Auteur Sujet: Miyuki Shiroine 白い音美雪  (Lu 7600 fois)

Hors ligne NezuShii

• From user to member
  • **
  • (╯°□°)╯︵ ┻━┻
    • Tumblr
Re : Miyuki Shiroine 白い音美雪
« Réponse #15 le: 28 décembre 2013, 21:33:53 »
arf comme a mon habitude chui a la bourre >.<

@AkumaKokutan

ok je parlerais d'un append power a sa voiceuse  :3

@ Ruuneka

hum ~je vois~

______________________________________________________________________________________________________________________

-> https://soundcloud.com/yoyopoisson/utau-little-mermaid

Hors ligne Maggy Rey

• Play with me little kytties~♥
  • Vegetable member
  • Mon nom est ReY par ReI, thanks~ n__n
« Réponse #16 le: 28 décembre 2013, 21:49:36 »
Nyoooh, sa voix va trop bien avec cette chanson *-*
Par contre j'ai l'impression que c'est un peu off time ^^"

Bon et comme sitôt téléchargée sitôt utilisée :
    (en fait c'est la deuxième où je l'utilise, mais là elle est presque toute seule)
( = ¬ = )૭ Help this little guy rule the world!

Hors ligne Koelia

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #17 le: 29 décembre 2013, 08:56:22 »
Et bah y en a du monde qui l'aime *o* je suis heureuse que son design et sa voix vous plaise (et merci à ceux qui ont aimé ma voix dans la voiceuse démo >///<)

Angy Maggy Rey.. les deux chansons sont simplement très jolie bravo à vous deux *o*

@Sonia:

Tu as l'air sous le charme ça me fait plaisir de te voir aussi enthousiaste, n'hésite pas à nous montré tes collaboration avec notre petite Miyuki :3

Soni

• Invité
« Réponse #18 le: 29 décembre 2013, 14:27:32 »
De rien Angy et Koelia. C'est le timbre de voix qu'il me manquait pour bien apprendre à mixer des UTAU. Et sachez qu'elle est prévue dans un projet que avec des UTAU.

Hors ligne NezuShii

• From user to member
  • **
  • (╯°□°)╯︵ ┻━┻
    • Tumblr
« Réponse #19 le: 30 décembre 2013, 00:48:32 »
@maggy

oui moi aussi j'ai l'impression :/ je vais revérifier merci ^^

waou merci d'avoir utiliser miyuki *_* j'adore

______________________________________________________________________________________________________________________

Nyaaannn  nyander ★ land dechu nyan ~

https://www.youtube.com/watch?v=cjDGgtuBZOY
« Modifié: 30 décembre 2013, 05:22:49 par Angyveto »

Hors ligne Mion

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #20 le: 30 décembre 2013, 21:02:05 »
J'adore sa voix ! C'est trop cute, et perso j'ai pas trop de problèmes pour sa voix légèrement nasillarde :)

Par contre, si je peux dire un truc un peu HS : la démo de la voiceuse est .. Pas très harmonique. la tonalité change tout le temps, et du coup avec une instru ça rendrait vraaiiment bizarre ... Je sais pas si c'est l'effet voulu, en tout cas ça tout de suite refroidie.
Mais au final, elle est trooop bien :D
Spoiler

Hors ligne Koelia

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #21 le: 02 janvier 2014, 23:30:40 »
Par contre, si je peux dire un truc un peu HS : la démo de la voiceuse est .. Pas très harmonique. la tonalité change tout le temps, et du coup avec une instru ça rendrait vraaiiment bizarre ... Je sais pas si c'est l'effet voulu, en tout cas ça tout de suite refroidie.
Mais au final, elle est trooop bien :D

Merci de ta franchise en tous cas, mais je rassure de suite se bug de tonalité se corrige quand j'ai l'instrumental car accapella c'est un peu dure pour moi, mais ta "critique" en quelque sorte me rend heureuse en faite et me motive à être digne de l'UTAU. Encore merci et je suis heureuse que Le boulot d'angy et moi te plaise ;3

Soni

• Invité
« Réponse #22 le: 03 janvier 2014, 09:31:17 »
Même si je suis pas aussi bon que dans The Voice ou la Nouvelle Star, quand j'ai entendu la démo de la voiceuse, j'ai cru entendre Misaki, la voiceuse de Merli. La douceur, la puissance. J'adore.

