• Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • “Miracle Annual” l’album fait par des fans chinois !
  • Patchwork, le second EP de Mika x the Machines est sorti
  • La figurine Hatsune Miku : Winter Heroine ver. disponible en précommande
  • Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Sondage

Sur quel vocaloid vous êtes tombé :

MEIKO
    4 (4.2%)
    KAITO
    9 (9.4%)
    Miku
    21 (21.9%)
    Rin
    14 (14.6%)
    Len
    12 (12.5%)
    Luka
    9 (9.4%)
    Haku
    14 (14.6%)
    Neru
    13 (13.5%)

Total des votants: 86

Auteur Sujet: TEST: Quel vocaloid es-tu ?  (Lu 13732 fois)

Hors ligne Shyraku

• Roi des pastèques
    • Kocchi New User
    • *
    • Shyraku envoie du pâté.Shyraku envoie du pâté.Shyraku envoie du pâté.
    • Plop !
    Re : TEST: Quel vocaloid es-tu ?
    « Réponse #60 le: 16 juillet 2014, 19:20:30 »
    Je suis tombé sur Rin Kagamine ...apparemment j'suis une fille  :-[ (je dois prendre ça comme quelque chose de mauvais ou pas ??? ?) 

Tu es joyeux(se) et plein(e) de vie. Tu aimes t'amuser avec les autres et tu voudrais vitre grandir.
    Même s'il t'arrive d'être un peu têtue, tu es aussi un peu timide et tu sais pardonner(après avoir foutue un ou deux coup de poing XD ).                                           

j'ai rein changé c'est bien marqué "vitre" dans la première ligne ...
    ∧,_,∧
    (`・ω・)つ━☆・*。
    ⊂   ノ    ・゜+.
     し’´J  *・ °”

Hors ligne Vocaloid protector

• the protection of all vocaloid is my duty ... my mission.
    • Vegetable member
    • Vocaloid protector est populaire.Vocaloid protector est populaire.
    • The become of our world was uncertain
    « Réponse #61 le: 31 janvier 2015, 22:53:14 »
    Perso j'ai utilisé le lien mais j'ai pas trouvé le quizz.
    Help me please.
    La protection de tout les vocaloid est mon devoir ... ma mission et personne ne m'en détourneras pas même la mort !

Hors ligne Kyomi/Memory

• Alyste,fan of Linkin,Sans(Undertale) and Yandere Simulator à 100%
    • Evil member
    • Kyomi/Memory est populaire.Kyomi/Memory est populaire.
    • ɖơ ყơų ῳąŋŋą ɧą۷ɛ ą ცąɖ ɬıɱɛ?
    « Réponse #62 le: 01 février 2015, 03:16:23 »
    Normalement si tu tappes "quel vocaloid suis-je" tu devrais trouver le quizz.
    perso, la 1ère que j'ai fait le test je suis tombée sur...kaito...lol tout ça parceque j'aime le bleu,les glaces (vanilles)et la mer! Nan mais!

après je suis tombée sur miku...len(? Pk je tombe toujours sur les mec's sérieux) rin, luka et pour finir haku. What? (ça doit etre à cause de ma schizophrénie je dois arreter de regarder salut les geeks et le patron lol)

vous inquiètez pas je ne laisserai jamais tomber quelqu'un en danger de mort pour une glace ;D
    ıɱ ąῳąƙɛ ıɱ ąƖı۷ɛ~

Hors ligne Vocaloid protector

• the protection of all vocaloid is my duty ... my mission.
    • Vegetable member
    • Vocaloid protector est populaire.Vocaloid protector est populaire.
    • The become of our world was uncertain
    « Réponse #63 le: 01 février 2015, 05:51:34 »
    Bon alors j'ai pas trouvé avec le lien mais j'en ai tapez un sur google et prit un random.
    Ce que je savais pas en commencant c'est que c'était quel vocaloide fille est tu...

Bon apperement si j'etait une fille je serais hatsune miku. M'en foux je l'aime.

En descendant j'ai vut le meme test mais vocaloide garcon. J'ai fait et suis kaito. Ok

Bon par contre j'ai pas vut les personnalité, elles etaient pas ecrite... quelqu'un pourrait me les dire s'il vous plait ?
    La protection de tout les vocaloid est mon devoir ... ma mission et personne ne m'en détourneras pas même la mort !

