Auteur Sujet: Miyuki Shiroine 白い音美雪  (Lu 7601 fois)

Hors ligne Aleither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
  • Global Moderator
  • User ★ night ever
  • I wish you a better farewell in the next life~
Re : Miyuki Shiroine 白い音美雪
« Réponse #30 le: 05 janvier 2014, 22:19:26 »
Hm, le boulot du voicer est certes très important, et le premier UTAU est souvent dur à voicer~
... Quoi que, ça dépend en fait. Avec les bonnes instructions il s'avère que c'est d'une simplicité...! Mais pour un premier UTAU voicé ; car je pense que c'est le cas ; il s'agit là d'un UTAU pas trop mal. Juste qu'il faut pouvoir accrocher à la voix, ce qui n'est pas mon cas.
Je pense qu'avec le temps, si une VB vient à être faite concernant cet UTAU, elle pourra être meilleure. Juste qu'il faut de l'entraînement, une certaine fichue habitude si on veut...!
Au pire, vue la voix, ça fait une copine à Misi...~

Ceci dit, tout comme Ushio, je ne manquerai pas de lire son histoire.

Bref, bon courage pour le reste~

EDIT : Non, elle ne fonctionne pas si bien que ça avec EFB-GT, ça lui fait faire des fausses notes.

EDIT bis : Ouais, troll cover. Avec Misi. Dat duo. Oui c'est une cover pour le fun, sauf si j'ré-enregistre Misi one day. Ouais, on reconnaît pas trop leur voix, sachant que Misi est un troll... Moi, j'aurai peur à la place de Miyuki.
Bref. Comme quoi, resampler, ça fonctionne très bien aussi, et au moins elle chante pas faux !

Bonus brouillon d'image

Hors ligne NezuShii

• From user to member
  • **
  • (╯°□°)╯︵ ┻━┻
    • Tumblr
« Réponse #31 le: 14 janvier 2014, 14:06:40 »
@Alphaelis

on a bien pris en compte tes remarque et un act 2 devrais être enregistrer  avec quelques corrections dans peut de temps .
abon , je pensais que EFB-GT rendais pas trop mal avec elle :/

______________________________________________________________________________________________________________________

@Ushio

merci >.< son histoire ne devrais pas tarder non plus mais je suis une grosse feignasse 8D

Hors ligne Aleither

• Global Moderator
  • User ★ night ever
« Réponse #32 le: 14 janvier 2014, 14:48:21 »
En fait, le flag rend bien en lui-même, mais du coup ça la fait chanter faux sur certaines notes ce qui est assez chiant.
Puis elle sonne bien avec resampler donc à quoi bon se casser le c*l~
Après, niveau correction, y'a pas grand chose à apporter mais si elle venait à être plus douce, ça serait un plus !

Hors ligne HinoriHD

• Little Devil
  • Kocchi New User
  • *
  • I'm a shadow monster :3
« Réponse #33 le: 12 mars 2014, 20:34:26 »
Donc pas que je soit de mauvaise fois ou quoi loin de la mais je n'aime pas la voix de Miyuki ... trop chimpmunk je pense. Et pourtant J'AIME BEAUCOUP LES VOIX LOLI. owo Après il n'y a pas beaucoup de puissance et ça ... on le ressent beaucoup trop dans la chanson starduster qui pour moi est très belle graçe a la puissance et la.... C'EST PLAT ! La voix est beaucoup trop douce pour un UTAU act 1 ... on ne fait pas l'append avant l'UTAU de base ... Enfin bref je trouve ça dommage... après les oto.ni n'ont pas l'aire PERFECT enfin elle est robotique quoi.
Sinon pour parler un peu de la voiceuse, elle a une jolie voix... loli :3 J'aime beaucoup ^-^
Enfin bref j'espère que l'act 2 seras meilleure ... Mais je te pique la voiceuse aussi na x)

Hors ligne Maggy Rey

• Play with me little kytties~♥
  • Vegetable member
  • Mon nom est ReY par ReI, thanks~ n__n
« Réponse #34 le: 12 mars 2014, 21:47:47 »
Pour ma part je l'aime toujours autant, ça changera pas ^^

J'ai hésité un moment, mais bon, j'ai besoin d'un avis sur Plateau no Hana, vu que j'ai eu du mal à faire un effet qui me plaise sur la fin de la chanson, j'aimerais savoir si ce que j'ai fait est pas trop désagréable à l'oreille ^^"

( = ¬ = )૭ Help this little guy rule the world!

