• [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Résolu- Quel ordi pour Vocalois ?  (Lu 584 fois)

Vico-chan

• Invité
    Résolu- Quel ordi pour Vocalois ?
    « le: 02 décembre 2013, 08:41:32 »
    Heloww tout le monde :3
    J'achète finalement une tour avec Windows pour pouvoir utiliser Vocaloid 3, car les VB disponible sur mac ne me plaisent pas. (Pour ceux qui ot vu mon ancien topic)
    Mais je voulais savoir, à votre avis, pour utiliser V3 (et seulement V3, j'irai pas regarder des animes ou quoi que se soit avec), quel tour me recommander vous, qui ne serai pas trop chère (Pas plus de 300 euro) mais qui supporterai V3, et qui fasse que l'ordi ne rame pas quand j'utiliserai V3 ?
    Bonne journée :D
    « Modifié: 07 décembre 2013, 17:06:45 par Vico-chan »

Soni

• Invité
    Re : Quel ordi pour Vocalois ?
    « Réponse #1 le: 02 décembre 2013, 14:13:50 »
    Il faut ça : En gros, une tour qui a juste un bon son.
    « Modifié: 02 décembre 2013, 14:15:22 par Sonianjeriku »

Vico-chan

• Invité
    Re : Quel ordi pour Vocalois ?
    « Réponse #2 le: 02 décembre 2013, 18:28:17 »
    D'accord :D Merci ! :3

Hors ligne CitronSec

• Vegetable member
    • CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.
    Re : Résolu- Quel ordi pour Vocalois ?
    « Réponse #3 le: 08 décembre 2013, 14:06:44 »
    Je te recommande plus de RAM que ça parce que windows consomme déjà pas mal à lui seul (surtout win08, disent-ils), et quand on fait de l'édition audio ça se rempli vite. Si t'es habitué à utiliser un mac tu va être choqué par comment un PC peut ramer alors de manière générale je te recommande mieux que la configuration minimale requise. Fixe toi un prix et chercher le meilleur pc que tu peux obtenir pour ce prix.

Mon PC avec un i5 à 2.27GHz et 4GO RAM rame sur Vocaloid3 quand je modifie l'échelle du zoom des séquenceurs alors que ceux-ci sont chargée en parts et/ou tracks.
    (¯▽ ̄)