Auteur Sujet: Gallerie d'Hidemi/Chee  (Lu 13530 fois)

Hidemi

• Invité
Gallerie d'Hidemi/Chee
« le: 30 novembre 2013, 19:11:23 »
Bonjour !
Voilà je me permet de rouvrir une gallerie parce que mon ancienne tombe en... ruine. Et j'ai la flemme de la reprendre etc...  bref bref bref trop de bordel pour moi la bas~

Comme dans ma vielle galerie je les place dans l'ordre chronologique j'en met trois ou quatre sous spoiler à chaque fois pour que ce soit plus pratique :
Spoiler
��
��
Soraru et Lon dans leurs cover de Matryoshka

Spoiler
��
Encore Sora' et Lon mais dans Aa subarashiki nyaan sei

Spoiler
Rin et Len, c'était pour le concour de We love fine mais au final j'ai pas participer

Spoiler
Luka aussi pour le concours, sauf que jamais je pourrais le fini TwT  parce que quelqu'un avais supprimer mon fichier... donc j'ai perdu tout mes dessins. J'suis aller jusque là :

Spoiler

Spoiler
Spoiler
Sur ce dessin j'ai essayer de dessiner vite mais ça marche pas des masses... Ah oui c'est encore Soraru et Lon dans Suki Kirai.

Spoiler
Haruka du KagePro'

Spoiler
Takane du KagePro' aussi~

Spoiler

Spoiler
Avec couleur :

Spoiler

Spoiler
Lon version Popipo (même si on le voit pas ici) pour son anniversaire

Spoiler
Miku dans Hajimari no Sayonara, pour une fois j'ai réussi à faire un truc pas trop mal et vite j'pense.

Spoiler

Spoiler
Mon nouvel icone pour plein de trucs, il me représente ^^

Spoiler
Gumi faite vraiment très rapidement~ sans vrai line avec seulement le premier croquis.

Spoiler
Un dessin pour une fille d'AS, j'aurais bien galérée avec un style tout à fais différent de ce que je fais en générale.
« Modifié: 14 mai 2015, 14:53:47 par Chee »

Hors ligne Aono

• Honey Honey User
  • **
    • BLOG Math Gufo
Re : Gallerie d'Hidemi/Lychee
« Réponse #1 le: 02 décembre 2013, 12:10:51 »
Je dois avouer que c'est assez impressionnant. Vraiment, il n'y a rien à redire. Les couleurs, les formes et proportions, les positions, tout est précis.
On pourrait toujours trouver des tout petits détails à revoir, si on chipote, mais ça n'en reste pas moins du très bon boulot. Bravo.

Hors ligne Ruuneka

• ミカちゃん
  • Evil member
  • Make me scream like one of your fav kires.
« Réponse #2 le: 02 décembre 2013, 12:46:56 »
Dommage que les images dans les spoiler soient vachement grandes et qu'on ne puisse pas tout voir. x_x
Tu te débrouilles vraiment bien ! 'Fin j'y connais rien, mais les couleurs que tu utiises sont assez jolies alors.

Hidemi

• Invité
« Réponse #3 le: 02 décembre 2013, 22:17:24 »
Merci à vous deux !

Aono : Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir ^^   mais vraiment si tu as n'importe quoi à dire n'hésite pas ! Je prend toute critique du moment qu'elle est là pour m'aider à progresser !

Ruuneka : Je suis désolée... ;A;  je sais pas comment on fait pour qu'elle soit moins grande...

Sinon je viens de faire deux dessins, un d'une candy girl (lol) et un autre de 96Neko parce que ça faisait longtemps !

Spoiler
��

Uploaded with ImageShack.us
��
Je me rend compte que ce dessin est vraiment de mauvaise qualité.... (o_o )

Spoiler
��

��
Celui ci à était fait sans line (comme pour celui de Gumi en fait) je l'ai "netoyer" un peu et j'ai colorier c'est pour ça que le "line" est un naze.

Voilà~ évidemment n'hésitez pas à critiquer !
« Modifié: 02 décembre 2013, 22:20:31 par Hidemi »

Hidemi

• Invité
« Réponse #4 le: 22 décembre 2013, 14:36:44 »
Sorry pour le double post ~

J'ai pas poster depuis presque un mois, ah ah ^^  j'ai pas envie que ma galerie meurt tout de suite, elle aura tenue encore moins longtemps que l'autre sinon x)
Bon, j'ai beaucoup dessiner pendant ce moi quand même, mais pas grand chose d'interressant xD
Donc dans ceux que j'aime bien il y a Lon, Soraru et Amatsuki xD :

Spoiler

Spoiler
J'ai mis un vieux 'WIP' mais en vrai je le continuerais jamais ce dessin xD il est bel et bien fini... trop de flemme en moi.

