• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: Recherche de places pour l'opera  (Lu 595 fois)

Hors ligne Juju49130

• Kocchi New User
    • *
    • Juju49130 est leader des masses.Juju49130 est leader des masses.Juju49130 est leader des masses.Juju49130 est leader des masses.Juju49130 est leader des masses.
    Recherche de places pour l'opera
    « le: 08 novembre 2013, 08:00:02 »
    Bonjour a tous,

Je tente ma chance ici. Une amie est a la recherche de 2 places pour l'opéra "THE END" de Vendredi 15. Si par chance, vous connaissez des personnes qui ne peuvent y aller, je suis preneur.

Je compte sur vous, ca serait super pour sa fille.

Merci

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.
    • le string.
      • エブ's world
    Re : Recherche de places pour l'opera
    « Réponse #1 le: 08 novembre 2013, 08:23:51 »
    Normalement il faut se présenter avant de poster un premier message mais bon.
    Sinon je crois pas que des gens vendent des places ici ou ils les ont déja revendues. Quelqu'un avait fait un topic pour revendre ces places mais c'est déja pris.
    Sinon il faut voir sur ebay et autre. Ou voir si la personne a la possibilité d'y aller le mardi si par chance le site vend encore des places.
    ( dailleurs on est pas dans la bonne section)
    « Modifié: 08 novembre 2013, 08:25:29 par ebu »
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne Joffrey

• Vegetable member
    • Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.
    • Yukkuri shitteite ne!
    « Réponse #2 le: 08 novembre 2013, 09:14:33 »
    J'ai peut-être des possibilités de places à d'autres moments, mais il faudrait qu'on voit ça par MP!

Hors ligne Juju49130

• Kocchi New User
    • *
    • Juju49130 est leader des masses.Juju49130 est leader des masses.Juju49130 est leader des masses.Juju49130 est leader des masses.Juju49130 est leader des masses.
    « Réponse #3 le: 08 novembre 2013, 09:24:32 »
    @Ebu

Désolé

@erfea

Ok je t'envois un MP

Hors ligne Juju49130

• Kocchi New User
    • *
    « Réponse #4 le: 08 novembre 2013, 11:45:54 »
    Re bonjour,

Effectivement une presentation s'impose.

Je m'appelle Julien, et j'ai 24 ans. Je travaille pour une société de transport en commun dans le Maine et Loire plus précisement a ANGERS.

Je ne connaissais pas "THE END" ni les vocaloid jusqu'une amie m'en parle.

En fait, sa fille (qui a 13 ans) est un peu réservé, elle ne s'intéresse pas forcément a beaucoup de choses, mais elle.a vraiment accroché au concept de "THE END". Alors sa maman voudrait lui faire une surprise de l'emmener voir cet opéra musical.

Je ferais connaître le forum a sa fille, je pense qu'elle trouverait ici beaucoup de choses intéréssantes.

Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bonne Journée