Hors ligne NezuShii

• From user to member
  • **
  • (╯°□°)╯︵ ┻━┻
    • Tumblr
Re : Re : Miyuki Shiroine 白い音美雪
« Réponse #35 le: 13 mars 2014, 03:10:04 »
@All

pour l'effet robotique ce n'est pas en grande partie la faute des oto , je n'ai pas la prétention d'en faire des excellents hein!  mais   la voiceuse a un micro assez . . .  pourris ce qui emplifie le problème .
après les avis différent  soit pas assez douce soit trop soit pas assez power ect . . .  alors l'act2 seras plus doux MAIS elle aura un apprend power qui sortira peut après.
pour l'effet chimpmunk  la voiceue a une voix déjà de base très aiguë mais la bien que lui ayant fait refaire plusieurs fois c'est encore trop aiguë mais ce seras corriger avec  l'act 2.

___________________________________________________________________________________

@Maggy

raa perso j'aime très très beaucoup *_*
merciiiii d'avoir utiliser miyu' 

Hors ligne HinoriHD

• Little Devil
  • Kocchi New User
  • *
« Réponse #36 le: 13 mars 2014, 17:19:49 »
Hum une voix douce pour un act 2 ? ...

Hors ligne HinoriHD

• Little Devil
  • Kocchi New User
  • *
« Réponse #37 le: 16 mars 2014, 23:22:48 »
Mouhahahahahaha j'ai essayer de faire faire une chanson a Miyuki 8D J'ai était un peu deçus qu'il y ai certaine syllabe manquante quand même ... et qu'il n'y ai pas assez de power mais je ne vais pas y revenir dessus ><

L'autre Utau qui chante meme pas pendant 30 seconde c'est Matsuo au passage ... Même si je ne l'ai pas vraiment finit ..... ^^'
Par contre elle chante vraiment comme un chimpunk xDD

PS: désolée du double post!!
« Modifié: 16 mars 2014, 23:28:02 par HinoriHD »

Hors ligne Maggy Rey

• Play with me little kytties~♥
  • Vegetable member
  • Mon nom est ReY par ReI, thanks~ n__n
« Réponse #38 le: 16 mars 2014, 23:50:43 »
Nyyyoh Miyuki qui chante Lost Destination ^^
Par contre, les harmonies sont beaucoup trop fortes à certains moments  et surtout... Miyuki chante faux au début ^^" Je sais pas trop ce qu'il s'est passé vu qu'après ça s'arrange
Oh et au niveau de la partie en pas-latin-mais-ça-y-ressemble, il faut retoucher un peu l'enveloppe des notes qu'elle ne chante pas pour qu'elle les chantes ^^
« Modifié: 16 mars 2014, 23:54:38 par Maggy Rey »
( = ¬ = )૭ Help this little guy rule the world!

Hors ligne HinoriHD

• Little Devil
  • Kocchi New User
  • *
« Réponse #39 le: 17 mars 2014, 00:07:10 »
Ouais c bien ce que je me disait ... après les harmo je l'ai est baisser mais au rendu ça a fait super fort j'ai pas compris OWO Et pour les fausses notes... Je ne sais pas du tout pourquoi O.o ... Perso c'était qu'un test poubelle mais bon la prochaine fois que j'utilise Miyuki je ne le ferais pas sur une chanson qui demande de la puissance et... sans le pas-latin-mais-ça-y-ressemble xD

Hors ligne Aleither

• Global Moderator
  • User ★ night ever
« Réponse #40 le: 17 mars 2014, 13:55:49 »
Bah, elle peut chanter faux à cause de certains samplers... Ouais, ça arrive, enfin j'ai testé qu'avec EFB-GT et Resampler après !
Concernant les syllabes manquantes, là j'ai pas vérifié, tiens.

