Auteur Sujet: ~Aku-chan, son micro et ses UTAUs~  (Lu 2864 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne AkumaKokutan

  • Global Moderator
  • User ★ night ever
  • *****
  • Messages: 2246
  • Karma: 79
  • Sexe: Femme
  • Fan number ONE d'IA
    • Voir le profil
~Aku-chan, son micro et ses UTAUs~
« le: 09 décembre 2013, 22:46:23 »
~~Covers d'Akuma~~
Parce que j'adooooore manipuler UTAU et Vocaloid, et que j'aime chanter! Bon, je mixe pas encore très bien...Et j'suis un peuuuu (tout petit peu) timide...Mais bon, ces 2 points sont, en voie de guérison.
UTAUs covers:
Spoiler
Twilight
Nostalogic
   
Cendrillon,avec Jun
   

Dyva
Magician's Operation
   
Tokio Funka, avec Aelis Solid dans les harmos
   
-Error, 1ère version
   

Vocaloids Covers
Spoiler
Pour bientôt...

Covers...Ben, covers //Sbaff//
Les versions courtes/covers de bad qualitée
Jougen no Tsuki, un méga brouillon!!
   
Alice, version courte
   
Masked Bitch, version courte
   
Alice, Full -1ère version-

-Covers à venir-
UTAUs/Vocaloid:-La "Devil Saga" avec Twilight et Dyva, et ptet d'autres
-Guilty Rose avec LilyV3

Ma voix (covers tout court quoi)-Macaron (la vidéo est finie mais je la posterais plus tard)
-Rasberry Monster
-Masked Bitch
« Modifié: 09 juillet 2014, 17:28:14 par AkumaKokutan »

Hors ligne Furabi

  • Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
  • Animator
  • Forum is mine
  • *****
  • Messages: 1523
  • Karma: 79
  • Sexe: Homme
  • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    • Voir le profil
Re : -Alors comme ça tu chantes? -He ouais...
« Réponse #1 le: 10 décembre 2013, 17:07:41 »
Ta voix a l'air jolie, mais on dirait que tu es trop timide quand tu chante (le micro qui fait ça ?) mon cover favoris reste "Alice".

Dyva et Twilight ont de jolies voix.

Hors ligne AkumaKokutan

  • Global Moderator
  • User ★ night ever
  • *****
  • Messages: 2246
  • Karma: 79
  • Sexe: Femme
  • Fan number ONE d'IA
    • Voir le profil
Re : -Alors comme ça tu chantes? -He ouais...
« Réponse #2 le: 10 décembre 2013, 17:12:43 »
Shit, démasquée :P
Sinon, oui, je suis assez timide, malheureusement ça s'entend. J'ai quelques covers à faire, j'essaierais d'améliorer ça. "Alice", hein? C'est ma plus récente il faut que je travaille mes aigus...Rien que là, c'est quasiment ma limite (c'est là qu'on entend que je suis la voiceuse de Twilight, cela dit...)
Merci!

Hors ligne Utaka

  • Creator/designer of UTAUloid
  • Vegetable member
  • ***
  • Messages: 624
  • Karma: 71
  • Sexe: Femme
  • Je suis Utaka, et je suis une baka ? *c'est nul*
    • Voir le profil
    • VoTauloid
Re : -Alors comme ça tu chantes? -He ouais...
« Réponse #3 le: 10 décembre 2013, 21:21:23 »
J'ai écouté que Jougen no Tsuki pour l'instant mais... j'aime trop! *A*  Mais si t'étais justement moins timide cela aurait pu être encore mieux! Que j'aimerais avoir une voix grave *marre des voix loli... comme la mienne quoi*

Hors ligne AkumaKokutan

  • Global Moderator
  • User ★ night ever
  • *****
  • Messages: 2246
  • Karma: 79
  • Sexe: Femme
  • Fan number ONE d'IA
    • Voir le profil
Re : -Alors comme ça tu chantes? -He ouais...
« Réponse #4 le: 22 décembre 2013, 19:08:06 »
Merci, c'est gentil! Je gagne un peu d'assurance à chaque cover, ça devrait aller mieux bientôt!
EDIT: J'ai fini Alice \o/ J'ai essayé de pas être trop timide, mais bon...Je promets rien!!
Alice

Hors ligne byBibo

  • User.exe
  • **
  • Messages: 61
  • Karma: 65
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Youtube - chansons vocaloid en français
Re : -Alors comme ça tu chantes? -He ouais...
« Réponse #5 le: 23 décembre 2013, 23:55:36 »
oh, "Alice" était magnifique! *_* moi j'aime bien cette timidité dans la voix, ça fait voix forte qui ne veut pas en faire trop, et c'est franchement plaisant :)
je pense que ta voix marche bien avec les chansons faussement douces au tempo un peu soutenu ^^

Hors ligne AkumaKokutan

  • Global Moderator
  • User ★ night ever
  • *****
  • Messages: 2246
  • Karma: 79
  • Sexe: Femme
  • Fan number ONE d'IA
    • Voir le profil
Re : -Alors comme ça tu chantes? -He ouais...
« Réponse #6 le: 24 décembre 2013, 09:50:11 »
Merci :)
Faut quand meme que j'essaie d'être moins timide, mais ne t'en fais sur ce genre de chanson je garderais la voux douce ^^

Hidemi

  • Invité
Re : -Alors comme ça tu chantes? -He ouais...
« Réponse #7 le: 24 décembre 2013, 11:19:27 »
J'aime bien ~


J'aime surtout la version courte de Alice. J'aime moins les deux autres en fait parce que tu n'a pas vraiment l'air à l'aise avec la hauteur (trop bas ?)
En particulier sur Jougen no Tsuki, à certain endroits on dirais presque que ta voix d'arrête.


