• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Sondage

Sur quel vocaloid vous êtes tombé :

MEIKO
    4 (4.1%)
    KAITO
    9 (9.3%)
    Miku
    21 (21.6%)
    Rin
    15 (15.5%)
    Len
    12 (12.4%)
    Luka
    9 (9.3%)
    Haku
    14 (14.4%)
    Neru
    13 (13.4%)

Total des votants: 87

Auteur Sujet: TEST: Quel vocaloid es-tu ?  (Lu 16026 fois)

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    TEST: Quel vocaloid es-tu ?
    « le: 22 novembre 2013, 18:58:53 »
    (J'espère que ce topic n'a pas été déjà fait ...)

Donc, j'ai trouvé un quiz où on peut savoir quel vocaloid on est.
    Voici le lien: http://quizilla.teennick.com/quizzes/12858523/

Moi je suis tombé sur:

Rin Kagamine:

Tu es joyeux(se) et plein(e) de vie. Tu aimes t'amuser avec les autres et tu voudrais vitre grandir.
    Même s'il t'arrive d'être un peu têtue, tu es aussi un peu timide et tu sais pardonner(après avoir foutue un ou deux coup de poing XD ).

tu sais pardonner(après avoir foutue un ou deux coup de poing XD ).

True Story XD

Dites sur quel vocaloid vous êtes tombé. o/

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    Re : TEST: Quel vocaloid es-tu ?
    « Réponse #1 le: 22 novembre 2013, 19:05:46 »
    Je suis MEIKO.
    Tu as des allures de grand(e)-frère(sœur) et tu sais gérer les situations délicates. Tu sais être ferme et ne te laisse pas marcher sur les pieds. Tu es matures mais ça ne t'empêche pas d'aimer faire la fête et de boire un verre. Attention aux abus. ^^
    Notez que je n'ai pas mentionner une seule fois l'alchool (je vous rappelle mon âge??).

Hors ligne Satanaïs

• Éternelle débutante
    • Love is not member
    • Satanaïs surpoutre.Satanaïs surpoutre.Satanaïs surpoutre.Satanaïs surpoutre.Satanaïs surpoutre.Satanaïs surpoutre.Satanaïs surpoutre.Satanaïs surpoutre.Satanaïs surpoutre.
    • Un jour je volerai à dos de mouton radioactif.
      • A la recherche de la note rare
    « Réponse #2 le: 22 novembre 2013, 19:08:10 »
    Luka :

result image
    Tu as une certaine estime de toi-même. Tu auras parfois tendance à masquer tes sentiments mais tu n'en resteras pas moins touchée par les marques d'affections que tu recevra.
    Tu ne te laisse pas marcher sur les pieds et tu sais remettre les gens à leur place quand il faut.

Cette Vocaloid me poursuit...
    avatar par http://www.pixiv.net/member.php?id=1046662
    kashita aka ninusdark [IRC]

Qualité, efficacité, rapidité.
    Merci Kashi' o/  Je te donne la mention "qualité, efficacité, rapidité"
    Mon tumblr : http://www.thisiskashita.tumblr.com/
    Et si tu veux voir mes dessins : http://kashi-art.tumblr.com/

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
    • Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.
    • Fan de jumeaux
      • Blog
    « Réponse #3 le: 22 novembre 2013, 19:09:48 »
    Ah bien, je suis Len ^^

Tu aimes t'amuser et tu es toujours là pour aider un ami. Tu es un peu possessif vis à vis de la personne que tu aimes et tu ferais tout pour la combler.
    Parfois timide, il te faudra passer par certaines étapes pour comprendre les autres.

C'est assez vrai en plus.

Page Facebook de mes UTAU : Ici
    Fiche de mes UTAU : ici - Avatar : FabulousFennekin - Signature : Shunko

Hors ligne Maggy Rey

• Play with me little kytties~♥
    • Vegetable member
    • Maggy Rey déchire grave.Maggy Rey déchire grave.Maggy Rey déchire grave.Maggy Rey déchire grave.Maggy Rey déchire grave.Maggy Rey déchire grave.Maggy Rey déchire grave.
    • Mon nom est ReY par ReI, thanks~ n__n
    « Réponse #4 le: 22 novembre 2013, 19:16:55 »
    Je suis Len aussi, mais ça correspond pas du tout ^^"
    Enfin bon, c'est sympa, mais être honnête c'est galère parce que les bonnes réponses pour tel ou tel vocaloid c'est vachement flag >_>
    ( = ¬ = )૭ Help this little guy rule the world!

Hors ligne Nemesis

• L'opposé de l'inverse
    • User.exe
    • **
    • Nemesis est leader des masses.Nemesis est leader des masses.Nemesis est leader des masses.Nemesis est leader des masses.Nemesis est leader des masses.
    « Réponse #5 le: 22 novembre 2013, 19:25:09 »
    bon je suis Megurine Luka ><, dejà que bcp pensaient que j'étais un fille ça aide pas xD

Tu as une certaine estime de toi-même. Tu auras parfois tendance à masquer tes sentiments mais tu n'en resteras pas moins touchée par les marques d'affections que tu recevra.
    Tu ne te laisse pas marcher sur les pieds et tu sais remettre les gens à leur place quand il faut.

