• VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Des idées de musiques avec du bon doudoudoum ?  (Lu 790 fois)

Hors ligne Thamnophis

• Weird bassist
    • Kocchi New User
    • *
    • Thamnophis démonte.Thamnophis démonte.Thamnophis démonte.Thamnophis démonte.Thamnophis démonte.Thamnophis démonte.
    Des idées de musiques avec du bon doudoudoum ?
    « le: 25 novembre 2013, 18:23:43 »
    Coucou beuh,
    Après une loongue inactivité, parce que je sais pas quoi dire sur ce forum, j'ai décidé de poster un message. Le troisième, je crois. (Pas faute d'avoir envie pourtant).

Donc, certains qui passent sur le chat doivent savoir que je fais de la basse, et des covers. (que je peux pas poster pour le moment, freebox fait des siennes.

Donc, si vous avez des idées de musiques made in vocaloid (ou des utau, m'en fout) balancez :3 J'ai déjà fait le tour des Deco*27 et Wowoka !

Merci d'avance !

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    Re : Des idées de musiques avec du bon doudoudoum ?
    « Réponse #1 le: 26 novembre 2013, 09:41:17 »
    Tu pourrais préciser ta demande? Quel style/genre musical tu cherches notamment, ce que tu n'aimes pas etc... Histoire qu'on puisse au moins cibler la recherche.

PS: Il me semble que d'autres topics peuvent déjà t'aiguiller sur certaines chansons notamment ceux de partages de chansons/vidéos. Attention aux doublons ;)