• La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Dates et illustration de Snow Miku 2018
  • Exposition autour des 10 ans d’Hatsune Miku au Yomiuri Newspaper Building !
  • Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Les vidéos MMD de Rhubarbe (Shiruba) 8D  (Lu 1618 fois)

Hors ligne Shiruba

• Sous-homme
    • From user to member
    • **
    • Shiruba est leader des masses.Shiruba est leader des masses.Shiruba est leader des masses.Shiruba est leader des masses.Shiruba est leader des masses.
    • La reine des Rhubarbe o/
      • Rhubarbichète
    Les vidéos MMD de Rhubarbe (Shiruba) 8D
    « le: 29 octobre 2013, 20:36:01 »
    Bonjour, donc voilà, comme je l'ais dis dans ma présentation, je fais quelques vidéo MMD.  Et j'aimerais de avis, critique ou encore conseil, aux sujet de mes vidéos, assez bizarre ou moche xD.

Bien, commençons avec une très vielle vidéo qui date de 2012. C'est pas bon, gomen !!!

www.youtube.com/watch?v=tDQ2zujMrU0

Et voilà une toutes récente, terminer hier. ^^ Bon je pense que c'est déjà beaucoup mieux que la précédente.

www.youtube.com/watch?v=WpoEHhcJ4Ds

Donc, j'attend avec impatient vos conseil pour améliorer tous ça ^^, sur ce A+
    « Modifié: 20 novembre 2013, 21:57:38 par Shiruba »

DEVIANTART    INSTAGRAM      FACEBOOK       YOUTUBE

Hors ligne Miky-Rei

• Créatrice de PV
    • From user to member
    • **
    • Miky-Rei démonte.Miky-Rei démonte.Miky-Rei démonte.Miky-Rei démonte.Miky-Rei démonte.Miky-Rei démonte.
    Re : Les vidéos MMD de Rhubarbe (Shiruba) 8D
    « Réponse #1 le: 29 octobre 2013, 21:44:35 »
    Déjà je suis contente de voir que quelqu'un d'autre ici fait ce genre de vidéo avec MMD \o/

C'est pas mal, la première elle est difficile à regarder, on dirait qu'il y a très peu d'images par secondes

Enfin, la deuxième est pas mal aussi, l'animation est plutôt bonne même si elle mérite d'être plus travaillée par moment. Et la camera à tendance à partir un peu beaucoup en n'importe quoi

Hors ligne Shiruba

• Sous-homme
    • From user to member
    • **
    • Shiruba est leader des masses.Shiruba est leader des masses.Shiruba est leader des masses.Shiruba est leader des masses.Shiruba est leader des masses.
      • Rhubarbichète
    « Réponse #2 le: 29 octobre 2013, 21:52:03 »
    Merci ^^

Hum, pour la première, comme je ne savais pas trop si je devais le laisser en AVI ou autre chose, comme mon ordi n'était pas très puissant. Donc ça lagais beaucoup. Peut-être que c'est à cause de ça.

D'accords, je vais plus m'appliquer pour l'animation, oui c'est vraie a force de la regardé je vois que je que je fais par-ci par-là avec la caméras. Je prend note de ton avis. Et pour m'as prochaine vidéo, j'essayerais, de faire moins d’erreurs ^^

Hors ligne Nox MNO

• La naine orgueilleuse de la Brigade Des Psychopathes
    • Vegetable member
    • Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.
    • Art: Saphirya
    « Réponse #3 le: 29 octobre 2013, 23:16:37 »
    Je ne m'y connais absolument pas, mais alors pas du tout ! Pourtant je tenais à donner mon avis étant donné qu'on a pas beaucoup d'utilisateur MMD ^^ Les seuls trucs que j'ai remarqués (et qui m'ont marqués) sont les mouvements de la caméra un peu violent, et les erreurs au niveau des cheveux.
    /!\Je risque d'être absente très souvent /!\

Hors ligne Shiruba

• Sous-homme
    • From user to member
    • **
      • Rhubarbichète
    « Réponse #4 le: 29 octobre 2013, 23:43:48 »
    Oui, quand je suis allez dans cette section, j'étais assez étonner, qu'il y a aussi peu de personne qu'y utilise MMD.  :/

D'accords, merci, j'essayerais de faire quelque chose de plus doux. :) J'espère en tout cas, avec mon nouvelle vidéo, que j'aurais au moins améliorer ceci ^^.

Hors ligne Shiruba

• Sous-homme
    • From user to member
    • **
      • Rhubarbichète
    « Réponse #5 le: 20 janvier 2014, 19:15:31 »
    Oui, je sais la qualite est médiocre >.>, mais j'vais arranger ça après.

WIP 1 : [初音ミク V3] ペイメント by Heavenz

Je me demande si j’arriverais  à le finir xD De plus les mouvements sont étranges...