Hors ligne Blood

• I WANT TO BE ハッピー
    • From user to member
    • **
    • Blood envoie du pâté.Blood envoie du pâté.Blood envoie du pâté.
    • Ce qu'il faut de sanglots pour un air de guitare.
    « Réponse #64 le: 18 novembre 2015, 14:03:05 »
    En vocaloid féminin je suis Hatsune Miku. Aucun rapport à part le fait que je suis sociale.
    En vocaloid masculin je suis VY2. J'approuve ^^
    MY RIGHT ARM IS FULL OF SCARS, AND I'VE DEVOTED EVERYTHING.

Hors ligne Chernobyl

• Dear cocoa user
    • **
    • Chernobyl est bien aimé.
    • I'm stalking you in the dark
    « Réponse #65 le: 18 novembre 2015, 21:24:24 »
    Je suis Miku.

Miku Hatsune !

Tu raffoles du bleu, Tu es un fan de musique, tu souris, mais tu montres tes sentiments et ça, tout le monde le comprend, quand tu es énervé(e) ou même intimidé(e) ! Tu n'aimes pas être seul(e) !

Ironique dans un sens car je suis plutôt solitaire (Bien que j'aime bien la compagnie d'une certaine personne précise que j'aimerai voir IRL si je n'ai pas un imprévu de dernière seconde ) et je ne suis pas facile à intimider

Hors ligne Winy Fred

• Administratrice de la page facebook non-officielle fr : CeVIO.FR
    • User.exe
    • **
    • Winy Fred est populaire.Winy Fred est populaire.
    • Accro à la synthèse vocale !
      • Les Cahiers de Petite Winy
    « Réponse #66 le: 20 novembre 2015, 22:39:37 »
    - Pour les filles, je suis Akita Neru. - Franchement, je ne vois aucun rapport avec moi :/ Si ce n'est le fait que j'aime bien faire les choses à ma façon... Je n'ai absolument pas un caractère tsundere x) (Je ne suis pas Lupin, nom d'un chat ! XD )

Neru est souvent décrite comme une personne délinquante, méchante et ce, surtout envers Miku. Elle est parfois décrite en tant qu'aspirante de Miku, ou en tant qu'anti-héros des personnages de Vocaloid. Elle aime faire les choses à sa façon. Mais, elle se révèle pourtant gentille, ayant bon coeur et qui aime s'amuser. Neru a un caractère de Tsundere. Elle peut devenir sympathique.

- Pour les garçons, je suis Yuuma (VY2). La personnalité n'est pas très détaillée... Mais je m'en fiche, de tous les vocaloids masculins, c'est bien lui que je préfère. :3

Tu es spécial. Tu a un look bien à toi. Ta voix mets en valeur tes chansons.
    « Modifié: 20 novembre 2015, 22:43:53 par Winy Fred »

Hors ligne Globota-kun

• User.exe
    • **
    • Globota-kun est bien aimé.
    • La perfection n'existe pas
      • Youtube
    « Réponse #67 le: 30 décembre 2015, 19:54:56 »
    Bon j'ai testé pour voir ce test (plutôt ces test) et je suis tombé pour la version féminin:

Aoki Lapis:"Timide sur les bords, rougit facilement, généreuse, se laisse facilement faire, bégaye facilement." (d'accord pour tout, sauf se laisser faire)

Et enfin version masculin:
    Len:"Tu es kawaii!! Tu es petit, et aimes ta soeur tu es un bon frère. Tes chansons sont perverses quelque fois, mais, tu en fais des mignonnes." (d'accord juste pour le fais que je protège ma sœur)

Ces deux test affirme une chose je suis pas vraiment un mecs mais plus une fille dans les vocaloid XD
    Au moins je suis une espèce spécial chez les fée qui est une vrais ninja pour l'être humain ^^
    « Modifié: 31 décembre 2015, 13:14:03 par Globota-kun »

