• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: je vends le Xperia Hatsune Miku, c'est par ici  (Lu 2777 fois)

Hors ligne tidus49300

• Kocchi New User
    • *
    • tidus49300 est leader des masses.tidus49300 est leader des masses.tidus49300 est leader des masses.tidus49300 est leader des masses.tidus49300 est leader des masses.
    • enchanté !!! よろしくお願いします。。。célibataire
    je vends le Xperia Hatsune Miku, c'est par ici
    « le: 04 novembre 2013, 11:36:04 »
    Bonjour, je m'adresses aux fans de vocaloid. Je vends un xperia hatsune miku neuf et débloqué tout opérateurs. Le réseau 3G+/H+ fonctionne parfaitement. Toutes les langues y compris le Français est disponible. Le deploiement de la fonction 4G/LTE n'est pas encore autorisé par le constructeur NTT DOCOMO, car tout les constructeurs proposent tous les déblocages totales à partir d'un délai de 3 mois.

L'annonce est présente sur priceminister et ebay.fr

L'article est en France. J'offre le chargeur et un cable usb. Car le pack Hatsune Miku ne les incluent pas. Je le vend tout compris, à perte de prix. Le téléphone ainsi que tout les frais m'ont couté plus de 600 euros.

Merci à tous, et bon achat pour le futur acquéreur...

Hors ligne tidus49300

• Kocchi New User
    • *
    • tidus49300 est leader des masses.tidus49300 est leader des masses.tidus49300 est leader des masses.tidus49300 est leader des masses.tidus49300 est leader des masses.
    Re : je vends le Xperia Hatsune Miku, c'est par ici
    « Réponse #1 le: 04 novembre 2013, 11:37:17 »
    Prix fixe : 550€

Hors ligne Killeither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    « Réponse #2 le: 04 novembre 2013, 12:55:50 »
    Photos ? :3

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    « Réponse #3 le: 04 novembre 2013, 13:18:52 »
    Ouip, ou le lien direct de l'annonce.
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne tidus49300

• Kocchi New User
    • *
    « Réponse #4 le: 04 novembre 2013, 16:01:06 »
    Je vais envoyer le lien du xperia :-) patience :-)

Hors ligne Fulljelly

• Le Tordu Psychopathe de la Brigade des Psychopathes
    • Team Website
    • From user to member
    • Fulljelly déchire grave.Fulljelly déchire grave.Fulljelly déchire grave.Fulljelly déchire grave.Fulljelly déchire grave.Fulljelly déchire grave.Fulljelly déchire grave.
    • Le Dr.Pepper, c'est trop bon en fait !
    « Réponse #5 le: 04 novembre 2013, 17:05:33 »
    J'ai tout dépensé à la Japan Expo T-T
    Je vais quand même voir les photos pour me frustrer encore plus.
    550 €, ça les vaut !
    Spoiler
    Je suis la luxure, le sadisme, la perversion et deux personnes à la fois.
    Mon nom de code est Fulljelly.

Hors ligne tidus49300

• Kocchi New User
    • *

Hors ligne tidus49300

• Kocchi New User
    • *
    « Réponse #7 le: 04 novembre 2013, 17:37:23 »
    Je diffuse les photos de l'offre ce soir car je n'ai pas encore en main un appareil numerique rechargé en batterie. Veuillez m'excuser pour ce retard... :-(

PS: apparemment, une femme serait prête a effectuer un achat ce soir. Je pense qu'elle doit grande fan comme nous tous :-)

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    « Réponse #8 le: 04 novembre 2013, 22:05:35 »
    Hop, sujet déplacé en partie "Vente et achats" ~

Tidus49300 : Attention au double-post, il ne faut pas écrire deux messages à la suite sur le forum, si tu veux ajouter quelque chose tu peux utiliser le bouton "Modifier" en haut à droite d'un message :)

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #9 le: 05 novembre 2013, 08:19:55 »
    Pourquoi vouloir vendre ce telephone et surtout a perte? :O je veux vreiment l'acheter mais pas assez de sous.
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne Miky-Rei

• Créatrice de PV
    • From user to member
    • **
    • Miky-Rei déchire grave.Miky-Rei déchire grave.Miky-Rei déchire grave.Miky-Rei déchire grave.Miky-Rei déchire grave.Miky-Rei déchire grave.Miky-Rei déchire grave.
    « Réponse #10 le: 05 novembre 2013, 08:36:29 »
    Moi avec mon iPhone qui lâche de partout à la fois,
    Il me donne vraiment envie. Reste à savoir si je peux me procurer autant d'argent comme ça
    J'en avais discuté avec darkpheonix qui m'avait dit qu'au japon les fréquences réseaux étaient pas les même, et qu'un téléphone japonais pouvait pas marcher en France et inversement.. Ça n'est pas le cas ?
    Fin' bref si tu l'as pas déjà vendu, je verrais ~
    « Modifié: 05 novembre 2013, 13:07:08 par Miky-Rei »

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #11 le: 05 novembre 2013, 11:35:05 »
    On m'a dit qu'il suffisait de regler pour la frequence mais pas sure.

Hors ligne Cbe

• Adorateur suprême de Ring Suzune
    • Love is not member
    • Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.
      • Mes covers sur SoundCloud
    « Réponse #12 le: 05 novembre 2013, 18:01:02 »
    A peu près tous les smartphones sont quadri bandes maintenant cad utilisables dans le monde, cherche ses caractéristiques et tu sauras (il y a des exceptions mais voila au japon ...)

Après je peux me tromper

EDIT: Ce Xperia est un Xperia A pour info
    « Modifié: 05 novembre 2013, 18:02:58 par PrismeCube »

PrismeCube , pour vous servir ~
    Adorateur Suprême de Keeno et de Heavenz <3

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    « Réponse #13 le: 05 novembre 2013, 18:47:08 »
    Il a été vendu.

Hors ligne Cbe

• Adorateur suprême de Ring Suzune
    • Love is not member
    • Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.
      • Mes covers sur SoundCloud
    « Réponse #14 le: 05 novembre 2013, 19:19:11 »
    Déjà ? Bon bah l'info peut toujours servie

PrismeCube , pour vous servir ~
    Adorateur Suprême de Keeno et de Heavenz <3