• Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • “Miracle Annual” l’album fait par des fans chinois !
  • Patchwork, le second EP de Mika x the Machines est sorti
  • La figurine Hatsune Miku : Winter Heroine ver. disponible en précommande
  • Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Sondage

(2e tour) Quelle chanson pour ce chorus ?

1,2 fanclub
    12 (40%)
    One-Way Route
    18 (60%)

Total des votants: 28

Vote clôturé: 17 novembre 2013, 13:09:40

Auteur Sujet: [Projet] VocaloidFR Chorus n°5 !  (Lu 6907 fois)

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    Re : Re : VocaloidFR Chorus n°5 !
    « Réponse #30 le: 03 novembre 2013, 16:03:52 »
    On ne peut pas les voir meme apres avoir voté ^w^"
    Vous ne voyez pas DU TOUT le résultat du sondage  ??? ?

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Jeungo

• Global Moderator
    • Love is not member
    • Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.
    • ~ lonely for you only ~
    Re : VocaloidFR Chorus n°5 !
    « Réponse #31 le: 03 novembre 2013, 16:10:59 »
    Maintenant on peut, Hankei a changé

Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Hors ligne Sprites the great

• Maître du monde à mi-temps
    • Evil member
    • Sprites the great casse des noisettes avec les fesses.Sprites the great casse des noisettes avec les fesses.Sprites the great casse des noisettes avec les fesses.Sprites the great casse des noisettes avec les fesses.
    « Réponse #32 le: 03 novembre 2013, 16:12:11 »
    ayé a voté
    Broken syndrôme ...

Hors ligne Dorkos@Eliniat

• ZE Goutte d'eau du forum
    • Evil member
    • Dorkos@Eliniat déchire grave.Dorkos@Eliniat déchire grave.Dorkos@Eliniat déchire grave.Dorkos@Eliniat déchire grave.Dorkos@Eliniat déchire grave.Dorkos@Eliniat déchire grave.Dorkos@Eliniat déchire grave.
    • yolo
    « Réponse #33 le: 03 novembre 2013, 19:30:30 »
    Bon, j'espère participer, je connais que Remote Control et 1, 2 Fanclub, cependant j'apprécie Singason.

J'ai voté pour Singason, même si j'aurais aimé faire Remote Control, je me disais qu'il n'y aurait pas beaucoup de monde pour celle-là, en fin de compte si xD
    Vous pouvez m'appeler Dorkos ou Eliniat (T muet ._.), j'préfère Eliniat mais j'suis plus habitué à Dorkos so XD
    Et j'ai un UTAU qui s'appelle Mizuoto Kirameku : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,6256.0.html

Hors ligne Nera

• Vegetable member
    • Nera surpoutre.Nera surpoutre.Nera surpoutre.Nera surpoutre.Nera surpoutre.Nera surpoutre.Nera surpoutre.Nera surpoutre.Nera surpoutre.
    « Réponse #34 le: 03 novembre 2013, 20:04:14 »
    Scissorhands c'est ma préférée donc je vote pour elle ~

Hors ligne Maggy Rey

• Play with me little kytties~♥
    • Vegetable member
    • Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.
    • Mon nom est ReY par ReI, thanks~ n__n
    « Réponse #35 le: 03 novembre 2013, 22:17:25 »
    J'espère pouvoir participer, mais c'est surtout la longueur des notes qui risqueraient de m'en empêcher ^^" Parce qu'après j'ai pas trop de préférence pour la chanson.
    ( = ¬ = )૭ Help this little guy rule the world!

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    « Réponse #36 le: 10 novembre 2013, 13:12:36 »
    Petite mise à jour:

Comme la deadline du vote a été prévue jusqu'au 17/11, 2 chansons n'ayant pas beaucoup d'écart de vote, il faudra voter pour une d'entre elles, ce sera la chanson définitive de ce chorus.

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #37 le: 10 novembre 2013, 14:07:06 »
    *prend un air sérieux* a voté.

Hors ligne Utaka

• Creator/designer of UTAUloid
    • Vegetable member
    • Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.
    • Je suis Utaka, et je suis une baka ? *c'est nul*
      • VoTauloid
    « Réponse #38 le: 10 novembre 2013, 14:48:06 »
    A voté après avoir écouter les deux musiques~

Hors ligne Nera

• Vegetable member
    • Nera surpoutre.Nera surpoutre.Nera surpoutre.Nera surpoutre.Nera surpoutre.Nera surpoutre.Nera surpoutre.Nera surpoutre.Nera surpoutre.
    « Réponse #39 le: 10 novembre 2013, 14:55:21 »
    RhaAaaAaH tellement déçue que Scissorhands ait jarté...   :'(        Elle me semblait tellement appropriée pour un chorus.
    rqguqkfhgkudf.
    J'ai voté quand même.

Hors ligne Maggy Rey

• Play with me little kytties~♥
    • Vegetable member
    • Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.
    • Mon nom est ReY par ReI, thanks~ n__n
    « Réponse #40 le: 10 novembre 2013, 17:07:08 »
    J'ai jamais aimé 1, 2 Fanclub donc bon...
    ( = ¬ = )૭ Help this little guy rule the world!

Hors ligne Rikka Yomi

• Machine à bisoux
    • Honey Honey User
    • **
    • Rikka Yomi est leader des masses.Rikka Yomi est leader des masses.Rikka Yomi est leader des masses.Rikka Yomi est leader des masses.Rikka Yomi est leader des masses.
    • Haruphile
    Re : [Projet] VocaloidFR Chorus n°5 !
    « Réponse #41 le: 10 novembre 2013, 21:27:12 »
    Aie voté ^^ connaissais aucune des deux, donc j'ai choisis celle qui me semblais la plus faisable ^^

Ava et Signa par la magnifique et accro aux bubulles Maggy rey ~~

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    « Réponse #42 le: 10 novembre 2013, 22:24:52 »
    C'est cool ! One Way Route a du succès n__n

Nera > Elle était la 3e a avoir eu + de vote malheureusement ... Mais j'ai vu que One Way Route et 1,2 fanclub ont eu + de vote alors je les aient choisies.

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    « Réponse #43 le: 16 novembre 2013, 22:25:43 »
    Je rappelle que le scrutin final prend fin demain.

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hidemi

• Invité
    « Réponse #44 le: 16 novembre 2013, 22:43:40 »
    Oh nyonnnn !!
    Spoiler
    je veux Ii aru fanclub ! éxè j'aime pas trop One Wayne route, je l'écoute jamais à part la version de Ryo-kun
    Enfin bref, de toute façon je participerait pas puisque je n'ai pas de micro potable ! xD