Spoiler

Spoiler

Voilà ~

Hors ligne Saïka

• Super alien de l'espace
  • Evil member
  • IRL Sailor Moon
« Réponse #5 le: 22 décembre 2013, 14:58:12 »
Faudrait que tu redimensionnes tes images surtout parce que là c'est juste pas possible. Tes images sont super grande, on voit presque rien et en plus ça peut faire vachement lagger.
Je sais pas si c'est toi qui savait pas comment faire, au pire: Tu ouvres sai (ou n'importe quel logiciel que tu utilises) tu vas dans "image size" ou 'taille de l'image". Tu choisis une dimension qui se rapproche du 700 pixel et voilà. Tu enregistres.
Très simple. C'est peut-être pour ça que tu as pas beaucoup de commentaires (et aussi parce qu'il y a pas beaucoup de commentaire sur beaucoup de galeries)

Hidemi

• Invité
« Réponse #6 le: 28 décembre 2013, 16:56:39 »
Ah peut-être que ça marcherait. Sauf que parfois je prend mes dessins de mon deviantart, du coup je ne peux pas les redimensionner.
Je vais essayer de poster en redimensionnant mes dessins x)

Du coup je reposte Amatsuki :
Spoiler

J'ai essayer un style un poil réaliste (ou plutôt un poil moins manga) cette fois(parce que tout le monde le fait ~), et j'aurais bien galéré mais je suis pas trop dégoutter du résultat. Bien que je trouve ses cheveux horribles, mais je crois que vue mon état c'est le mieux que je pouvais faire :
Spoiler

Un dessin pour Noël ~
Spoiler

Et un dessin pour l'anniversaire des Kagamine's :
Spoiler
J'était presser lorsque je l'ai fait (parce que je l'ai fait ce matin) c'est pour ça qu'il est dégueulasse.... donc je le changerais surement un jour.
« Modifié: 28 décembre 2013, 17:00:00 par Hidemi »

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
  • Animator
  • Forum is mine
  • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
« Réponse #7 le: 28 décembre 2013, 18:22:00 »
WHoaaa, c'est super bien !

Il y a quand même de légères anomalies.

Ton Kaito semi-réaliste est super ! Mais sa pupille à l'oeil droit est petite par rapport à l'autre ...
Ton dessin de noel, Len (si c'est bien lui) il a sa joue gauche trop grosse.
Dans le dernier, Len a les cheveux trop collés sur son crâne (il a oublié de se laver les cheveux ?) Il a un cou un peu trop long aussi.

Sinon l'ensemble est cool o/

Hidemi

• Invité
« Réponse #8 le: 19 février 2014, 14:30:11 »
Yo !
Je remet à jour parce que ça fait un moment quand même... pour preuve ma galerie à disparue de la première page ~

Furabi Hankei : Merci pour tes commentaires ! ^^
J'ai d'ailleurs changer mon Kaito :
Pour le dessin de Noël c'est pas Len xD c'est Lon une Utaite/Nico nico singer, merci pour ton commentaire °u°
Les cheveux collé sur le crâne c'est parce que c'était plus simple donc plus facile de faire ça ! xD

Bon pour les nouveautés, dans l'ordre Chronologique :
2013 :
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler

2014 :

Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Et puis j'ai essayer de faire du pixel art... parce que quand les autres ils le font c'est trop mignon mais moi c'est moche du coup j'sais pas si je vais finir...
Spoiler

EDIT :  voila, j'ai fait plein d'autre dessin entre temps maiq j'avais juste envie de vous montrez un WIP de Bottle Miku, mon dérivé préféré de Miku ! Je l'aime tellement que j'ai un dossier rien que pour elle :

]
« Modifié: 19 février 2014, 14:36:49 par Hidemi »

Hors ligne Satanaïs

• Éternelle débutante
  • Love is not member
  • Un jour je volerai à dos de mouton radioactif.
    • A la recherche de la note rare
« Réponse #9 le: 19 février 2014, 14:40:03 »
Ton WIP est très bien, le seul problème que je vois c'est la symétrie des yeux que tu amélioreras sans doute au moment de la colo mais... Pitié, l'image est gigantesque, et en plus y'a aucun spoiler. Déjà, c'est un peu casse-pieds de devoir *clique droit "ouvrir dans un nouvel onglet"* *clique droit "réduirel'onglet"* *fermer l'onglet* mais en plus ça fait laguer l'ordi. Alors pour moi y'a pas vraiment ce problème, j'ai une bonne connexion; mais certains membres ici se connectent directement avec le portable. Le mien la dernière fois il a carrément reboot, c'est pas gentil :<

