• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Sorties sur Paris (prochaine sortie prévue le 12 janvier à 12H au Dernier Bar)  (Lu 2962 fois)

Hors ligne Solkin

• Paladin, Taxi Driver et Delivery Man
    • Animator
    • Vegetable member
    • Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.
    • Ashes to ashes
    Re : Sorties sur Paris?
    « Réponse #30 le: 27 décembre 2013, 12:27:35 »
    Ayumi Hamasaki sera au Louvre le 27 janvier ... un lundi ...
    Fuuuuuuuu !!!

Ca m’étonnerait que je pose un congé pour cela, même si ca me botte bien d'aller jeter un oeil.
    Marche bien droit sur mes larmes !

Hors ligne phantoduke

• "ah putain ta mère"
    • User.exe
    • **
    • phantoduke démonte.phantoduke démonte.phantoduke démonte.phantoduke démonte.phantoduke démonte.phantoduke démonte.
      • A l'intérieur et sous la peau (Tumblr dessin)
    « Réponse #31 le: 03 janvier 2014, 12:47:16 »
    J'serais certainement libre le 12, faut juste l'accord des parents. /o/
    Donc j'me note pas.
    En mode ninja.
    j'aime très beaucoup les memes

"- Are you a boy or a girl ?
    - I'm a human being devoid of the concept of gender."

Hors ligne Joffrey

• Vegetable member
    • Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.
    • Yukkuri shitteite ne!
    « Réponse #32 le: 04 janvier 2014, 23:38:27 »
    Et ben je confirme qu'on sera là le 12 :)

Luccar25

• Invité
    Idem pour moi o/

Hors ligne Mythoss

• Team Website
    • Kocchi New User
    • Mythoss est un bloc de charisme.Mythoss est un bloc de charisme.Mythoss est un bloc de charisme.Mythoss est un bloc de charisme.Mythoss est un bloc de charisme.Mythoss est un bloc de charisme.Mythoss est un bloc de charisme.Mythoss est un bloc de charisme.
    • 本当に俺らニコ厨だね~
    Je sais pas si je serai là le 12 mais je suis carrément partant pour aller à la Cité des Sciences un de ces jours par contre.
    Y a aussi la cité de la musique pas loin avec entre autre le musée de la musique dedans (et je dis pas du tout ça parce que les musées nationaux sont gratuits pour les 18-25 ans :x )

Hors ligne ricou

• Love is not member
    • ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • ça devrait vous traumatiser.
    Vu que je suis de passage sur Paris, je pense qu'on va m'y trainer~. J'en suis o/

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    C'est demain midi !

N'oubliez pas de vous noter sur le doodle ! :D
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    C'était bien sympa de vous voir :) Photoooo~