Aku-chan, son micro et ses UTAUs~  (Lu 2605 fois)

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.
    • Fan number ONE d'IA
    Re : ~Aku-chan, son micro et ses UTAUs~
    « Réponse #15 le: 16 août 2014, 20:55:07 »
    Spoiler
    Et voilà la vidéo de masked bitch, j'ai essayé d'être moins timide...Merci à Eko-Sonik pour le mix et Shiruba pour l'illustration !

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi surpoutre.Furabi surpoutre.Furabi surpoutre.Furabi surpoutre.Furabi surpoutre.Furabi surpoutre.Furabi surpoutre.Furabi surpoutre.Furabi surpoutre.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    « Réponse #16 le: 23 août 2014, 18:09:48 »
    Wooooow ça a géré !!!! Belle évolution ! Chapeau à Eko-Sonik et Shiruba ! Mais surtout à toi ! Haha ... je pense que je ne ferais pas le poids face à toi TwT

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #17 le: 23 août 2014, 19:13:54 »
    Merci, ca me touche :)
    Ho si tu ferais le poid, pour ce résultat j'ai bossé 3 semaines il me semble. Et oui, Eko Sonik et Shiruba ont fait un super boulot !

Hors ligne Hiroki Tsutsui

• Tako-sama, roi des poulpes
    • Team Website
    • User ★ night ever
    • Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.
    • "Vocal ranger", pour la paix de l'humanité.
      • Tumblr/OHP
    « Réponse #18 le: 05 novembre 2014, 18:40:49 »
    Je faisait un petit tour par là, et je me suis arrêté pour écouter tes covers o/
    Tu as une voix qui ne manque pas de potentiel ! Je pense que tout ce que j'ai a dire :
    Essaye de travailler ta puissance et ton accent (c'est un point très important pour moi xD).
    Hâte d'écouter ce qui vas suivre ! ;)

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #19 le: 05 novembre 2014, 22:05:02 »
    Ha que j'aime, mais que j'aime recevoir des conseils ! La puissance, plus donc? Si oui, j'y travaille déjà. Et pour l'accent, je vais essayer, mais j'essais déjà de pas trop amplifié mon accent anglais donc bon...mais j'y travaillerais ! Merci :)

Hors ligne Popitolio

• Kocchi New User
    • *
    • Popitolio est leader des masses.Popitolio est leader des masses.Popitolio est leader des masses.Popitolio est leader des masses.Popitolio est leader des masses.
    • vive les dragibus
    « Réponse #20 le: 23 novembre 2014, 20:25:01 »
    salut
    j'ai ecouter tes covers et je trouve ta voix vraiment tres jolie
    Tu as une voix qui ne manque pas de potentiel ! Je pense que tout ce que j'ai a dire :
    Essaye de travailler ta puissance et ton accent (c'est un point très important pour moi xD).
    je n'ai rien a ajouter sur ce point, c'est ce qui marque le plus quand on t'ecoute chanter

j'ai quand même une autre remarque a faire,
    quand tu chante, j'ai l'impression que tu as quelque chose dans la bouche, ca donne un effet de "shhh" quand tu chante par moment, et c'est dommage parce que je trouve que tu chante tres bien
    Il faudrait que tu essaie d'articuler un peu plus mais sans que ca soit trop marqué, sinon ta prononciation et ton accent vont prendre le dessus

j'ai hate d'entendre tes prochains cover *^*

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #21 le: 23 novembre 2014, 20:28:15 »
    Décidement, je reçois que des critiques constructives, j'aime ! Déjà, merci, ça fait toujours plaisir :)
    Pour l'effet "un truc dans la bouche" franchement je vois pas du tout d'où ça peut venir...Je vais déjà essayer de mieux articuler, on verra si ça s'entend toujours...Donc, articulation+accent+puissance, j'y veillerais pour mon prochain cover (du coup je prendrais sûrement un truc simple)
    Merci !

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #22 le: 17 février 2015, 22:40:33 »
    Dépé, avec un ptit nouveau : Tengaku !
    Spoiler
    Pas énormément de progrès car il a été enregistré début novembre, mais tant pis.

Hors ligne Kureuil

• Exhibitionniste masochiste
    • Animator
    • From user to member
    • Kureuil surpoutre.Kureuil surpoutre.Kureuil surpoutre.Kureuil surpoutre.Kureuil surpoutre.Kureuil surpoutre.Kureuil surpoutre.Kureuil surpoutre.Kureuil surpoutre.
    • Team ⑨
    « Réponse #23 le: 17 février 2015, 22:51:20 »
    Autant j'ai beaucoup apprécié Masked Bitch, autant là il y a peut être un peu trop d'effet/autotune, c'est dommage !  Une autre petite remarque aussi, je trouve que le chant est un peu trop fort par rapport à la musique, mais bon après j'y connais rien en mix haha (°3°)

Mais sinon j'aime beaucoup ta voix, t'as un léger accent/façon d'articuler qui me rappelle V-Flower o/

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #24 le: 17 février 2015, 22:53:49 »
    En même temps, y'a un gouffre entre Eko Sonik et moi haha. Et que ce soit clair, y'a jamais d'autotune dans mes covers, j'ai horreur de ça. À la rigueur ouais je robotise avec autres effets mais c'tout.

Merci du retour :)

Hors ligne CitronSec

• Vegetable member
    • CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.
    « Réponse #25 le: 17 février 2015, 23:46:59 »
    Roh non t'as laissé l'auto tune >_<
    C'est trop d'après moi.
    (¯▽ ̄)

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #26 le: 18 février 2015, 00:00:03 »
    Mais c'pas de l'autotune bordel XD
    Et bien obligé, sans c'pas terrible.