• Hatsune Miku Vampire Fes : des goodies et quelques informations !
  • [Concours] Montrez-nous votre collection !
  • Un concert d'IA en France en 2018 !
  • 「ELATE」Nouvel album d’Aura Qualic x Hatsune Miku !
  • KAMIJO x Hatsune Miku : La collaboration inattendue !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Bonne musique en français  (Lu 1845 fois)

Hors ligne Flavescit

• amour aux français ♥
    • Kocchi New User
    • *
    • Flavescit est leader des masses.Flavescit est leader des masses.Flavescit est leader des masses.Flavescit est leader des masses.Flavescit est leader des masses.
      • utau blog
    Bonne musique en français
    « le: 30 octobre 2013, 18:24:21 »
    Connaissez-vous cette classique chanson ?
    Aussi, j'aime cette~ c:

Desireless - Voyage Voyage

Je veux pratiquer ma française et la pratique de prononciation est très facile quand je chante avec le chanteur !

Avez-vous les gars savent de plus agréable chansons en français et je peux pratiquer ma prononciation ?

(pardon pour être inactif ici) >.....<

être patient avec mon français ~ et n'hésitez pas à me corriger!

Hors ligne Aono

• Honey Honey User
    • **
    • Aono démonte.Aono démonte.Aono démonte.Aono démonte.Aono démonte.Aono démonte.
      • BLOG Math Gufo
    Re : Bonne musique en français
    « Réponse #1 le: 30 octobre 2013, 21:12:33 »
    Alors, c'est pas du tout le même genre, mais moi j'aime bien ça en français:
    Spoiler
    Spoiler
    On a de bons groupes de post-rock/shoegaze en France.

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    « Réponse #2 le: 30 octobre 2013, 21:55:39 »
    Si tu veux y'a aussi des versions francaises de chansons VOCALOID :)

Spoiler

「Tawagoto Speaker」 french ver 【Hily】

Sinon je m'y connais pas assez en chanson française. Et il est tard pour réfléchir :D
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Umi

• Panda
    • Animator
    • Love is not member
    • Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Agnès-Cécile -DeviantArt
    « Réponse #3 le: 30 octobre 2013, 22:57:42 »
    Flavescit : oui, c'est une chanson très classique effectivement ! Peu de gens ne l'ont jamais entendue, bien qu'elle soit vraiment passée de mode ww

Hum, sinon j'en ai quelques unes en stock :
    Spoiler
    Noir Désir - Le Vent Nous Portera
    Spoiler
    Edith Piaf - Milord - Paroles ( lyrics )
    Spoiler
    Téléphone - New york avec toi
    Spoiler
    Spoiler
    Boulevard des airs - J' m'excuse pas 2013

...c'est dur de trouver des chansons françaises que j'aime bien, alors j'ai mis d'un peu tout -et beaucoup que je n'aime pas, haha-, il vaut mieux trier :p
    Bon courage pour le chant  o/

TBK : pas faux, bonne idée \o/

Hors ligne Flavescit

• amour aux français ♥
    • Kocchi New User
    • *
    • Flavescit est leader des masses.Flavescit est leader des masses.Flavescit est leader des masses.Flavescit est leader des masses.Flavescit est leader des masses.
      • utau blog
    « Réponse #4 le: 31 octobre 2013, 12:30:03 »
    Omg TBK !! Merci pour cette grande idée !! Je vais essayer de chanter Tawagoto Speaker en français et télécharger dans youtube ma version !! (hahaha.... il sonnera mal)

Merci pour les suggestions Aono (la première est un peu effrayante chanson xD) et Umistére, je vais être en écoutant tous les trucs et aussi, poster ici m'impressionnes  :heoui: :heoui: :heoui:

être patient avec mon français ~ et n'hésitez pas à me corriger!

Hors ligne Knowledge-kun

• Amant de Patchouli Knowledge
    • User.exe
    • **
    • Knowledge-kun est leader des masses.Knowledge-kun est leader des masses.Knowledge-kun est leader des masses.Knowledge-kun est leader des masses.Knowledge-kun est leader des masses.
    • Anciennement Knowledge-kun
      • Ma page fanfiction.net
    « Réponse #5 le: 02 novembre 2013, 13:28:59 »
    Attention, c'est d'il y a au moins un demi-siècle.
    Serge Gainsbourg, L'alcool
    Spoiler

Hors ligne Darkama

• Kocchi New User
    • *
    • Darkama est leader des masses.Darkama est leader des masses.Darkama est leader des masses.Darkama est leader des masses.Darkama est leader des masses.
    « Réponse #6 le: 05 novembre 2013, 15:56:16 »
    Quelques chansons françaises que j'aime ( si ça peu aider sinon désolé :x ) :

Alain Bashung
    Jean-Louis Aubert
    Renaud
    Michel Fugain
    Joe Dassin

Je stop là , mais y en a tellement. <3
    [-Baka Powa-] [-Music is the glow in the gloomy night of life-]

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    « Réponse #7 le: 05 novembre 2013, 17:10:06 »
    Un grand classique pour moi, Noir Désir. C'est du rock, il fait aimer, mais si tu t'intéresses aux paroles celles-là sont réellement engagées :)

Spoiler
    Version avec lyrics

J'allais rajouter Alain Bashung mais mon voisin du dessus s'en est déjà chargé. Je ne peux qu'approuver !

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Hors ligne Solkin

• Paladin, Taxi Driver et Delivery Man
    • Animator
    • Vegetable member
    • Solkin démonte.Solkin démonte.Solkin démonte.Solkin démonte.Solkin démonte.Solkin démonte.
    • Ashes to ashes
    « Réponse #8 le: 13 novembre 2013, 22:53:01 »
    Comme la plupart de mes vdd, en pensant à de la musique française, ce sont d'anciens chanteurs ou groupe qui me viennent à l'esprit.

Je tente de varier un peu le style, mais facilement, car j'ai rapidement eu ces deux là en tête :

Michel Polnareff, le bal des Lazes

Pow Wow, Devenir cheyenne, en Live
    Marche bien droit sur mes larmes !

Hors ligne Fulljelly

• Le Tordu Psychopathe de la Brigade des Psychopathes
    • Team Website
    • From user to member
    • Fulljelly démonte.Fulljelly démonte.Fulljelly démonte.Fulljelly démonte.Fulljelly démonte.Fulljelly démonte.
    • Le Dr.Pepper, c'est trop bon en fait !
    « Réponse #9 le: 17 janvier 2014, 19:26:33 »
    Je dois apprendre une partie de cette chanson pour mon cours d'art dramatique et, quelle chance, j'adore la musique.

Spoiler
    Les Quatre Barbus - "Le parti d'en rire" (avec paroles) (Musique: Boléro de Ravel)
    Spoiler
    Je suis la luxure, le sadisme, la perversion et deux personnes à la fois.
    Mon nom de code est Fulljelly.

Hors ligne Oeht

• Комиссар
    • Kocchi New User
    • *
    • Oeht démonte.Oeht démonte.Oeht démonte.Oeht démonte.Oeht démonte.Oeht démonte.
    « Réponse #10 le: 20 janvier 2014, 13:19:48 »
    Stromae qui à mon envie personnel a réussi à relever le niveau de la chanson française (que je trouve trop bas ! QUI ECOUTE DU MAITRE GIMS ICI ?!?)

Spoiler

Spoiler