Après, j'aurai pas choisit ce genre de chanson avec Miyuki. Franchement, sur des trucs un peu plus genre 8#Prince voire cosmo-P...
Bah, en fait contrairement à ce qu'on peut penser à première vue : non, sa voix n'est pas douce, à peu près aussi pire que la version troll de Misi. Pour ça que c'est le best duo ever, en plus le mix Halloween / Noël ça fait trop "The Nightmare Before Christmas", yeah.
Tiens, faux que j'achève le mix de Distorted Princess en passant, keuf keuf...

Bon, à l'oreille, sans casque, le mix est pas top top, enfin les vocals sont bien ajustés mais... Ouais, les harm' quoi.
Puis la voix aussi.
Ah, en parlant, la voix vers 4:20 est pas top, j'sais pas la qualité est littéralement... Euw, complètement mauvaise, pas assez forte, et comme Miyu' chante faux / super aigu, forcément on croit qu'elle chante faux. Mais au moins, c'est plus doux que la voix de Miyu'.

Ah, ouais, Hinori', y'a le bouton "Éditer" pour éviter les double-post...
>>

Hors ligne HinoriHD

• Little Devil
  • Kocchi New User
  • *
« Réponse #41 le: 17 mars 2014, 17:33:18 »
Je voulait juste tester pour cette chanson ce n'est pas vraiment le genre de chanson pour Miyuki c'est sur! xD
Après pour les harmo je me suis déjà justifier ... Je l'ai avait baisser! Sur le mix au casque sur Audition ça passer crème! ... bon après quand j'ai reécouter ça ... faisait caca x.x
Et pour la voix a 4.20 je l'ai déjà dit c'est un Utau pas finit xD j'avais pas d'autre voix sous la main... >.< Donc euuuh voila! La prochaine fois que j'utiliserais cette utau ça seras mieux je vous jure o/
Pour Miyuki je pense que la prochaine fois que je ferais un truc avec ça ne seras pas sur un truc qui demande de la puissance! x)
ET DESOLER ENCORE POUR CE FOUTUE DOUBLE POST J'AI REMARQUER AU DERRRRNIER MOMENT QUE J4EN AVAIT FAIT UN! >.<
« Modifié: 17 mars 2014, 17:35:49 par HinoriHD »

Hors ligne Aleither

• Global Moderator
  • User ★ night ever
« Réponse #42 le: 17 mars 2014, 18:43:33 »
Bah, faut pas tester une voix sur un truc qui lui va pas, voyons, tu voulais faire de la bouillie avec nos oreilles ? xD
C'pas méchant hein, juste que ça colle tellement pas que... Que VOILÀ quoi.
Oui, je sais pour les harm' mais comme des fois ça diffère du casque aux haut-parleurs, bon, juste pour dire que ça faisait la même chose de mon côté, pas besoin de te répéter [je suis presque omniprésente dans cette section]~
Nah mais, une chanson qui pourrait lui coller... "Pantsu Negeru Mon" ou un truc du genre. Pas "Worst Carnival" non plus, juste un truc qui ; comme tu l'as dit ; ne demande pas du power mais une voix type chimpmunk ! Je testerai avec Misi pour les duo, don't worry.

Après, concernant ton UTAU, ouais, on va dire que c'était la bêta de service, hein ?

Mah, allez, pas grave pour le DP, tant que tu t'en souviens pour la prochaine ça ira nickel~

Hors ligne HinoriHD

• Little Devil
  • Kocchi New User
  • *
« Réponse #43 le: 17 mars 2014, 19:16:28 »
Oui je voulait faire de la bouillie //SHOT// Non mais c'était vraiment vraiment pour voir si ça pouvait aller mais...NON CA VA PAS! xD Donc ouais vais faire une chanson genre ... lolicon is justice! ça serait marrant à faire!! xD

Hors ligne Aleither

• Global Moderator
  • User ★ night ever
« Réponse #44 le: 17 mars 2014, 19:20:00 »
CHECK C'EST EXACTEMENT ÇA !
En plus, ça serait nickel avec Akira et Yumiko... Ouais, un groupe de loli', c'est exactement ça !

Yep', tu m'inspire là !