• [Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: Vackaraoke n°2 (karaoke vocaloid sur paris)  (Lu 578 fois)

Hors ligne Smile

• User.exe
    • **
    • Smile démonte.Smile démonte.Smile démonte.Smile démonte.Smile démonte.Smile démonte.
    Vackaraoke n°2 (karaoke vocaloid sur paris)
    « le: 20 octobre 2013, 16:16:09 »
    Voilà, maintenant que c'est TOTALEMENT confirmé, je vous annonce officiellement le retour du Vockaraoké par la Team Vocaloid Gint !

Date : samedi 26 octobre 2013
    Horaire : 13:30 – 18:45
    Lieu : Kame House Café - Cosplay Café
    38 bis rue des Couronnes, 75020 Paris

La séance dernière étant une séance d'essai, elle était gratuite. Mais cette fois-ci l'entrée au karaoké sera payante, c'est à dire 3€50.
    Une fois l'achat de votre place fait, il vous sera demandé simplement votre pseudo/prénom (pour le comptage de gens~) et vous sera fournis gratuitement, quand vous le désirerez, un bol de ramen ou une boisson au choix.
    Voilà voilà pour le changement ! ^^
    La liste est la même que la dernière fois, et sera mise d'ici très peu de temps. Si vous avez des suggestions de chansons, n'hésitez pas à commenter le statut ancré, que je lirais et où je confirmerais la demande ^^
    Échauffez vos voix mes chers Vocalofan~
    PS : Des jeux seront organisez en cours de journée, mais ça, c'est une surprise ;P

c/c https://www.facebook.com/events/540318919388948/?ref=3&ref_newsfeed_story_type=regular
    Je ne fais que partager l'event ^^ j'y serais surement.

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    Re : Vackaraoke n°2 (karaoke vocaloid sur paris)
    « Réponse #1 le: 05 novembre 2013, 07:43:09 »
    Oh j'avais pas vu ce post, malheureusement dans tous les cas je ne pouvais pas m'y rendre u_u j'avais vu l'evenement sur facebook. En tout cas si tu peux nous tenir au courant pour les futures prestations ce serait cool ! Merci ! :D
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~