Saïka avait eu la présence d'esprit d'ouvrir un topic à propos de ça, faites en sorte que ça ne serve pas à rien plz <3

edit : en me relisant, je me rends compte que je suis quelque peu froide... c'est pas voulu, désolée, je t'aime bien quand même et j'adore ton wip au passage
« Modifié: 19 février 2014, 14:44:15 par kashita »
avatar par http://www.pixiv.net/member.php?id=1046662
kashita aka ninusdark [IRC]

Qualité, efficacité, rapidité.
Merci Kashi' o/  Je te donne la mention "qualité, efficacité, rapidité"
Mon tumblr : http://www.thisiskashita.tumblr.com/
Et si tu veux voir mes dessins : http://kashi-art.tumblr.com/

Hidemi

• Invité
« Réponse #10 le: 14 avril 2014, 09:11:25 »
Salut Salut !
Voilà, je ne tiens pas à ce que ma seconde galerie tombe dans l'oublie alors que j'ai même pas fais 2 pages... donc je viens up avec pas mal de dessins... tout frais !
Pour la plupart trad' parce que pas le temps pour le pc :

Spoiler
Spoiler

Spoiler

Spoiler
Spoiler

Spoiler
Spoiler

Un "portrait", pas super les ombres et les cheveux je sais... mais je suis une fainéante
Spoiler
Et un autre, mon préféré... ♥ :
Spoiler
« Modifié: 14 avril 2014, 09:24:44 par Hidemi »

Hors ligne Charln

• Kocchi New User
  • *
  • Pudi - Pudding !
    • Charln ( chibi cheu )
« Réponse #11 le: 14 avril 2014, 11:15:27 »
J'aime bien ton style. T'as une page fb/DA/TUMBLR où on pourrait te suivre ? x)
Je suis un Hamsteroid !
Dessin de l'avatar :
http://www.zerochan.net/1364074
Musique qui va avec :  https://www.youtube.com/watch?v=9sEI1AUFJKw

Hidemi

• Invité
« Réponse #12 le: 14 avril 2014, 11:57:12 »
Merci beaucoup ! Venant de toi ça me fait super plaisir !
J'ai un Deviant'(mais je ne poste pas beaucoup dessus, que des dessins num' en général) et un Tumblr mais pas Facebook. Ça me ferait extrêmement plaisir que tu me suive en tout cas ^.^ :
http://otaku0chan.deviantart.com/
Mon Tumblr est moche par contre, je sais pas comment changer mon blogue...
http://sushi-chyan.tumblr.com/

Hors ligne Charln

• Kocchi New User
  • *
  • Pudi - Pudding !
    • Charln ( chibi cheu )
« Réponse #13 le: 14 avril 2014, 14:05:05 »
Il faut aller dans habillage :') et quand t'as choisi un theme d'habillage qui te conviens tu édite l'image de fond. Enfin ça tu dois savoir ! Le mieux c'est soit utiliser une grande image pour éviter la duplication, ou bien utiliser un fond qui se raccorde.
Je suis un Hamsteroid !
Dessin de l'avatar :
http://www.zerochan.net/1364074
Musique qui va avec :  https://www.youtube.com/watch?v=9sEI1AUFJKw

Hors ligne Satanaïs

• Éternelle débutante
  • Love is not member
  • Un jour je volerai à dos de mouton radioactif.
    • A la recherche de la note rare
« Réponse #14 le: 14 avril 2014, 18:53:18 »

Mon Tumblr est moche par contre, je sais pas comment changer mon blogue...

Bien mieux que le mien en tout cas.

Sinon, j'aime bien ce que tu fais là. C'est hum. Frais. Et aéré. Gros coup de coeur pour le dernier au passage, vraiment. Tu t'es aidée d'une photo non ?
Pour tes line tradis c'est de l'encre de chine ?
(j'en profite pour te watch DA et tumblr btw)
avatar par http://www.pixiv.net/member.php?id=1046662
kashita aka ninusdark [IRC]

Qualité, efficacité, rapidité.
Merci Kashi' o/  Je te donne la mention "qualité, efficacité, rapidité"
Mon tumblr : http://www.thisiskashita.tumblr.com/
Et si tu veux voir mes dessins : http://kashi-art.tumblr.com/