• Concours : Gagnez l'album Polymorphose de TBK
  • Une figurine Alys ? Les dernières news Voxwave !
  • Collaboration pour les dix ans Hatsune Miku avec RICOH
  • Gatebox feat. Hatsune Miku !
  • Japan Expo 2017 - Le compte-rendu Vocaloid.fr
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Dessin: soyez le plus original!  (Lu 1309 fois)

En ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • le string.
      • エブ's world
    Dessin: soyez le plus original!
    « le: 19 octobre 2013, 12:26:38 »
    Bonjour, Bonjour!
    Je viens vous proposer un petit jeu sur le meme principe que la Miku's playlist mais cette fois pour nos petits artistes du forum. Pour ce qui ne comprendrait pas le systeme:
    Un theme est lance et il vous faut dessiner quelque chose sur ce theme. (exemple: le theme c'est chaussette et beh vous pouvez dessiner un homme chaussette).

Pour tout ce qui est condition:
    -Il n'y a pas de date limite, on estime qu'elle s'arrete lorsqu'il n'y a plus de participation
    -C'est un dessin par personne
    -vous pouvez autant mettre un petit croquis qu'un dessin tres abouti
    -toute technique est autorisee

Une fois toutes les participations rendues un vote est lance pour le dessin le plus original et le gagnant devra choisir un nouveau theme.

Si ce jeu vous interesses faites le savoir sur ce premier vote et a partir de la je lancerai le premier theme!
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne Knowledge-kun

• Amant de Patchouli Knowledge
    • User.exe
    • **
    • Knowledge-kun est leader des masses.Knowledge-kun est leader des masses.Knowledge-kun est leader des masses.Knowledge-kun est leader des masses.Knowledge-kun est leader des masses.
    • Anciennement Knowledge-kun
      • Ma page fanfiction.net
    Re?: Dessin: soyez le plus original!
    « Réponse #1 le: 19 octobre 2013, 17:23:33 »
    Je suis interesse! Meme si mon niveau en dessin est mauvais, le concept est poilant ;)

En ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #2 le: 19 octobre 2013, 18:15:20 »
    moi je vote sur l'o-ri-gi-na-li-te o/. Et vous pouvez votez sans participer aussi.
    roule roule roule
    love

Hors ligne phantoduke

• "ah putain ta mère"
    • User.exe
    • **
    • phantoduke est leader des masses.phantoduke est leader des masses.phantoduke est leader des masses.phantoduke est leader des masses.phantoduke est leader des masses.
      • A l'intérieur et sous la peau (Tumblr dessin)
    « Réponse #3 le: 19 octobre 2013, 20:45:15 »
    Interessant le concept! Je suis prete a participer, j'ai le crayon tout emoustille~ 8D
    j'aime très beaucoup les memes

"- Are you a boy or a girl ?
    - I'm a human being devoid of the concept of gender."

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
    • Michiyo-chan déchire grave.Michiyo-chan déchire grave.Michiyo-chan déchire grave.Michiyo-chan déchire grave.Michiyo-chan déchire grave.Michiyo-chan déchire grave.Michiyo-chan déchire grave.
    • "..." -Héroïne- Amnesia
    « Réponse #4 le: 20 octobre 2013, 15:47:59 »
    Huhu~ Quelle chouette idee, je participe 8D

Hors ligne Seika (ZePatate)

• Ultimate patate
    • Honey Honey User
    • **
    • Seika (ZePatate) est leader des masses.Seika (ZePatate) est leader des masses.Seika (ZePatate) est leader des masses.Seika (ZePatate) est leader des masses.Seika (ZePatate) est leader des masses.
    • Kamukura-senpaaaaaai ! ♥
      • ckoilip.troll
    Re?: Re?: Dessin: soyez le plus original!
    « Réponse #5 le: 20 octobre 2013, 16:34:34 »
    Huhu~ Quelle chouette idee, je participe 8D

Moi n'aussi 8)
    J'aime les patates qui dansent '3'

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    « Réponse #6 le: 20 octobre 2013, 17:25:00 »
    Je participerais volontiers !

Hors ligne Jeungo

• Global Moderator
    • Love is not member
    • Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • ~ lonely for you only ~
    « Réponse #7 le: 20 octobre 2013, 17:37:28 »
    Je pense qui tu peux lancer le premier theme :3

Le silence est un ami qui ne trahit jamais

En ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #8 le: 20 octobre 2013, 19:54:11 »
    J'attendais un jour au moins :D mais comme j'ai joue toute la journee.
    le theme est:

VANDALE
    roule roule roule
    love

Hors ligne Umi

• Panda
    • Animator
    • Love is not member
    • Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Agnès-Cécile -DeviantArt
    « Réponse #9 le: 20 octobre 2013, 22:45:19 »
    Azy, reactivite, paf, production, paf, postage %D
    Spoiler
    Ton theme m'a inspiree, merci bien /o/

Hors ligne Knowledge-kun

• Amant de Patchouli Knowledge
    • User.exe
    • **
    • Knowledge-kun est leader des masses.Knowledge-kun est leader des masses.Knowledge-kun est leader des masses.Knowledge-kun est leader des masses.Knowledge-kun est leader des masses.
    • Anciennement Knowledge-kun
      • Ma page fanfiction.net
    « Réponse #10 le: 21 octobre 2013, 17:36:11 »
    J'ai ete inspire par ce theme et fait un splendide dessin sur Paint retracant l'histoire des vandales envahissant (bon, d'un vandale avec le reste en hors-champ) Rome.
    BEHOLD
    Spoiler
    Des chances que ce soit meme pas historique, enfin OSEF

Hors ligne Seika (ZePatate)

• Ultimate patate
    • Honey Honey User
    • **
    • Seika (ZePatate) est leader des masses.Seika (ZePatate) est leader des masses.Seika (ZePatate) est leader des masses.Seika (ZePatate) est leader des masses.Seika (ZePatate) est leader des masses.
    • Kamukura-senpaaaaaai ! ♥
      • ckoilip.troll
    « Réponse #11 le: 21 octobre 2013, 18:39:11 »
    Et j'ai pondu une fee qui vandalise des murs :

Spoiler

J'aime les patates qui dansent '3'

Hidemi

• Invité
    « Réponse #12 le: 22 octobre 2013, 13:02:05 »
    J'aimeeee ce theme !