Néanmoins tes trois covers reste toute trois très belle ^^  tu as une jolie voix qui comme l'a dit Utakaloël ne fait pas Loli ce qui change de beaucoup de gens !

Hors ligne AkumaKokutan

  • Global Moderator
  • User ★ night ever
  • *****
  • Messages: 2246
  • Karma: 79
  • Sexe: Femme
  • Fan number ONE d'IA
    • Voir le profil
Re : -Alors comme ça tu chantes? -He ouais...
« Réponse #8 le: 24 décembre 2013, 11:26:51 »
En fait Alice c'est limite trop haut. En fait, je peux avoir cette voix aigu, mais j'ai du mal, donc je m'entraine justement.
Pour Jougen no Tsuki, c'pile poil ma hauteur, mais je lnai chanté avec ma webcam -.-' d'où la voix qui s'arrête. Mais je ne devrais plus avoir ce problème, j'me suis acheté un micro.
En tout cas, merci!

Hors ligne Mion

  • Kocchi New User
  • *
  • Messages: 22
  • Karma: 51
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Re : -Alors comme ça tu chantes? -He ouais...
« Réponse #9 le: 25 décembre 2013, 21:30:59 »
Très jolie voix, Alice me plait beaucoup.

Si j'avais un conseil, ce serais de plus articuler et d'ouvrir bien grand la bouche :D
Je te jure, ça aide beaucoup ._.

Mais fais le dans ta chambre, porte fermée à clef et tout, sinon on te prendras pour une folle xD
Spoiler

Hors ligne AkumaKokutan

  • Global Moderator
  • User ★ night ever
  • *****
  • Messages: 2246
  • Karma: 79
  • Sexe: Femme
  • Fan number ONE d'IA
    • Voir le profil
Re : -Alors comme ça tu chantes? -He ouais...
« Réponse #10 le: 25 décembre 2013, 22:15:10 »
Merci!
Ouais j'vais essayé d'articuler plus, mais bon, vu que c'est un peu lié à la timidité...
J'essaierais d'uploader un truc dans la semaine, une chanson non-vocaloid, je suis bien à l'aise avec, on verra ce que ça donne du coup. Ce sera une sorte de test~

Hors ligne Octavia

  • Kocchi New User
  • *
  • Messages: 7
  • Karma: 51
    • Voir le profil
Re : ~Aku-chan, son micro et ses UTAUs~
« Réponse #11 le: 01 mai 2014, 09:38:58 »
Akuma, toi qui disait sur mon topic que tu n'aimer pas ta voix...T'as une super jolie voix ;w; Ah, toi aussi tu galère à chanter aïgu ? XD
En tout cas, je suis impatiente de voir d'autre covers !

Hors ligne AkumaKokutan

  • Global Moderator
  • User ★ night ever
  • *****
  • Messages: 2246
  • Karma: 79
  • Sexe: Femme
  • Fan number ONE d'IA
    • Voir le profil
Re : ~Aku-chan, son micro et ses UTAUs~
« Réponse #12 le: 01 mai 2014, 12:25:56 »
Je vais pas dire que j'ai une voix horrible, de là à dire qu'elle est super jolie...Mais merci, c'est gentil :)
Oui, en fait je peux pas aller super grave, mais je galère pas mal avec les aigus. "Alice" est le fruit de 2 mois d'entrainement haha.
He bien, dès que Youtube arrêtes de m'énerver, j'ai "Macaron" qui est prêtes, et "Rasberry Monster" qui sera enregistrée dans 2~3 semaines.

Hors ligne AkumaKokutan

  • Global Moderator
  • User ★ night ever
  • *****
  • Messages: 2246
  • Karma: 79
  • Sexe: Femme
  • Fan number ONE d'IA
    • Voir le profil
Re : ~Aku-chan, son micro et ses UTAUs~
« Réponse #13 le: 09 juillet 2014, 17:31:47 »
DP, pour des ptites infos et un nouveau venu~
Alors, les infos : -J'aime pas le mix de Macaron alors je le recommence,
-Raspberry Monster est finie, manque que la vidéo,
-Je commence déjà à enregistrer le prochain, qui sera masked bitch.Par contre je ferais la version normale.

Oui je précise car j'ai testé vite fait la version Club, et...
Version courte
   
...Voilà quoi...Le fait que je sois malade aide pas haha.

Akari and akira

  • Invité
Re : ~Aku-chan, son micro et ses UTAUs~
« Réponse #14 le: 09 juillet 2014, 18:44:30 »
haha vous avez plus de chance que moi, moi je chante bien aigu mais fort j'ai du mal *-* mais en echange a toi je fais pas des videos ^^ jolie voix :3