• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: Akiba's Trip 2 (PSV / PS3)  (Lu 719 fois)

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    Akiba's Trip 2 (PSV / PS3)
    « le: 22 octobre 2013, 20:02:28 »

Fiche technique

Type : Beat Them All / Action
    Date de sortie : 7 octobre 2013
    Développeur : Acquire
    Character designer : Akio Watanabe (Poyoyon Rock)
    Plate-formes : PS3 / PS Vita

Synopsis :

Suite du jeu de PSP, vous incarnez un magaimono, sorte de vampire qui tente d’éradiquer les autres du même sang en les exposant au soleil au moyen de les déshabiller en pleine rue dans le quartier otaku qu'est Akihabara. Pour ce nouvel opus, environ 130 magasins réels auront été reproduits dans le jeu.

Visuels

Oui, c'est bien Tone Rion que vous voyez sur le dernier screen.

Spoiler
    『AKIBA'S TRIP2』秋葉原ムービー

Avis :

Le jeu n'étant pas encore sorti, je réserve mon avis pour plus tard. Mais je dois dire que tout ce que j'en vois ne fait que me donner encore plus envie de le recevoir.
    Typiquement, ce devrait être une sorte de jeu faussement open world dans les rues d'Akihabara, rempli de missions à droite à gauche où l'on peut s'amuser à taper des vampires dans la rue en suivant une histoire. Plusieurs héroïnes sont prévues, avec un peu tous les stéréotypes possibles (tsundere idol, ami d'enfance, fille mystère, maid étrangère...) et auront normalement tous une route différente.
    Le héros sera capable de changer d'habit un peu n'importe comment (le premier opus permettait même le cross-playing), pourra utiliser de nombreuses armes (comme des batons de Wota, ou d'autres étrangetés du genre), et devra donc vaincre ses adversaires en les déshabillant afin qu'ils partent en fumée au soleil.

Le premier opus était exclusif à la PSP mais celui-ci a choisit d'être disponible à la fois sur PSV et sur PS3 : pour les joueurs de console de salon, ce choix est souvent dommage dans le sens où le jeu est de fait théoriquement un peu au rabais afin de pouvoir passer aussi sur la version portable, mais étant un joueur privilégiant toujours les versions portables (enfin, depuis que la Vita existe...), je n'y vois aucun inconvénient.

Les chances de localisation sont faibles mais pas inexistantes, XSEED ayant par exemple dit qu'ils y "jetteraient un œil". Alors sait-on jamais. En attendant, je me contenterais de perfectionner mon japonais.
    « Modifié: 22 octobre 2013, 20:06:28 par Kayseur »

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.
    • le string.
      • エブ's world
    Re : Akiba's Trip 2 (PSV / PS3)
    « Réponse #1 le: 22 octobre 2013, 21:56:14 »
    Tone rion?!
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne Nera

• Vegetable member
    • Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    « Réponse #2 le: 22 octobre 2013, 22:13:53 »
    Citation de: Kayseur
    au moyen de les déshabiller en pleine rue [...]
     Mais je dois dire que tout ce que j'en vois ne fait que me donner encore plus envie de le recevoir.

...D:

Bon j'arrête mes conneries. Personnellement, je trouve que les graphismes ne donnent pas vraiment envie.  Ca fait un moment que je projette d'acheter une PS3 mais au final j'ai pas vu beaucoup de jeux qui pourraient m’intéresser, et celui-là ne m'emballe pas trop non plus, avec un principe de jeu que je ne trouve pas spécialement interessant

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #3 le: 22 octobre 2013, 22:40:13 »
    D:

Sinon les graphismes : oui, c'est du niveau PS Vita, c'est ce que je voulais dire en disant qu'avec un jeu cross-plateforme PS Vita / PS3 développé en même temps (et non porté plus tard comme DOA), on se tape forcément des graphismes moindre sur la version de salon. Clairement, je pense qu'ils ont fait la version PS3 juste pour gagner quelques yens en plus, mais qu'ils ont développé et pensé le tout sur Vita. (Les screens montrés au préalable le montre d'ailleurs bien sur le site officiel : tous viennent de la version Vita.) Ce qui m'arrange personnellement.

Pour ton achat de PS3, quand même, la console est en fin de vie : sa librairie est grande, si tu trouves pas ton compte dessus, c'est que t'es difficile ahah. (Et les PS3 coûtent plus très cher non plus si tu acceptes un disque dur de 12 Go).
    Bon après je ne parle pas de ce jeu précis car lui il est clairement un peu spécial (enfin, c'est du BTA / Action à ciel ouvert, avec pour innovation son... concept et son univers otaque) et surtout, pas à grand budget : Acquire, ce sont pas des développeurs au palmarès très grandiose.
    « Modifié: 22 octobre 2013, 22:42:18 par Kayseur »