• La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Dates et illustration de Snow Miku 2018
  • Exposition autour des 10 ans d’Hatsune Miku au Yomiuri Newspaper Building !
  • Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Sondage

(2e tour) Quelle chanson pour ce chorus ?

1,2 fanclub
    12 (40%)
    One-Way Route
    18 (60%)

Total des votants: 28

Vote clôturé: 17 novembre 2013, 13:09:40

Auteur Sujet: [Projet] VocaloidFR Chorus n°5 !  (Lu 6975 fois)

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    [Projet] VocaloidFR Chorus n°5 !
    « le: 02 novembre 2013, 13:09:57 »
    Bonjour à tous !

Un nouveau chorus s'organise, la chanson choisie par la majorité des membre est "One way Route".
    DEADLINE : 08/12 à 23h59
    la chanson
    lyrics
    ichi, ni, san de gyokusai no BAAJIN
    ni, ni, san de yoku saita hazu ga
    e ni egaita mochi no you ni
    rei ni sotte ii wake wa muimi de

hikikaesou to furimukeba owari
    iitai koto iitai daseba "Kuuki"
    kangae koto suru furi de SABORI
    "Medatte deru kui ni naru na yo"

zutto matta  kindan no kajitsu
    chotto dake no  mushou no ai ni
    kitto zenbu  kitai shiteiru
    "Mijime"

usotsuitara harisenbon ne
    "Soredemo shinjimasu ka?"
    sou yatte mou oiyatte saite

A,B,C o shiranai de nani?
    te ni totta kyoukasho no ronri
    rei ni yotte shisei wa mamori
    migi muke baka baka shiinaa

bonnou kojirase  hontou maitta
    bokutachi nani shite  kangaeteru no?
    kosei kiritori  dareka ni nokkari
    haritsuke  kawari ni kotaete yo

modorenai  ippou tsuukou
    shippai wa  genjitsu houkai
    zenbu zenbu seotteiru no
    "Baka ne"

shoujikimono ni yume o misete
    kai nara sareta sou ne shoune
    sou itta mousou dattara ii ne

dokoka ni iru yo dokusaisha
    demo ne koko ni mo iru yo shoumeisha
    dakara hitori de shizumu yokei na koto wa iranai kara

zutto matta  kindan no kajitsu
    chotto dake no  mushou no ai ni
    kitto zenbu  kitai shiteiru
    "Mijime"

modorenai  ippou tsuukou
    sashidashita  ryoute o nigiru
    sou natta kimi  kou itte "SAN KYUU"

La deadline du script commence maintenant, Kokotte va vous demander après cette deadline ainsi dans quelles parties vous vous sentirez plus à l'aise pour chanter, celles où vous le serez moins ainsi que celles que vous préfèrerez chanter. Elle organisera ainsi un plan pour savoir qui chantera quoi. Quand la deadline des inscritpitons sera terminée, le plan sera posté et vous aurez aux alentours d'un mois pour envoyer à Luttii les parties lesquelles vous chanterez:

J'en profite pour vous dire les conditions pour participer /!\ c'est provisoire /!\
    _Avoir de préférence un bon micro.
    _Rendre le fichier ACCAPELLA et SANS AUCUN EFFET (genre: pas de tremolo, pas de suppression de bruit, ...)
    _Chanter les parties que vous avez accepté de chanter
    _Le fichier à rendre en .wav
    _Il y a un long passage de solo instrumental, si vous en avez le coeur, le courage et l'envie, faites nous une impro dessus, quelque chose, c'est tout à fait faisable.