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • はつ子 「hatsuko」 est populaire.はつ子 「hatsuko」 est populaire.
    • See AAAAALL IN PINK!
      • Kazeni Yojō Official Website
    « Réponse #68 le: 30 décembre 2015, 20:30:57 »
    J'ai tapé sur Google et je suis tombé sur des quiz donc :

Spoiler
    En garcon
    Bon en garcon je suis Len (mon chouchou *0*)
    Tu es KAWAII !! Tu es petit, et, tu aimes ta sœur tu es un bon frère. Tes chansons sont perverses quelques fois, mais, tu en fais des mignonnes.
    Alors on m'as souvent dit que j'était kawaii (mon entourage est baka alors j'en ai hérité xD) je suis petite et j'aime faire des trucs mignons 'w'
    Mais je suis fille unique, alors c'est possible un truc pareil owo CHUIS PAS PERVERSE xD

Personnages vocaloid : 1er essai
    Et après je suis Rin. Ces jumeaux me poursuivent... xD
    Tu te lies au gens, tu aime profondément ta famille, tes amies ! Tu adore la couleur jaune, et touts ce qui est merveilleux et romantique ! Tu te dis que tu ne serait jamais seule longtemps !
    Totalement vrai :3 Mais... un hic... ce qui est romantique c'est pas mon truc.. xD

Personnages vocaloid : 2e essai
    Après je l'ai refait et je suis tombée sur Karune Calcium owo
    Tu aime le noir , touts ce qui est sombre, et rien ne te fais peur, tu aimerais voir des gens mourir devant toi, et ce ne te ferai rien du tout !
    J'avoue j'ai deux personnalités 8) Et c'est complètement vrai ce truc. C'est révélateur! Par contre il manque "et je les boufferais" xD

Fille
    Neru... Fainéantiseuh... xD
    Neru est souvent décrite comme une personne délinquante, méchante et ce, surtout envers Miku. Elle est parfois décrite en tant qu'aspirante de Miku, ou en tant qu'anti-héros des personnages de Vocaloid. Elle aime faire les choses à sa façon. Mais, elle se révèle pourtant gentille, ayant bon coeur et qui aime s'amuser. Neru a un caractère de Tsundere. Elle peut devenir sympathique.
    Ca ce n'est pas moi... xD
    « Modifié: 31 décembre 2015, 12:57:13 par エクシ ♫ »
    Gif par Cheddar Prince <3

Hors ligne Seika (ZePatate)

• Ultimate patate
    • Honey Honey User
    • **
    • Seika (ZePatate) est leader des masses.Seika (ZePatate) est leader des masses.Seika (ZePatate) est leader des masses.Seika (ZePatate) est leader des masses.Seika (ZePatate) est leader des masses.
    • Kamukura-senpaaaaaai ! ♥
      • ckoilip.troll
    « Réponse #69 le: 31 décembre 2015, 12:18:25 »
    Fille : Hatsune Miku
     Assez maladroite, un peu dans les nuages..... Elle aime bien faire du sport, on dirait qu'elle est humaine, ainsi. Elle fait un peu le pitre, mais bon.... Elle a les humeurs changeantes, elle peu être gentille pour devenir tout a coup une vraie folle furieuse qui pete un câble
    Personnage vocaloid : Karune Calcium
    Tu aime le noir , touts ce qui est sombre, et rien ne te fais peur, tu aimerais voir des gens mourir devant toi, et ce ne te ferai rien du tout !
    Garcon : Gakupo
     Tu es grand et élégant. Ton corps est celui que toutes les femmes veulent au lit. Tes longs cheveux attires facilement les femmes.

x'DDDD
    J'aime les patates qui dansent '3'

Hors ligne ポーリン・山形

• Projet kanakyloid en force ! ^^
    • User.exe
    • **
    • ポーリン・山形
    • scp-049
      • UtauKanaky site
    « Réponse #70 le: 07 août 2017, 14:07:19 »
    Moi j'suis tomber sur Len !
    Tu te lies au gens, tu aime profondément ta famille, tes amies ! Tu adore la couleur jaune, et touts ce qui est merveilleux et romantique ! Tu te dis que tu ne serait jamais seule longtemps !
    Ne jamais faire confiance a une autre personne surtout quand c'est une personne qui est plus agée que toi #shaxy