Hors ligne Aleither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
  • Global Moderator
  • User ★ night ever
  • I wish you a better farewell in the next life~
« Réponse #23 le: 05 janvier 2014, 14:22:56 »
Bon, alors, je vais donc être largement plus critique de sorte à mieux vous orienter concernant l'utilisation de la demoiselle ; que je n'utiliserai presque jamais~
Mais d'abord, la voiceuse, puisqu'il semble que chacun éprouve un vif intérêt à commenter sa voix~

Déjà, une voix plutôt douce, mais vachement enfantine, plutôt loli'. En gros, le genre de voix que je n'aime pas, mais ce ne sont que mes goûts personnels.
Quelques fausses notes dans la démo' de la voiceuse, mais plutôt agréable à écouter pour quelqu'un qui aime ce genre de voix. Une petite émotion dans la voix au début de la chanson, mais qui part très vite au fil du temps. On sent un petit sourire timide au début, et ensuite ça fait comme L@ST : pas d'émotion. En gros, ça devient "chanter pour chanter".
Pour la fin, je me passerai de commentaire car la voix "parlée" est complètement différente de la voix "chantée" au niveau du ton, correspondant ainsi plus à cette voix que j'exècre. Genre, trop loli', pas assez douce, plutôt crissante pour moi. Mais je le répète : je n'aime pas ce genre de voix, ce qui explique mon approche bien plus négative que les précédentes.
De ce fait, je trouve les voix trop différentes l'une de l'autre, l'une très douce, mignonne bien que trop loli', et de l'autre une voix assez crissante mais toujours aussi loli'. Soit la douceur, soit la puissance on dirait.

Concernant la voix de l'UTAU en elle-même.
Pas assez de douceur. Trop loli', mais au moins ça correspond aussi à l'apparence. J'ai été assez déçue, surtout après avoir écouté la voix "chantée" de la voiceuse. La puissance est donc bien plus présente que la douceur selon moi.
Suffisamment d'émotion, mais il est assez complexe de bien la faire ressortir. Je pense que tout dépend de la chanson chantée. Par exemple, sur Loveless, il n'y a presque pas d'émotion et la voix est assez peu agréable à écouter à certains moments. Mais ce point est d'autant plus choquant en écoutant "Little Mermaid". Une chanson triste, douce, où la mélancolie et cette espèce de "nostalgie" est très présente. La voix en elle-même sonne plutôt bien, quoi que trop "chimpmunk" pour ce genre de chanson.
Elle est facile d'utilisation par elle-même, mais très capricieuse quant aux émotions. Ce qui ne me plaît guère.
Par la suite, je déconseille vivement l'utilisation du flag "B0" qui enlèverait tout souffle à la demoiselle, ce qui rend la voix plus puissante certes mais aussi plus désagréable.

Quant à mon utilisation personnel ? Une expérience pour le moins désagréable. En même temps, je n'avais pas choisit la bonne chanson.
Scissorhands, chanson avec des émotions à faire ressortir aux bons moments, quelque part assez mature et sensuelle. Non, impossible de faire sonner Miyuki correctement dessus, un véritable enfer. Mes oreilles ont saignées pendant quelques secondes. Bref, ne pas utiliser Miyuki sur ce genre de chanson.
Par la suite, sur "What's COLOR" . Le chimpmunk ressort beaucoup, mais elle reste encore assez agréable à écouter. Assez douce, mais sans émotion, rien. Peut-être une histoire de mix à mieux assurer pour ma part, mais reste que comme je l'ai dit précédemment, elle reste assez capricieuse quant aux émotions. Je pense qu'un bon edit au nieau de l'UST pourrait être productif...

