• Annonce pour les 10 ans de Kagamine Rin et Len
  • Le design officiel de la Miku Gatebox !
  • La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Dates et illustration de Snow Miku 2018
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Possédez-vous une musique vocaloid qui vous boost?  (Lu 7115 fois)

Hors ligne Elfman

• Kocchi New User
    • *
    • Elfman est leader des masses.Elfman est leader des masses.Elfman est leader des masses.Elfman est leader des masses.Elfman est leader des masses.
    • Otoko da!
    Possédez-vous une musique vocaloid qui vous boost?
    « le: 06 novembre 2013, 00:43:36 »
    Salut tout le monde!!!

Vous n'immaginez pas à quel point ça me fait plaisir d'être de retour sur ce forum!

Alors voilà comme je vous l'ai mentionné dans ma présentation, cette année est particulièrement compliquée pour moi. Et comme la musique est ma principale source de motivation, je me suis dit que ça pouvait l'être pour vous aussi.

J'en arrive donc à l'objet principal de cette discussion: possédez-vous une chanson qui vous motive quel que soit le nombre de fois que vous l'écoutez? Le genre de chanson qui vous anime d'une volonté de persévérance?

Je pense que ce partage pourra être utile à pas mal d'entre nous!

Pour ma part je citerais volontiers flightless bird de luka.

Évidemment, n'allez pas fouiller votre playlist pour fournir votre réponse, c'est bien plus agréable quand c'est spontané! 

Merci encore pour vos avis ^^!

Hors ligne Maggy Rey

• Play with me little kytties~♥
    • Vegetable member
    • Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.
    • Mon nom est ReY par ReI, thanks~ n__n
    Re : Possédez-vous une musique vocaloid qui vous boost?
    « Réponse #1 le: 06 novembre 2013, 00:50:22 »
    J'en ai deux essentiellement, Gigantic O.T.N. et Death Shouldn't Have Taken Thee!, quelle que soit la version.
    Bon, y'en a d'autres, mais celles-là me motive pour des raisons bien plus obscures et inavouables, donc je ne pense vraiment pas que ça marcherait pour les autres.
    ( = ¬ = )૭ Help this little guy rule the world!

Hors ligne Elfman

• Kocchi New User
    • *
    • Elfman est leader des masses.Elfman est leader des masses.Elfman est leader des masses.Elfman est leader des masses.Elfman est leader des masses.
    • Otoko da!
    « Réponse #2 le: 06 novembre 2013, 01:03:15 »
    J'aime beacoup la deuxième! Merci je la connaissait pas!! Si je puis ne permettre j'ajouterai jurenija dans la version suivante: 【佐村トミ・健音テイ】 Jutenija 【UTAUカバー】

Hors ligne Nox MNO

• La naine orgueilleuse de la Brigade Des Psychopathes
    • Vegetable member
    • Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.
    • Art: Saphirya
    « Réponse #3 le: 06 novembre 2013, 01:22:11 »
    (Bon retour)
    En ce moment les chansons qui me redonnent de l'énergie sont Unhappy Refrain de Miku & Death Shouldn't Have Taken Thee!, quelle que soit la version comme va voisine du dessus
    *retourne me coucher*
    /!\Je risque d'être absente très souvent /!\

Hors ligne Darkama

• Kocchi New User
    • *
    • Darkama est leader des masses.Darkama est leader des masses.Darkama est leader des masses.Darkama est leader des masses.Darkama est leader des masses.
    « Réponse #4 le: 06 novembre 2013, 08:45:46 »
    Pas une mais plusieurs pour moi :x

GUMI - candy Candy
    Ryo feat Miku - Sekiranun Graffiti
    Miku - Party Junkie
    Miku - Hello Strobe
    Miku/Luka - Ai Dee

Puisse t-elle te donner la patate autant qu'à moi !
    [-Baka Powa-] [-Music is the glow in the gloomy night of life-]

Luccar25

• Invité
    « Réponse #5 le: 06 novembre 2013, 12:16:35 »
    Celle que j'écoute quand mon moral est un peu bas, c'est...

Spoiler
    ...
    Spoiler
    Vous vous moquez pas, hein ?
    Spoiler
    Non, sérieux, prenez pas en compte les paroles de la chanson
    Spoiler
    Hanage Uta (Nose Hair Song) english subbed

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    « Réponse #6 le: 06 novembre 2013, 13:12:25 »
    Darkama > ahw party junkie *o*
    Drak-Pa > j'aime bien gakupo maintenant grace à toi :hh:

Sinon quand je me sens mal ... Cette chanson qui me rappelle l'état d'un de mes utau au début ...

