• [Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Sondage

Sur quel vocaloid vous êtes tombé :

MEIKO
    4 (4.1%)
    KAITO
    9 (9.3%)
    Miku
    21 (21.6%)
    Rin
    15 (15.5%)
    Len
    12 (12.4%)
    Luka
    9 (9.3%)
    Haku
    14 (14.4%)
    Neru
    13 (13.4%)

Total des votants: 87

Auteur Sujet: TEST: Quel vocaloid es-tu ?  (Lu 15712 fois)

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    Re : TEST: Quel vocaloid es-tu ?
    « Réponse #15 le: 22 novembre 2013, 23:21:20 »
    Heu...Quittes à faire un débat, vous voulez pas faire un topic? Parce que la question est intéressante, ouais, mais c'est pas trop l'endroit...
    Les vocaloids n'ont pas de personnalités à proprement parler, mais il y a des caractéristiques qui se retrouvent dans certaines chansons. C'est aux producteurs de décider.

Hors ligne ShiroDance

• Evil member
    • ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.
    • Je suis aussi sur Youtube ! (ShiroDance)
      • Rejoignez moi sur facebook et youtube !
    « Réponse #16 le: 22 novembre 2013, 23:31:01 »
    C'est pas vraiment un débat, je vais pas créer un topic pour ça en plus je venais de finir d'expliquer mon point de vue. Après si Lachesis tu veux créer un topic c'est comme tu veux !
    Et juste, j'ai pas dit qu'ils ont officiellement une personnalité de base, mais logiquement on se fie à l'apparence, c'est dans notre tête que la personnalité de base se fait et je viens de donner l'explication du pourquoi dans mon autre message. Miku a pas l'air très mature sur sa box par exemple alors que dans beaucoup de chansons elle l'est. Bref. Voilà si quelqu'un veut en parler MP ou topic !
    Ma dernière dance cover ici !
    http://www.youtube.com/watch?v=L6PcEmO_kKY

Spoiler
    Mon skype : Shirodance et ma Page Fan facebook : http://www.facebook.com/pages/Shiro-Dance/420591928009043

Hors ligne Aono

• Honey Honey User
    • **
    • Aono démonte.Aono démonte.Aono démonte.Aono démonte.Aono démonte.Aono démonte.
      • BLOG Math Gufo
    « Réponse #17 le: 23 novembre 2013, 04:08:08 »
    Je suis tombé sur Meiko. Je ne sais pas trop pourquoi car je ne la connais pas beaucoup à vrai dire.

Hors ligne Ruuneka

• ミカちゃん
    • Evil member
    • Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.
    • Make me scream like one of your fav kires.
    « Réponse #18 le: 23 novembre 2013, 04:13:58 »
    Dans TOUS LES TESTS du genre "à quel Vocaloid corresponds-tu", "quel Vocaloid es-tu" etc, je tombe sur le même. Même sans le vouloir, en traficotant certaines réponses.
    Je tombe inévitablement sur lui, le fameux, adoré ou détesté, agitateur de foules, serial killer de fangirls en rut...

Le FA-BU-LEUX---

#dépression.

Hors ligne CitronSec

• Vegetable member
    • CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.
    « Réponse #19 le: 23 novembre 2013, 10:42:49 »
    Je suis tombé sur Rin... wut ?

Tu es joyeux(se) (ok) et plein(e) de vie (si glander devant son pc c'est être plein de vie). Tu aimes t'amuser avec les autres (qui n'aime pas s'amuser avec les autres ?) et tu voudrais vitre grandir (non).
    Même s'il t'arrive d'être un peu têtue (ok), tu es aussi un peu timide (hmmm) et tu sais pardonner (yep) (après avoir foutue un ou deux coup de poing XD (nope)).
    (¯▽ ̄)

Hors ligne Byebye

• Vegetable member
    • Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.
    « Réponse #20 le: 23 novembre 2013, 11:40:58 »
    Neru. Ah bah forcément quand on choisit toutes les réponses évoquant la flemme.
    C'est vrai que les Vocaloids n'ont pas de personnalité officielle mais j'ai l'impression qu'à peu près tout le monde a une vision semblable de leurs caractères, non? (c'était français ça?)

Hors ligne Ayumu

• Switch Girl à plein temps.
    • Vegetable member
    • Ayumu surpoutre.Ayumu surpoutre.Ayumu surpoutre.Ayumu surpoutre.Ayumu surpoutre.Ayumu surpoutre.Ayumu surpoutre.Ayumu surpoutre.Ayumu surpoutre.
    • REDJUICE.
    « Réponse #21 le: 23 novembre 2013, 13:02:05 »
    Rin également. C'est vrai que l'image qu'on a d'elle peut se rapprocher de ce que je peux paraître mais bon, le test est un peu bidon comme dit plus haut :D.. Amusant tout de même, surtout pour voir le résultat des autres.
    "N'imaginez jamais ne pas être autrement que ce qu'il pourrait sembler aux autres que ce que vous étiez ou auriez pu être n'était autrement que ce qu'aurait pu autrement leur semblez être ce que vous étiez."