De ce fait, contrairement à certains qui sont littéralement sous le charme sous les voix de l'UTAU et de la voiceuse, je reste assez négative.
Après, ce n'est que mon avis : il reste très négatif en vue de mes préférences personnelles !

Au fait, Koelia... Il n'y a pas à être digne vis à vis de l'UTAU, c'est l'UTAU qui se doit d'être digne des créateurs. On peut être fière de son enfant, mais il n'y a pas à se sentir digne vis à vis de lui, sinon ça devient pourri-gâté~

Hors ligne Ozon

• Kocchi New User
  • *
  • Chickenlie 1er ! Roi des Poulets !
« Réponse #24 le: 05 janvier 2014, 14:40:17 »
J'ai télécharger et j'apprécie beaucoup la voix en tout cas , c'est une tres jolie voix ! ^^
Alors comme sa on s'enfuit , hein ... Héhéhé... :K

Hors ligne Mion

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #25 le: 05 janvier 2014, 15:57:39 »
Tout à fait d'accord avec toi Alphaelis. Cette voix Loli me donne de l'urticaire (trop, c'est trop xD)

Je plaisante, mais c'est vrai que cette voix est vraiment caractéristique de certaines seiyuu (dont je ne veut plus JAMAIS entendre le son de la voix ;A;) et fait ressortir le coté "gnian-gnian" et loli.
Après, je l'aime moi aussi pour sa puissance, quoi que parfois mal maîtrisée.

Chétou~
Spoiler

Hors ligne Ozon

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #26 le: 05 janvier 2014, 16:25:12 »
Dans tout les cas , la voix est assez bien associé au style du personnages , et puis le loli c'est pas si mal que sa Mion :P

Hors ligne Mion

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #27 le: 05 janvier 2014, 16:44:36 »
@OzonLamenace : Hmm, quand ça rends bien OUI mais quand c'est insuuuuupportable (neee ? Dayonnne~) moi je dit stop xD
Le pire, c'est le type tsundere avec cette voix ;A; Parfois, même Yuno (mirai nikki) m'énerve x)
Spoiler

Hors ligne Ozon

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #28 le: 05 janvier 2014, 18:33:08 »
@Mion : Oui , c'est vrai qu'a certain moment la voix pète un câble x'D

--> Test sur Popipo (De Teto) , quand la voix monte en aigu et redescend (Lorsque Teto fait le bruit des sortes de foreuses qui lui servent de cheveux :P )   , la voix suit pluuuus du tout comme il faudrait ^^' Quelque petit problème par moment sur Electric Angel des Kagamine , mais pas trop non plus
Dans tout les cas , c'est une belle voix , mais qui empêche certaine manip' , mais sa peut , peut être,  être réglé ^^ 

Hors ligne Ushio

• Kocchi New User
  • *
  • Fu fu fu ~
« Réponse #29 le: 05 janvier 2014, 19:05:06 »
Miyuki est un très bel UTAU (d'après moi). Autant niveau design qu'au niveau voix. Après, comme le disait Alphaelis, tout dépend des goûts. Le magnifique design de ton Utau colle parfaitement bien à sa voix, qui est très jolie elle aussi. Bravo pour cette Utau. Je félicite aussi la Voiceuse pour son dur boulot et aussi sa magnifique démo. Etant incapable d'aussi bien chanter, je suis plutôt en admiration.

Bravo et félicitation à toutes les deux. J'écouterai d'autre des chansons de Miyuki et je me languis de connaitre son histoire.

Spoiler
Téléchargement de la V.B d'Ongaku Chizu : http://www.mediafire.com/?v9boyfb04okoqq1
Merci a Alphaelis pour le nouveau disign de Chizu-Chan~
Téléchargement de la V.B d'Ongaku Chizu vers 1.2 : http://www.mediafire.com/?31nvw8id37auuuw
Désolée pour mon absence de plus de 8 mois... -s'incline-Je ferai de mon mieux pour être active... même si avec les cours ça sera un tout petit peu compliqué.