Si Luttii trouve quelque chose qui cloche ou encore Kyu (lors du Mixage) on vous demandera de corriger l'erreur.

liste des participants
    _AkumaKokutan
    _kashita
    _Saïka
    _Akii
    _Knowledge-kun
    _Furabi Hankei
    _Drea-k
    _Rikka Yomi
    _Maggy Rey
    _Kokotte
    _cléa maë
    _Dorkos
    _Millefi the Neko

Bien, si vous avez des questions n'hésitez pas, je ne mord pas ! (enfin pas tout le temps x)
    « Modifié: 28 novembre 2013, 06:11:28 par Furabi Hankei »

Hors ligne Killeither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    Re : VocaloidFR Chorus n°5 !
    « Réponse #1 le: 02 novembre 2013, 13:25:11 »
    Hm, perso', je pense que Scissorhands serait pas mal : y'a pas d'harm' à faire en particulier ; désolée, j'aime pas trop ça~ ; et la chanson est sympa, pas trop rapide ni trop lente... Je pense que ça serait agréable dessus~
    Après, pour la Deadline... Maintenant ? Quand même... Y'a des limites ! ... Herm, nah, sérieusement, c'est un peu poussé trop loin ; ou pas assez loin justement ! Sérieusement, si c'est maintenant, j'aurai jamais le temps de participer~

Donc à voir. J'ai pas mal de boulot donc bon...!

Hors ligne Furabi

• Animator
    • Forum is mine
    • Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.
    « Réponse #2 le: 02 novembre 2013, 13:38:43 »
    Ah super ! (J'ai fait un bon choix de chanson pour une fois)

Enfin, maintenant, parce que le vote fait partit de la deadline en fait ...

Hors ligne Drea-k

• Zombie
    • Global Moderator
    • Vegetable member
    • Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #3 le: 02 novembre 2013, 13:55:33 »
    Personnellement j'avoue être bien plus chaud pour "One way route", parce que c'est celle que j'apprécie le plus, hein, mais bon, heu... ça on s'en fout. Et parce que je pense que c'est celle qu'on aura le plus de plaisir à chanter dans la mesure où elle me semble permettre plus de liberté, après c'est, certes, mon avis personnel mais compte tenu du précédent chorus, je pense que c'est ce qui nous correspondrait plus. Plus de fun... toussa.

Ensuite si on procède par élimination :
    Spoiler
    The Lost Memory, je trouve ça trop ambitieux, pas qu'on on soit pas capable, mais ça va être compliqué de le faire.
    1,2 fanclub : à la limite, mais je me vois mal le chanter (parce que Rin quo-//SBAM//).
    Memories: Pas assez dynamique à mon goût pour un chorus.
    Outwards and Inwards: Pareil, en pire (la chanson est très bien, je ne pars pas en guerre contre ceux qui apprécient les chansons sélectionnées).
    singason: je ne me suis pas penché sur une traduction, mais ça me semble niais :(
    PostScript: Trop calme à mon avis.
    Scissorhands: Je comprends que ça se prête au chorus, mais... :'(
    Remote Control: ... (parce que Rin et Len quo-//SBAM//).

Hors ligne Utaka

• Creator/designer of UTAUloid
    • Vegetable member
    • Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.
    • Je suis Utaka, et je suis une baka ? *c'est nul*
      • VoTauloid
    « Réponse #4 le: 02 novembre 2013, 14:11:31 »
    J'aime et connais que deux musiques seulement, The Lost Memory et Scissorhands.
    Après je pense que Scissorhands serait le mieux adaptée, et la deadline... euh là c'est vraiment.... bête :/
    Si je participe j'aurais pu faire mon truc maintenant, mais là j'ai pas les PC pour, je pourrais pas utiliser mon micro et en plus c'est l'hiver, ce qui fait que comme il fait froid dehors, ma famille reste au chaud et moi on m'entendra chanter~ Après si le vote fait partie du deadline, bah j'hésite toujours un peu.

Hors ligne Furabi

• Animator
    • Forum is mine
    « Réponse #5 le: 02 novembre 2013, 15:30:25 »
    Alors, j'ai peu être été imprécis sur le chorus, donc, je voulais dire la deadline DU VOTE, pas du chorus x') (parce que en 15 jours à peine, trop hard quoi) parce que le temps de faire le script, le mix, le PV, etc ... ça prendra + de temps.

