• [MAJ 14/11] MIKUEXPO EUROPE 2018 : Ce qu’il ne faut pas rater !
  • Grand concert d’Hatsune Miku au Tokyo 150 : Old meets new
  • Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Galerie d'Elian  (Lu 2382 fois)

Hidemi

• Invité
    Re : Ma galerie abandonnée qui ne l'est plus vraiment
    « Réponse #15 le: 27 avril 2014, 11:10:53 »
    J'aime beaucoup le dernier, ça fait un peu genre peinture ! Mais je trouve son visage un peu chelou au niveau du placement des éléments de son visage.

Hors ligne Elian'

• Je fait du dessin .... Et du dessin aussi :'3
    • Kocchi New User
    • *
    • Elian' démonte.Elian' démonte.Elian' démonte.Elian' démonte.Elian' démonte.Elian' démonte.
    • J'aime les cookies.
      • Elian'
    « Réponse #16 le: 27 avril 2014, 12:34:44 »
    Merci o/
    Maintenant que tu le dis c'est vrai que ça fait un peu creepy ^^'''

Hors ligne Ran

• Dévoreuse de cookies
    • From user to member
    • **
    • Ran est un bloc de charisme.Ran est un bloc de charisme.Ran est un bloc de charisme.Ran est un bloc de charisme.Ran est un bloc de charisme.Ran est un bloc de charisme.Ran est un bloc de charisme.Ran est un bloc de charisme.
    • Huhuhu
    « Réponse #17 le: 27 avril 2014, 13:27:09 »
    Personnellement son visage ne me choque en rien. Le style est un peu inhabituel mais ça fait du bien~ J'aime beaucoup les couleurs et la lumière, ça fait une très jolie ambiance. Bon peut-être que les oreilles mériteraient plus de travail par contre~
    Gonna eat them all

Clique ici pour télécharger Sorane Misuto Act 2 ! ~

Faites moi signe si vous l'utilisez ! ~

Hors ligne Elian'

• Kocchi New User
    • *
    • Elian' démonte.Elian' démonte.Elian' démonte.Elian' démonte.Elian' démonte.Elian' démonte.
    • J'aime les cookies.
      • Elian'
    « Réponse #18 le: 27 avril 2014, 15:11:43 »
    Merci ^w^
    Donc le fameux Camille (aka le grand frère à peine pas doué d'Andrea) qui je sais ne lui ressemble pas du tout mais je crois bien que c'est normal
    Spoiler
    J'ai fait du cache misère sauvage avec la balance des couleurs les courbes la vibrance et autre exposition

Hors ligne Elian'

• Kocchi New User
    • *
    • J'aime les cookies.
      • Elian'
    Re : Galerie d'Elian
    « Réponse #19 le: 06 juin 2015, 20:46:52 »
    NÉCROMANCIE DE TOPIC !

Je me suis décidée à ressusciter cette galerie parce que voilà .

Bref, une OC sans nom à ce jour (des suggestions ? anyone ?) une centaure que j'ai dessinée un peu au pif (vu que je voulais tester la technique du "Je te scan puis je te colories sous photoshop" donc c'est un peu cradoc) avant de dire "Toi, je t'adopte. Tu rentre au panthéon des OC's"

comme Imgur refuse d'uploader l'image, je vous donne le lien Tumblr

/!\ : Attention : Boobs.

http://talkiecookie.tumblr.com/image/120867922394 

Hors ligne Byebye

• Vegetable member
    • Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    « Réponse #20 le: 06 juin 2015, 21:07:17 »
    Oh trop mignonne! La colo sur sketch rend bien, par contre j'ai l'impression que les doigts de sa main droite sont un peu crochus. (bon je dois avouer que j'ai noté ce détail qu'après avoir lu la description de ton blog :v )
    Je l'aurais nommée d'après une fleur ou un arbre perso, mais bon faut savoir lequel aussi X)

Hors ligne Elian'

• Kocchi New User
    • *
    • J'aime les cookies.
      • Elian'
    « Réponse #21 le: 07 juin 2015, 13:16:40 »
    Merci ^^ !

C'est vrai que j'ai un peu foiré la main (l'enfer du raccourci) et c'est pas une mauvaise idée le nom de fleur ^^ j'vais chercher la dedans :)

EDIT :

Re-draw du re-draw (je suis quelqu'un de très inspiré quand je veut)

http://talkiecookie.tumblr.com/image/121208994664

Honnêtement, j'ai rarement mis autant de temps dans un dessin (4 heures de dessin, 3 heures de colo, soit un total de 7 bonnes heures)
    « Modifié: 10 juin 2015, 22:12:19 par Elian' »