私はあなたのために泣くでしょう

♣ Protectrice et adoratrice des Animaux ♣ 

Hors ligne Yushi

• Gauchère et fière de l'être
    • User.exe
    • **
    • Yushi est leader des masses.Yushi est leader des masses.Yushi est leader des masses.Yushi est leader des masses.Yushi est leader des masses.
    • A l'attaque !
    « Réponse #22 le: 23 novembre 2013, 13:31:49 »
    Ben moi je suis tombée sur Len:

Tu aimes t'amuser et tu es toujours là pour aider un ami. Tu es un peu possessif vis à vis de la personne que tu aimes et tu ferais tout pour la combler.
    Parfois timide, il te faudra passer par certaines étapes pour comprendre les autres.

C'est vrai que les Vocaloid n'ont pas vraiment leur propre personnalité mais on va pas chipoter, c'est plus marrant quand tu vois la personnalité qu'ils leur donnent et qu'ils ont assimilé à toi xD

Hors ligne cléa mäe

• Renaissance..
    • Honey Honey User
    • **
    • cléa mäe démonte.cléa mäe démonte.cléa mäe démonte.cléa mäe démonte.cléa mäe démonte.cléa mäe démonte.
    « Réponse #23 le: 23 novembre 2013, 15:56:07 »
    Luka :
    Tu as une certaine estime de toi-même. Tu auras parfois tendance à masquer tes sentiments mais tu n'en resteras pas moins touchée par les marques d'affections que tu recevra.
    Tu ne te laisse pas marcher sur les pieds et tu sais remettre les gens à leur place quand il faut.
    What the.. //SBAFF//

Ma copine aussi d’ailleurs elle a eu pareil. xD

Hors ligne Nera

• Vegetable member
    • Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    « Réponse #24 le: 23 novembre 2013, 17:05:33 »
    Je suis Len.

...

Je dois le prendre comment...

Hors ligne Shiruba

• Sous-homme
    • From user to member
    • **
    • Shiruba est leader des masses.Shiruba est leader des masses.Shiruba est leader des masses.Shiruba est leader des masses.Shiruba est leader des masses.
    • La reine des Rhubarbe o/
      • Rhubarbichète
    « Réponse #25 le: 23 novembre 2013, 18:52:27 »
    Je suis Rin °-°.

Tu es joyeux(se) et plein(e) de vie. Tu aimes t'amuser avec les autres et tu voudrais vitre grandir.
    Même s'il t'arrive d'être un peu têtue, tu es aussi un peu timide et tu sais pardonner(après avoir foutue un ou deux coup de poing XD ).

Carrément moi  :hh: (deux trois, coups, on sais toujours pardonner après, brute et alors ?)

DEVIANTART    INSTAGRAM      FACEBOOK       YOUTUBE

Hors ligne Seika (ZePatate)

• Ultimate patate
    • Honey Honey User
    • **
    • Seika (ZePatate) démonte.Seika (ZePatate) démonte.Seika (ZePatate) démonte.Seika (ZePatate) démonte.Seika (ZePatate) démonte.Seika (ZePatate) démonte.
    • Kamukura-senpaaaaaai ! ♥
      • ckoilip.troll
    « Réponse #26 le: 23 novembre 2013, 19:14:52 »
    Je suis ...

UNE STAR 8D
    J'aime les patates qui dansent '3'

Hors ligne Meekou

• Honey Honey User
    • **
    • Meekou est leader des masses.Meekou est leader des masses.Meekou est leader des masses.Meekou est leader des masses.Meekou est leader des masses.
    • Watashi wa anata no yume o tsukutte ageru ! ~☆
    « Réponse #27 le: 23 novembre 2013, 20:21:16 »
    Je suis... Haku.
    Tu es quelqu'un de calme et discret qui a tendance à déprimer facilement.
    Ne t'en fait pas, ce n'est parce qu'il y a des échecs dans la vie que ce sera comme ça tout le temps.
    Ce qu'il te manque, c'est la confiance en toi. Et attention, évite de toucher à l'alcool pour oublier ta déprime! ^^"
    Exactement moi.

C'est vrai que les Vocaloid n'ont pas vraiment de "personnalité officielle" mais oui, c'est aux producteurs de choisir la personnalité du Vocaloid à travers ses chansons. De mon point de vue.

Magnifique kit par Daria~ ♥
    Magnifique dessin d'ALYS par Hidemi~ ♥

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    Re : Re : TEST: Quel vocaloid es-tu ?
    « Réponse #28 le: 23 novembre 2013, 20:54:48 »
    Je suis tombé sur Meiko. Je ne sais pas trop pourquoi car je ne la connais pas beaucoup à vrai dire.

Je suis heureuse de t'annoncer que tu es débauché ! :D
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Aono

• Honey Honey User
    • **
    • Aono démonte.Aono démonte.Aono démonte.Aono démonte.Aono démonte.Aono démonte.
      • BLOG Math Gufo
    « Réponse #29 le: 24 novembre 2013, 14:22:56 »
    Ah, du coup ça ne me représente pas trop trop pour cet aspect.