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #6 le: 02 novembre 2013, 15:39:45 »
    J'ai voté One Way Route car c'est la seule que j'aime c'est celle où j'aurais le moins de mal à chanter. Après, je dis pas non à Scissorhands non plus. Donc pour moi, ça se joue entre ces deux-là.

Hors ligne Hide

• Heidi des montagnes
    • Super Chasseresse
    • Vegetable member
    • *
    • Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.
    • art by Saccstry
    « Réponse #7 le: 02 novembre 2013, 15:42:40 »
    J'ai aussi voté pour One Way Route, elle sera sûrement sympa à chanter. (mais je confirme pas que je participerai..)
    UTAU : Yuri V.M.S02.

Soni

• Invité
    « Réponse #8 le: 02 novembre 2013, 18:12:38 »
    Un nouveau chorus... God... Je connais aucune chanson et j'ai un micro intégré à la webcam de mon PC portable...

Hors ligne Saïka

• Super alien de l'espace
    • Evil member
    • Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.
    • IRL Sailor Moon
    « Réponse #9 le: 02 novembre 2013, 18:24:52 »
    En fait je me demandais:
    Si il y avait un nombre limite de participants?
    Comment on s'y prend/à qui on s'adresse si on veut participer/recevoir ses lines?
    Ca m'intéresserait, j'attendrais juste la fin du vote parce que j'en connais aucune vraiment.

Luccar25

• Invité
    « Réponse #10 le: 02 novembre 2013, 18:51:59 »
    J'ai voté pour "The Lost Memory", sachant que j'aurais voté aussi pour "Scissorhands" s'il y avait possibilité d'un choix multiple (oui, je participe)

Hors ligne Seika (ZePatate)

• Ultimate patate
    • Honey Honey User
    • **
    • Seika (ZePatate) est leader des masses.Seika (ZePatate) est leader des masses.Seika (ZePatate) est leader des masses.Seika (ZePatate) est leader des masses.Seika (ZePatate) est leader des masses.
    • Kamukura-senpaaaaaai ! ♥
      • ckoilip.troll
    « Réponse #11 le: 02 novembre 2013, 20:41:48 »
    Remote Control
    J'aime les patates qui dansent '3'

Hors ligne Jeungo

• Global Moderator
    • Love is not member
    • Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.
    • ~ lonely for you only ~
    Re : Re : VocaloidFR Chorus n°5 !
    « Réponse #12 le: 02 novembre 2013, 20:44:26 »
    En fait je me demandais:
    Comment on s'y prend/à qui on s'adresse si on veut participer/recevoir ses lines?
    Ca m'intéresserait, j'attendrais juste la fin du vote parce que j'en connais aucune vraiment.

'Si il y avait un nombre limite' tu veux dire que ça serait mieux ?
    Je suppose que pour s'inscrire il suffit de le dire sur le topic (si c'est sûr), et ça sera ajouté au premier post (qui sera mis à jour régulièrement, n'est-ce pas Hankei... 'V')

Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    « Réponse #13 le: 02 novembre 2013, 20:50:32 »
    SCISSORHANDS SCISSORHANDS une chanson sensuelle~ (enfin wotamin l'était).
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Saïka

• Super alien de l'espace
    • Evil member
    • Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.
    • IRL Sailor Moon
    Re : Re : Re : VocaloidFR Chorus n°5 !
    « Réponse #14 le: 02 novembre 2013, 20:59:21 »
    En fait je me demandais:

'Si il y avait un nombre limite' tu veux dire que ça serait mieux ?
    Je suppose que pour s'inscrire il suffit de le dire sur le topic (si c'est sûr), et ça sera ajouté au premier post (qui sera mis à jour régulièrement, n'est-ce pas Hankei... 'V')

Non pas du tout, c'était juste pour savoir si je pouvais venir ou si yaurait trop de monde au bout d'un moment.