• KAMIJO x Hatsune Miku : La collaboration inattendue !
  • Annonce pour les 10 ans de Kagamine Rin et Len
  • Le design officiel de la Miku Gatebox !
  • La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: [Convention] La Bakanim'  (Lu 4296 fois)

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    Re : Participation à une convention : la Bakanim'
    « Réponse #15 le: 09 novembre 2013, 12:30:45 »
    Ou alors changer la manière d'aborder la chose. Car yup, faut pas trop faire de réchauffé non plus :p

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Joffrey

• Vegetable member
    • Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.
    • Yukkuri shitteite ne!
    Re : [Convention] La Bakanim'
    « Réponse #16 le: 14 novembre 2013, 11:46:58 »
    Up!

Kureuil > Pour info, pour les organisateurs on a aussi une possibilité d'hébergement sur place pour ceux qui viennent de loin, et si on n'occupe pas tout l'espace on peut potentiellement l'ouvrir à des membres :)

Hors ligne JungYoungRinD.

• From user to member
    • **
    • JungYoungRinD. est leader des masses.JungYoungRinD. est leader des masses.JungYoungRinD. est leader des masses.JungYoungRinD. est leader des masses.JungYoungRinD. est leader des masses.
    « Réponse #17 le: 18 novembre 2013, 15:11:06 »
    Je suis juste en retard car j'ai appris ça pendant The End alors je me permets de dire que tant que je n'ai pas mon nouvel emploi du temps rien n'est sur mais je ferais mon maximum pour venir. Et si je peux aider en quoique ce soit ça me ferait très plaisir ^^

En tout cas c'est génial :P

Ma danse ici : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,4217.0.html
    Merci à Badaboum pour l'avatar et la signature <3

Hors ligne Joffrey

• Vegetable member
    • Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.Joffrey surpoutre.
    • Yukkuri shitteite ne!
    « Réponse #18 le: 02 décembre 2013, 10:52:37 »
    Vu que visiblement on a du monde de okay, ça serait possible que quelqu'un crée la section privée adéquate svp? Faudrait les accès pour la VocaTeam et pour ceux qui ont filé leur accord dans le topic. Mais bien sûr si vous voulez participer n'hésitez pas à me le signaler ici ou en MP!

Hors ligne Hiroki Tsutsui

• Tako-sama, roi des poulpes
    • Team Website
    • User ★ night ever
    • Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.
    • "Vocal ranger", pour la paix de l'humanité.
      • Tumblr/OHP
    « Réponse #19 le: 07 décembre 2013, 20:14:49 »
    Avec mon asso on serais peut être intéressé d'avoir un stand a cette conv o/ Me faut juste des avis internes au staff de l'asso et j'en reparle o/ (d'ailleurs ce serais sympa d'avoir nos stands à coté ^^)

Hors ligne Joffrey

• Vegetable member
    • Yukkuri shitteite ne!
    « Réponse #20 le: 08 décembre 2013, 12:48:52 »
    On peut aussi tout mettre en commun niveau ressource si ça vous dit. Je t'ajoute à la section privée? :)

Hors ligne Hiroki Tsutsui

• Tako-sama, roi des poulpes
    • Team Website
    • User ★ night ever
    • Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.
    • "Vocal ranger", pour la paix de l'humanité.
      • Tumblr/OHP
    « Réponse #21 le: 22 décembre 2013, 17:09:02 »
    On peut aussi tout mettre en commun niveau ressource si ça vous dit. Je t'ajoute à la section privée? :)
    J'ai parlé avec le staff de mon asso, au final on ne peut pas pour la Bakanim' >.<' (mais on est ok pour un stand en commun à Paris Manga, juste me faut voir ça avec le staff de vocaloid.fr ^^' Je peut poster ça ou ?)

