• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Sorties sur Paris (prochaine sortie prévue le 12 janvier à 12H au Dernier Bar)  (Lu 2963 fois)

Soni

• Invité
    Re : Re : Sorties sur Paris?
    « Réponse #15 le: 03 décembre 2013, 19:30:16 »
    J'ai pas compris qui disait quoi dans les quotes mais c'normal de partager les frais d'essence et j'ai pas compris l'histoire de l'initiative mébon. A une prochaine j’espère !
    Bah... C'est trop long à expliquer mais une prochaine j'espère aussi parce que là... Voir que je rate tout, même au plus près de chez moi. ça me file la larme à l’œil. (Je suis trop très sensible.)

Hors ligne Seika (ZePatate)

• Ultimate patate
    • Honey Honey User
    • **
    • Seika (ZePatate) démonte.Seika (ZePatate) démonte.Seika (ZePatate) démonte.Seika (ZePatate) démonte.Seika (ZePatate) démonte.Seika (ZePatate) démonte.
    • Kamukura-senpaaaaaai ! ♥
      • ckoilip.troll
    Re : Sorties sur Paris?
    « Réponse #16 le: 04 décembre 2013, 10:11:43 »
    J'habite à 1h50/ 2h00 de Paris et le 20 n'est pas une vraie journée de cours dans mon collège... (Boum-Film-Repas et tout le tralalala ...) donc j'essaierai de venir ^^ !
    J'aime les patates qui dansent '3'

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    « Réponse #17 le: 04 décembre 2013, 10:15:30 »
    Après on vous propose un meeting pour le midi, mais nous on devra aller à un RDV a 14h donc on vous laissera entre vous :)
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Joffrey

• Vegetable member
    • Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.
    • Yukkuri shitteite ne!
    « Réponse #18 le: 16 décembre 2013, 00:20:03 »
    Au fait oubliez pas, c'est ce vendredi!

Hors ligne Killeither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    « Réponse #19 le: 16 décembre 2013, 00:26:26 »
    F*ck, j'ai un partielle ce jour là ! ... Droit Constit', le matin.
    Bon, à la prochaine sortie vous pouvez m'envoyer un message ? Un petit repas le midi avec les gens, ça me tente vraiment~

Hors ligne Joffrey

• Vegetable member
    • Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.
    • Yukkuri shitteite ne!
    « Réponse #20 le: 16 décembre 2013, 14:14:01 »
    Et ben écoute a priori (toujours avec VoxWave), on sera au Dernier Bar pour 14H le dimanche 12 janvier pour un workshop. Donc... doit pouvoir déjeuner là-bas, si ça en dit certains ;)!
    « Modifié: 16 décembre 2013, 17:00:29 par Erfëa »

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #21 le: 16 décembre 2013, 17:32:53 »
    12 janvier? Ca doit pouvoir se négocier, faut voir~

Hors ligne Ushi

• Membre fantôme
    • Vegetable member
    • Ushi démonte.Ushi démonte.Ushi démonte.Ushi démonte.Ushi démonte.Ushi démonte.
    • Milky Maid
      • Photographie
    « Réponse #22 le: 16 décembre 2013, 23:22:27 »
    Sans moi, je travaille!

Signature par Daria. Merci! ♥

Luccar25

• Invité
    « Réponse #23 le: 17 décembre 2013, 02:17:43 »
    Tiens, j'avais pas vu ce topic.

Donc il y a des chances que je sois sur Paris le 12, mais rien de définitif, je vous tiens au jus~

Hors ligne Solkin

• Paladin, Taxi Driver et Delivery Man
    • Animator
    • Vegetable member
    • Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.
    • Ashes to ashes
    « Réponse #24 le: 17 décembre 2013, 12:51:00 »
    En ce moment à la cité des sciences, y a des expos que j'aimerai bien voir, une sur la voix et l'autre sur les jeux vidéo. Ca motiverait des gens de se prévoir une sortie là-bas dans les semaines / mois à venir ?
    Marche bien droit sur mes larmes !

Hors ligne Joffrey

• Vegetable member
    • Yukkuri shitteite ne!
    « Réponse #25 le: 17 décembre 2013, 16:40:38 »
    Why not!

http://doodle.com/polls/notifications.html?pollId=rd65bkqwyx9dtidm&participantId=523747176

Histoire qu'on puisse annoncer d'emblée combien on sera le vendredi 20 (donc ce vendredi) :)
    « Modifié: 17 décembre 2013, 17:16:41 par Erfëa »

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #26 le: 17 décembre 2013, 17:27:21 »
    En ce moment à la cité des sciences, y a des expos que j'aimerai bien voir, une sur la voix et l'autre sur les jeux vidéo. Ca motiverait des gens de se prévoir une sortie là-bas dans les semaines / mois à venir ?
    Faut voir quelles sont les expos en question. Mais si c'est pour ça, si je suis libre, ça devrait pas poser problème~

Hors ligne phantoduke

• "ah putain ta mère"
    • User.exe
    • **
    • phantoduke démonte.phantoduke démonte.phantoduke démonte.phantoduke démonte.phantoduke démonte.phantoduke démonte.
      • A l'intérieur et sous la peau (Tumblr dessin)
    « Réponse #27 le: 19 décembre 2013, 21:27:06 »
    Ca c'est d'la bonne idée! Je serais venu avec plaisir, mais...

1) Je suis en stage. Et même pas sur Paris, genre à Niort parce que #YOLO.
    2) Même si j'aurais été sur Paris, j'aurais pas pu venir à cause du bahut.

Par contre j'suis chaud pour d'autre rencontre. Et si j'fais le con c'est normal. Et me demandez pas pourquoi je m'exprime au masculin. o/
    j'aime très beaucoup les memes

"- Are you a boy or a girl ?
    - I'm a human being devoid of the concept of gender."

Hors ligne Joffrey

• Vegetable member
    • Yukkuri shitteite ne!
    « Réponse #28 le: 22 décembre 2013, 23:08:57 »
    Bon ben à quelques heures de la rencontre voici nos têtes à TBK et moi :

Spoiler

Mais ça devrait aller hein :D

Edit : Y AVAIT SONNEPER D:. Mais par contre on refait une sortie dimanche 12 janvier, vous pouvez déjà vous noter ici :) : http://doodle.com/vqymsetw6si7iaed#table

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #29 le: 24 décembre 2013, 16:14:08 »
    Le 12 janvier j'y serais jusqu'à 18h max