Hors ligne Miky-Rei

• Créatrice de PV
    • From user to member
    • **
    • Miky-Rei démonte.Miky-Rei démonte.Miky-Rei démonte.Miky-Rei démonte.Miky-Rei démonte.Miky-Rei démonte.
    « Réponse #6 le: 20 janvier 2014, 19:31:57 »
    Pourquoi pourquoi la qualité est aussi pourrie :'(
    Les mouvements sont pas mal du tout, sur la fin on peut voir qu'ils sont appliqués (ça fait plaisir à voir héhé) bon il y a un truc de bizarre j'ai du mal à dire quoi, mais je pense qu'ils sont un peu trop brusques par moment (genre les clés d'animation trop rapprochée) de toute j'ai du mal à dire sans les avoir sous les yeux mais je vais pas te demander de me les envoyer non plus (sauf si tu veux x) )
    Sinon au niveau de camera à
    0:27 la pause est pas très jolie, j'pense qu'un changement de plan sur la bouche aurait l'air mieux
    J'aime pas trop les pauses dans les mouvements de camera tout court d'ailleurs, un léger mouvement à l'air toujours mieux je pense, mais c'est à toi de voir.
    T'utilise interpolation curve pour la camera ?

Il y a pas à dire, la tête de ce model a un grave problème de taille, la première version était mieux

Hidemi

• Invité
    « Réponse #7 le: 20 janvier 2014, 19:34:59 »
    J'aime beaucoup tes vidéos ~ enfin de toute façon moi en tant que incompétente niveau 2000+ en tant qu'utilisatrice MMD j'aime et j'admire tout les gens capable de faire des choses potables avec... o/

Mais j'aime vraiment tes vidéos, en plus tu choisis de belles chansons (surtout la dernière, j'adore Heavenz), je trouve que comme pour tes dessins, il y a un côté très esthétique dans tes vidéos ! Toute cette luminosité et tout, je suis fan !

Commentaire qui te sera totalement inutile... pardon...

Hors ligne Shiruba

• Sous-homme
    • From user to member
    • **
      • Rhubarbichète
    « Réponse #8 le: 20 janvier 2014, 19:48:45 »
    Miky : J'crois c'est à cause que je l'ai enregistré au mauvais format X.x

Oui, c'est surement à cause qu'il n'y as pas beaucoup de temps entre les 2 mouvement, mais j'vais arranger ça. Bha, si tu le veux pourquoi pas xD
    J'ai toujours un gros mal avec la cam T-T, non je vais tous moi même X.X

C'est vraie qu'elle est un peu trop grosse. J'hésitais a prendre le model TDA, comme toujours, mais je me suis dis, pourquoi pas changé. Mais, j'ai remarqué trop tard  :'(

En tout, cas merci pour ta critique. J'vais essayé de rendre ça plus fluide, même si c'est pas ma tasse de thé. X.x

Hidemi : Merci, x') Bha, ça fait toujours plaisir. J'étais en surkiff sur cette chanson xD

Hors ligne Shiruba

• Sous-homme
    • From user to member
    • **
      • Rhubarbichète
    « Réponse #9 le: 08 mars 2014, 14:44:06 »
    Bah tant que je suis ici, autant posté. Bon il date 1 mois, même si je l'ai mis en ligne que hier xD

www.youtube.com/watch?v=TW97DQ7DeSA

Hors ligne Miky-Rei

• Créatrice de PV
    • From user to member
    • **
    « Réponse #10 le: 08 mars 2014, 20:57:39 »
    L'animation est bonne, je vois pas trop de problème
    en même temps sur ce model (c'est pas que je l'aime pas mais juste pour la beauté de la nostalgie) est pas top pour ça, pas très détaillé et les efforts fait sur les expressions sont pas bien mis en valeur par son visage ce qui est dommage

Ka-Al

• Invité
    « Réponse #11 le: 09 mars 2014, 20:34:28 »
    Wahoooooooooooooooouh  :hh: :hh: :hh: :hh: :hh: :hh: :hh: :hh: :hh: :hh:

J'ai jamais rien vu d'aussi beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Pars brûler son ordi avec ses médiocres vidéos MMD*

à part les mouvements un peu brusques et la caméra qui part en sucette tout est parfait  8)

C'est vraiment dommage pour la qualité de la vidéo  :'(

J'espère que tu continuera longtemps comme ça et que tu feras des vidéos plus longue  ;)

Hors ligne Shiruba

• Sous-homme
    • From user to member
    • **
      • Rhubarbichète
    « Réponse #12 le: 28 juin 2014, 22:38:10 »
    Merci ^^, bah j'ai essayer de faire quelque chose de moins brusque (bon même si à un moment ça part en ponpon >.>)

www.youtube.com/watch?v=Nlq3WmF5N84

Hors ligne Miky-Rei

• Créatrice de PV
    • From user to member
    • **
    « Réponse #13 le: 29 juin 2014, 14:56:03 »
    C'est pas facile de juger sur un extrait aussi court mais c'est bien en tout cas :)
    le début surtout est fluide et le problème à la fin est le mouvement sur le coté qui est un peu brusque et devrait mieux être accompagné par le reste du corps de Miku~

Hors ligne Shiruba

• Sous-homme
    • From user to member
    • **
      • Rhubarbichète
    « Réponse #14 le: 29 juin 2014, 18:24:23 »
    C'est vrai que j'ai un grand mal pour ce genre de mouvement, mais je vais faire mieux la prochaine fois. *^*