• [Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Persona 5, Persona 4 Ultimax, Persona Q, Persona 4 Dancing All night !  (Lu 790 fois)

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.

Un topic, un topic !
    Car je ne peux cacher mon excitation en ce jour de d'annonce. Teasé depuis des semaines et surtout depuis quelques jours avec d'incessants trailers tous plus inutiles les uns que les autres, la grande, ou plutôt, les grandes annonces du jour du 24 novembre ont enfin été faites.
    Et ce n'est pas un mais 4 jeux d'Atlus (+ partenaires) qui ont été annoncé en provenance de la franchise de Persona.

=> http://p-ch.jp

En premier on retrouve évidemment le plus important : Persona 5, annoncé pour hiver 2014 sur PS3 en exclusivité (avec un portage Vita plus tard ? Mais qu'importe, j'ai la PS3, alors ça me va).

Puis viens Persona 4 The Ultimax Ultra Suplex Hold qui n'est autre que Persona 4 Arena n°2 avec des personnages en plus, prévu pour été 2014. Développé donc par Arc System Works.

Ensuite on a dans le registre des consoles portable Persona Q : Shadow of the Labyrinth, un J-RPG dungeon-crawler à la première personne produit par le gars de Etrian Odyssey sur 3DS pour juin prochain. Cross-over de Persona 3 et Persona 4, avec possibilité de choisir quel groupe incarner, une belle aubaine.
    Que j'aurais préféré voir débarquer sur Vita.

Enfin, on a la blague du jour (mais pas tant que ça) avec Persona 4 : Dancing All Night, développé par Dingo (le studio des Project Diva de PSP), qui est un jeu de rythme sur Vita prévu pour automne prochain (faut dire que le studio a déjà le jeu de rythme sur Vita aussi de Love Live! à développer).
    Un insta-buy assuré pour moi.
    « Modifié: 24 novembre 2013, 14:05:36 par Kayseur »

Hors ligne Solkin

• Paladin, Taxi Driver et Delivery Man
    • Animator
    • Vegetable member
    • Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.
    • Ashes to ashes
    Re : Persona 5, Persona 4 Ultimax, Persona Q, Persona 4 Dancing All night !
    « Réponse #1 le: 26 novembre 2013, 14:04:48 »
    Dans mes bras, Kayseur, pour avoir illuminé ma journée, pour la poussée d'excitation provoquée par cette lecture (les habituels déviants du forum peuvent passer leur chemin, c'est une excitation parfaitement chaste)  !
    Non mais ces annonces, ces annonces, CES ANNONCES !! J'attendais l'annonce de P5 depuis le moment où j'ai posé ma manette après le générique de fin de P4.
    Et un jeu de rythme reprenant les musiques de Shoji Meguro ? Je dis trois fois oui :)
    Marche bien droit sur mes larmes !

Moka

• Invité
    Re : Persona 5, Persona 4 Ultimax, Persona Q, Persona 4 Dancing All night !
    « Réponse #2 le: 26 novembre 2013, 18:14:23 »
    Persona Q m’intéresse beaucoup! On y retrouve tout le monde sauf Hamuko OTL... Le pire c'est qu'il y a Theodor et SHINJIRO donc y'a quand même un petit problème.
    Persona dancing all night peut être marrant aussi, je veux Chie dans plein de déguisements hh
    Après pour persona 5... Pas assez pour me réjouir.