• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: je vends le Xperia Hatsune Miku, c'est par ici  (Lu 2774 fois)

Hors ligne bel57

• Love is War
    • Kocchi New User
    • *
    • bel57 est leader des masses.bel57 est leader des masses.bel57 est leader des masses.bel57 est leader des masses.bel57 est leader des masses.
    • Mikuuuu !
    Re : je vends le Xperia Hatsune Miku, c'est par ici
    « Réponse #15 le: 05 novembre 2013, 22:33:06 »
    Konbanwa !

Hé oui déjà, je n'ai pas tardé, ce matin en voyant l'annonce sur le Facebook de Projectdivafr, je me suis rué ni une ni deux sur mon smartphone pour l'acheter :hh:
    En espérant le recevoir rapidement  ;D

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #16 le: 05 novembre 2013, 23:05:39 »
    Tu va te faire taper par un modo toi! *appelle tonton Drea-k*
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    « Réponse #17 le: 05 novembre 2013, 23:13:08 »
    On invoque un modo ?

Oh hai, salutations o/
    Félicitations pour ton achat bel57 ~ Mais sache que sur vocaloid.fr, avant de poster il faut se présenter dans la section dédiée, file avant que des gens ne reviennent avec un fouet /o/

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Drea-k

• Zombie
    • Global Moderator
    • Vegetable member
    • Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #18 le: 05 novembre 2013, 23:14:53 »
    Mais non, mais non, on ne tape pas pour si peu, ce qu'Ebu voulait signaler c'est que tu ne t'es pas présenté avant de poster, ce qui est une des règles de bienséance en vigueur sur ce forum. Je t'encourage donc à passer par la section présentation bel57 :)
    Et félicitations pour ton achat !

EDIT: Kyu... so much burn...