• Concours : Gagnez l'album Polymorphose de TBK
  • Une figurine Alys ? Les dernières news Voxwave !
  • Collaboration pour les dix ans Hatsune Miku avec RICOH
  • Gatebox feat. Hatsune Miku !
  • Japan Expo 2017 - Le compte-rendu Vocaloid.fr
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Sondage

(2e tour) Quelle chanson pour ce chorus ?

1,2 fanclub
    12 (40%)
    One-Way Route
    18 (60%)

Total des votants: 28

Vote clôturé: 17 novembre 2013, 13:09:40

Auteur Sujet: [Projet] VocaloidFR Chorus n°5 !  (Lu 6784 fois)

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    Re : VocaloidFR Chorus n°5 !
    « Réponse #15 le: 02 novembre 2013, 21:06:53 »
    Mévouis plus on est mieux c'est ! Surtout dans un chorus !
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    « Réponse #16 le: 02 novembre 2013, 21:51:51 »
    Oui, je mettrais à jour le topic de manière régulière. Eh beh, One-Way Route a du succès O__O'
    Il faudrait faire une news aussi.

EDIT: Oui c'est mieux à plusieurs dans les chorus ;)

Hors ligne Jeungo

• Global Moderator
    • Love is not member
    • Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • ~ lonely for you only ~
    Re : Re : Re : Re : VocaloidFR Chorus n°5 !
    « Réponse #17 le: 02 novembre 2013, 23:55:05 »
    Donc pas de limite de participants :3

Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Hors ligne Rikka Yomi

• Machine à bisoux
    • Honey Honey User
    • **
    • Rikka Yomi est leader des masses.Rikka Yomi est leader des masses.Rikka Yomi est leader des masses.Rikka Yomi est leader des masses.Rikka Yomi est leader des masses.
    • Haruphile
    « Réponse #18 le: 03 novembre 2013, 05:07:57 »
    Scissorhands serait cool ! J'aimerais bien participer, ce serait mon premier chorus *-*

Ava et Signa par la magnifique et accro aux bubulles Maggy rey ~~

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    « Réponse #19 le: 03 novembre 2013, 12:21:37 »
    De toute façon la limitation interviendra surement pour ceux qui n'auront pas un micro acceptable. Autrement yup, on peut faire un chorus à beaucoup si y'a beaucoup de monde.

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #20 le: 03 novembre 2013, 13:50:49 »
    On ne peux pas voir les resultats sans voter? J'hesite encore et j'aimerai me faire un petit avis.
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    « Réponse #21 le: 03 novembre 2013, 14:00:15 »
    On ne peut pas les voir meme apres avoir voté ^w^"
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #22 le: 03 novembre 2013, 14:10:34 »
    han zut :< mais du coup moi je sais pas si je participe ou pas. Ca depend ce qui est choisi donc je fait en fonction de vous!
    roule roule roule
    love

Hors ligne Furabi

• Animator
    • Forum is mine
    • Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.
    « Réponse #23 le: 03 novembre 2013, 14:20:47 »
    ebu > Choisis celle que tu aime, puis après on verra celle qui aura + de succès ...

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #24 le: 03 novembre 2013, 14:28:04 »
    Beh c'est a dire qu'elles me plaisent toutes moyennements... Pour un prochain Chorus je donnerai quelques musiques et voila o/
    roule roule roule
    love

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    « Réponse #25 le: 03 novembre 2013, 14:35:30 »
    Faut aussi prendre en compte la facilité de chant. Si vous aimez tous une chanson HARDCORE à chanter (rapide, masse d'aigus, masse de graves, enchainements sournois, etc...) on se retrouvera soit à 3 dans le chorus, soit avec un chorus moisi.

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Furabi

• Animator
    • Forum is mine
    « Réponse #26 le: 03 novembre 2013, 14:56:59 »
    Au fait le vote se terminera le 9/11. Sinon après c'est trop long ...

Hors ligne Jeungo

• Global Moderator
    • Love is not member
    • Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • ~ lonely for you only ~
    « Réponse #27 le: 03 novembre 2013, 15:09:36 »
    D'ailleurs je me suis dit que ça serait cool de vous avertir des problèmes et avantages de chaque chanson :
    The Lost Memory : Beaucoup de graves, beaucoup d'harmonies difficiles, rythme pas forcément évident.
    1, 2 Faclub : Chanson un peu courte donc si il y a beaucoup de monde tout le monde n'aura pas forcément de solo, pas vraiment de graves ou d'aigus difficiles, le rythme est plutôt simple.
    Memories : Chanson très longues donc tout le monde aura un solo, rythme simple, harmonies simples, pas de graves/aigus trop difficiles.
    One-Way Route : Chanson un peu moins longue donc à voir en fonction du monde, rythme régulier, pas besoin de puissance particulièrement et la chanson n'a pas de graves/aigus trop difficiles.
    Outwards and Inwards : un peu pareil qu'au dessus mais très calme aussi, aucune puissance nécessaire, et longue, peut-être un peu aigue
    Singason : Là tellement longue que tout le monde aura un solo, c'est sûr :'D. Y'en a pour tous les gouts car elle est chantée par plusieurs vocaloid et donc plusieurs hauteurs de voix. Le rythme est très simple.
    PostScript : Très courte, très simple, très calme.
    Scissorhands : Assez longue, quelques enchainements de hauteurs pas forcément évidents, rythme plutôt simple
    Remote Controller : Désolée de dire ça, c'est totalement subjectif hein, mais je trouve pas qu'elle sonne bien en chorus, les aigus sont pas forcément évidents, beaucoup d'harmos à faire lors des parties instrumentales.

Après ce que je dis c'est pas forcément vrai, c'est de cette manière que je le vois \o

Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Hors ligne Tikal881

• Kocchi New User
    • *
    • Tikal881 casse des noisettes avec les fesses.Tikal881 casse des noisettes avec les fesses.Tikal881 casse des noisettes avec les fesses.Tikal881 casse des noisettes avec les fesses.
    « Réponse #28 le: 03 novembre 2013, 15:42:01 »
    J'ai été menacé sous la contrainte d'une arme de voter One Way Route. Mais au fond de moi un sentiment d'amour pour mon ravisseur pointe déjà... Je vote de tout coeur pour cette chanson.

Hors ligne Knowledge-kun

• Amant de Patchouli Knowledge
    • User.exe
    • **
    • Knowledge-kun est leader des masses.Knowledge-kun est leader des masses.Knowledge-kun est leader des masses.Knowledge-kun est leader des masses.Knowledge-kun est leader des masses.
    • Anciennement Knowledge-kun
      • Ma page fanfiction.net
    « Réponse #29 le: 03 novembre 2013, 15:59:31 »
    J'ai été menacé sous la contrainte d'une arme de voter One Way Route. Mais au fond de moi un sentiment d'amour pour mon ravisseur pointe déjà... Je vote de tout coeur pour cette chanson.
    Syndrome de stockholm!
     :hh:

J'aimerais bien faire 1,2 Fanclub, d'ailleurs j'ai voté dans ce sens.
    Quoi qu'il en soit, je pense participer au chorus si la chanson n'est pas trop dure.