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    « Réponse #22 le: 22 décembre 2013, 17:28:45 »
    Je vais retransmettre, mais j'ai pas souvenir qu'on ait planifié quelquechose pour Paris Manga. J'ouvre un sujet en VocaTeam.
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #23 le: 04 janvier 2014, 01:09:38 »
    J'ai rebump en section privée mais pas ici. Donc, Vocaloid.fr prévoit d'aller a la Bakanim. Des suggestions ? Des idées ? Des volontaires ? :D

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #24 le: 04 janvier 2014, 11:08:08 »
    Pas mal de chances pour que je puisses venir, c'pas trop loins de chez moi. Après je pourrais malheureusement pas auder pour grand chose, je suis pas une encyclopédie Vocaloid haha.
    Sinon, si c'est possible, je voyais bien montrer comment une chanson est créée sur Vocaloid. (Du genre selectionner le chanteur, mettre la longueur des notrs puis les lyrics...) parce que Vocaloid c'est au départ le logiciel.

Hors ligne Joffrey

• Vegetable member
    • Yukkuri shitteite ne!
    « Réponse #25 le: 08 janvier 2014, 12:51:09 »
    Du genre un atelier-tuto initiation pour apprendre à manipuler le logiciel? Mh, bah faudrait que quelqu'un qui vienne se déclare alors (je sais pas si c'est dans les cordes de Drak-pa).

Sinon merci pour le bump TBK, effectivement n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions!

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #26 le: 08 janvier 2014, 13:45:30 »
    Dans l'idéal un atelier oui, mais sinon juste une démonstration peut être sympa aussi.

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    « Réponse #27 le: 08 janvier 2014, 18:49:14 »
    La démonstration ce serai déjà un bon début yup, l'atelier ça parait peut-être un peu gros non ? Dans tout les cas il faudra se procurer un projecteur

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    « Réponse #28 le: 27 janvier 2014, 18:45:28 »
    Je rebump un peu. Alors mes saloupiots, on fait rien quand tata TBK est pas là ?

Je vais vous manger moi !

(oui tata TBK fait pas grand chose a ce sujet non plus mais faut pas oublier ce topic so..)

Si quelqu'un est opé pour aider, manifestez vouuuus o/

Hors ligne Joffrey

• Vegetable member
    • Yukkuri shitteite ne!
    « Réponse #29 le: 20 mars 2014, 10:50:08 »
    Mesdames et messieurs, je vous rappelle que la Bakanim' aura lieu dans deux semaines et demi, et que vous êtes toujours cordialement invités à venir!

La convention ouvrira à 10H samedi 5 avril, pour se terminer à 8H le dimanche 6! Pour information, les pass sont à 8€ pour l'ensemble de la convention, 5€ pour la journée, et 5€ pour la nocturne! Pour information, les mineurs qui ne seront pas accompagnés d'un adulte ne pourront pas rester à la nocturne.

On aura finalement plusieurs activités, avec en amphi :

-De 14H à 15H, une réunion de rencontre autour des différentes activités de la commu Vocaloid francophone. Composition, danse, chant, cosplay, clips 2D, 3D ou live, etc... tous les talents seront représentés pour une discussion qui sera animée par l'équipe de Vocaloid.fr. L'idée, c'est avant tout de faire le point sur les différents talents qui existent à l'heure actuelle, et de savoir dans quel sens on peut évoluer pour promouvoir le phénomène intelligemment.

-De 15h à 17H, on aura ensuite une session de karaoké Vocaloid!

Au niveau des activités sur le stand, vous pourrez bien entendu nous retrouver, Chib, Kuroi, TBK et moi, pour discuter, d'une part, mais aussi pour tout un tas d'autres choses (sans doute un quizz, notamment). On fait de notre mieux pour boucler les activités en ce moment, donc on vous tient au courant!

Voilà, on espère que vous serez nombreux à venir et à participer, et on mettra ça à jour quand on aura le programme définitif!
    « Modifié: 20 mars 2014, 11:06:48 par Joffrey »