Hors ligne Fulljelly

• Le Tordu Psychopathe de la Brigade des Psychopathes
    • Team Website
    • From user to member
    • Fulljelly déchire grave.Fulljelly déchire grave.Fulljelly déchire grave.Fulljelly déchire grave.Fulljelly déchire grave.Fulljelly déchire grave.Fulljelly déchire grave.
    • Le Dr.Pepper, c'est trop bon en fait !
    « Réponse #6 le: 22 novembre 2013, 19:28:47 »
    Je suis Meiko !
    Et en plus ça me corresponds très bien. J'adore ce test, très bien fait, après on devine facilement certaines choses.
    Poireau = Hatsune, non, mais c'est un peu logique.
    Je suis content, maintenant je me sens forcé d'écouter plus de chansons de Meiko !
    Spoiler
    Je suis la luxure, le sadisme, la perversion et deux personnes à la fois.
    Mon nom de code est Fulljelly.

Hors ligne Cbe

• Adorateur suprême de Ring Suzune
    • Love is not member
    • Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.
      • Mes covers sur SoundCloud
    « Réponse #7 le: 22 novembre 2013, 19:58:33 »
    Yowane Haku ... Je dois le prendre comment ? En plus c'est même pas vrai dommage qu'on puisse pas choisir plusieurs réponses

PrismeCube , pour vous servir ~
    Adorateur Suprême de Keeno et de Heavenz <3

Hors ligne ShiroDance

• Evil member
    • ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.
    • Je suis aussi sur Youtube ! (ShiroDance)
      • Rejoignez moi sur facebook et youtube !
    « Réponse #8 le: 22 novembre 2013, 20:29:37 »
    Heu moi je suis Rin Kagamine, j'ai rien de ressemblant que ce soit physiquement ou mentalement avec elle mais bon.  :fp:

Marrant quand même comme test ! Bien que les questions soient vraiment bidons !
    Ma dernière dance cover ici !
    http://www.youtube.com/watch?v=L6PcEmO_kKY

Spoiler
    Mon skype : Shirodance et ma Page Fan facebook : http://www.facebook.com/pages/Shiro-Dance/420591928009043

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #9 le: 22 novembre 2013, 20:44:57 »
    C'est surtout que je ne comprends pas le principe étant donné que les Vocaloids n'ont pas de personnalité définie... A la limite les dérivés créés pour comme les dérivés de Miku mais bon.
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    « Réponse #10 le: 22 novembre 2013, 20:49:01 »
    J'aime pas les tests ou tu sais ce qu'il faut repondre pour avoir le résultat que tu veux.

Je suis tombée sur Neru, sans bidouiller.
    Tu es... un(e) faignante... XD
    Tu n'aime pas qu'on te pose des questions inutiles et tu ne pourrais vivre sans ton portable.
    Tu n'aimes pas qu'on se moque de toi ou qu'on te rabaisse, dans ces cas là tu n'hésiteras pas à répliquer.
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne ShiroDance

• Evil member
    • ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.
    Re : Re : TEST: Quel vocaloid es-tu ?
    « Réponse #11 le: 22 novembre 2013, 20:56:14 »
    C'est surtout que je ne comprends pas le principe étant donné que les Vocaloids n'ont pas de personnalité définie... A la limite les dérivés créés pour comme les dérivés de Miku mais bon.

Ils ont tout de même chacun une personnalité de base, après on peut évidemment choisir de ne pas la respecter. 

C'est tellement ça TBK, genre la couleur préférée ou le plat préféré...  :fp:

Spoiler
    Mon skype : Shirodance et ma Page Fan facebook : http://www.facebook.com/pages/Shiro-Dance/420591928009043

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    Re : Re : Re : TEST: Quel vocaloid es-tu ?
    « Réponse #12 le: 22 novembre 2013, 21:35:53 »

Ils ont tout de même chacun une personnalité de base, après on peut évidemment choisir de ne pas la respecter.

Où est-il officiellement écrit que Rin est "joyeuse et pleine de vie" ?  Ou que Luka "cache ses sentiments" ? Nulle part :< . A chaque chanson, sauf celles qui se suivent (et encore !) les Vocaloids sont réinventés donc je trouve ce genre de tests sans fondements.
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne Cbe

• Adorateur suprême de Ring Suzune
    • Love is not member
    • Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.
      • Mes covers sur SoundCloud
    « Réponse #13 le: 22 novembre 2013, 22:50:10 »
    Les gens doivent se fier à leur illu (bien que ca ne veux quand même rien dire, on est à l'abri de rien)

PrismeCube , pour vous servir ~
    Adorateur Suprême de Keeno et de Heavenz <3

Hors ligne ShiroDance

• Evil member
    Re : Re : Re : Re : TEST: Quel vocaloid es-tu ?
    « Réponse #14 le: 22 novembre 2013, 23:14:16 »

Où est-il officiellement écrit que Rin est "joyeuse et pleine de vie" ?  Ou que Luka "cache ses sentiments" ? Nulle part :< . A chaque chanson, sauf celles qui se suivent (et encore !) les Vocaloids sont réinventés donc je trouve ce genre de tests sans fondements.

Non mais tu comprends bien que Rin c'est pas une suicidaire-psychopathe en voyant son desing haha ! Du coup il y a en effet un caractère de base, qui se base sur la première impression. Comme ce qu'on fait en vrai en croisant les gens, on se fait sans se rendre compte une idée sur le mental de la personne en se basant sur son physique et sa manière d'être.
    Mais je suis évidemment contre cette logique, mais elle existe bien. :/

Spoiler