Sinon quand je me sens incompris, enragé, j'écoute rolling girl (original, deshou ?)
    mais j'aime cette version chorus avec 18 vocaloids

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #7 le: 06 novembre 2013, 13:22:28 »
    Je suis une fan de WAVE
    Et également ça quand ça va pas

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    « Réponse #8 le: 06 novembre 2013, 13:30:46 »
    Akuma, nous serons 2 fan de wave \o/ j'écoute souvent cette chanson depuis que tu me l'a faite connaitre o/

Hors ligne Drea-k

• Zombie
    • Global Moderator
    • Vegetable member
    • Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #9 le: 06 novembre 2013, 13:47:53 »
    Hum, de manière spontanée ce n'est pas forcément des chansons vocaloid qui me viennent à l'esprit, mais j'ai après un temps de réfléxion j'aurais bien, non pas un chanson originale mais un chorus à citer qui correspondrait à l'esprit de création de ton topic:

Spoiler

Sinon pour quand ça va pas, vu que le sujet semble dévier vers ça, je vous donnerait une petite liste contenant principalement du Shomi :

Spoiler

Beautiful world
    Whiteout overline
    One call, love call (beaucoup n'aiment pas mais... voila)
    Kirie Eleison
    Whammy Anarchy (je sais que le thème de la chanson ne s'y prête pas...)
    MrEarth

Et d'autres mais bon, c'est déjà pas mal...

Hors ligne Nemesis

• L'opposé de l'inverse
    • User.exe
    • **
    • Nemesis est leader des masses.Nemesis est leader des masses.Nemesis est leader des masses.Nemesis est leader des masses.Nemesis est leader des masses.
    « Réponse #10 le: 06 novembre 2013, 13:54:17 »
    Bon moi j'ai ça qui me vient à l'esprit xD :
    Len-kun !!
    En général toutes les musiques Shota shota night sont assez rythmées et donc assez motivantes, ça me donnerait presque envie de danser x)
    Shota Shota Burning Night - Kagmaine Len romaji lyrics

Ou sinon comme tous le monde le fait, quand j'en ai marre de tout :
    Attention grosse chanson de déprimé !

Luccar25

• Invité
    « Réponse #11 le: 06 novembre 2013, 16:16:33 »
    Drak-Pa > j'aime bien gakupo maintenant grace à toi :hh:
    ^Dans ce cas, du devrait aimer les autres musiques de Kanimiso-P (qui a le titre d' "utilisateur légendaire de Gackpo" sur NND).

Hors ligne Elfman

• Kocchi New User
    • *
    • Otoko da!
    « Réponse #12 le: 06 novembre 2013, 21:54:19 »
    Merci a tous, je vais m'écouter toutes celles que je connais pas ce soir :) !
    Par contre il y en a que je connais déjà ( notamment wave, très belle musique et fan de niki oblige :p ).

Avec ça si je suis pas gonflé à bloc je comprend pas! Je m'en vais travailler mes biomolécules et une fois ceci fait je dégusterai les musiques que vous avez mises comme une sorte de récompense!

Hors ligne Chiby

• Animator
    • Vegetable member
    • Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    « Réponse #13 le: 06 novembre 2013, 22:34:15 »
    Je déplace le sujet, ça concerne plutôt les musiques :)

Pour ma part, les musiques Vocaloid qui me boostent sont en grand nombre du trance music. Pour en citer quelques-uns, il y a Variation, Shooting Star, Jewelry, Unfragment (HIroyuki ODA 2012 Remix, Melancholic Passage, Your Eyes (Club Mix). En fait, elles proviennent toutes de la chaîne YouTube de jrharbort. Bien entendu, je ne me limite pas à ça.
    LUKA LUKA NIGHT FEVER

Hors ligne Elfman

• Kocchi New User
    • *
    • Otoko da!
    « Réponse #14 le: 07 novembre 2013, 00:58:35 »
    Voila j'ai tout écouté! Merci, elles sont vraiment toutes top! En plus je viens de voir que niki a fait un nouveau titre!!! C'est juste énoorme!

Et your eyes est une découverte que je retiendrai tout particulièrement :)