• Compte-rendu de la Bakanim' 2017
  • La figurine Hatsune Miku de BANDAI se dévoile
  • Live du vote pour la Snow Miku 2018 annoncé
  • Les Nendoroid et Figma Racing Miku 2017 disponibles en précommande
  • Les Nendoroids Rin et Len Harvest Moon arrivent pour la fête de la mi-automne !
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: [VoxWave / Ater Ego ALYS & Leora] Toutes les news  (Lu 143330 fois)

Hors ligne Benji64 49

• Honey Honey User
    • **
    • Benji64 49 est bien aimé.
    Re : Re : [VoxWave / Ater Ego ALYS & Leora] Toutes les news
    « Réponse #1905 le: 09 février 2017, 22:26:41 »
    C'est officiel, plus de Tatsuki chez VoxWave.
    YouTube

Etant au courant de l'histoire, je ne me prononcerais pas, déontologie oblige. Mais je trouve ça fort...Dommage.

Et je ne comprends absolument pas pourquoi Tatsuki n'est plus chez VoxWave... (Droits d'auteur j'ai cru comprendre, mais c'est tout...)

Hors ligne ɱɛɱơཞყ~the new judge~

• Alyste,fan of Linkin,Sans(Undertale) and Yandere Simulator à 100%
    • Evil member
    • ɱɛɱơཞყ~the new judge~ est populaire.ɱɛɱơཞყ~the new judge~ est populaire.
    • ɖơ ყơų ῳąŋŋą ɧą۷ɛ ą ცąɖ ɬıɱɛ?
    Re : [VoxWave / Ater Ego ALYS & Leora] Toutes les news
    « Réponse #1906 le: 18 mars 2017, 11:49:43 »
        http://soundcloud.com/voxwavestudio/leora-pre-alpha-sample-1
    GOD

pour une demo je trouve que la couleur de la voix va etre l egal d Alys! Cependant je m attendais à plus de punch (mais bon c est qu une demo donc là!))

sinon double GOD car mise à jour d'Alys *^*
    ıɱ ŋơɬ ɬơɬąƖƖყ ცཞơƙɛŋ
    ı ῳıƖƖ ʄıɠɧɬ ųŋɬıƖ ɬɧɛ ɛŋɖ
    ąŋɖ ŋơცơɖყ ƈąŋ ʂɬơ℘ ɱɛ
    ...
    ƙყơɱı ıʂ ɖɛąɖ, ɬơɖąყ ı ɬąƙɛ ƈąཞɛ ơʄყơųཞ ƈąʂɛ

Hors ligne AlphaElis

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    « Réponse #1907 le: 20 mars 2017, 15:34:09 »
    Assez déçue par cette démo sur le coup, à vrai dire on une espèce de V2 de l'UTAU Guren Nataku. Certes, c'était prévisible vu que c'est la même voiceuse, mais bon sur le coup j'm'attendais à un peu plus de changement... Bon, y'en a, mais j'sais pas, j'm'attendais à plus de changement vu l'amélioration vocale de TBK.
    Bon, j'attendrai les prochaines démos avant de me faire un avis plus concret, mais j'espère vraiment que ça va s'améliorer car ça manque de punch en plus ; enfin, j'sais pas, la voix semble de mauvaise qualité... Bref, j'espère pas être déçue au final, et si ça se trouve au final c'est une voix qui va vraiment gérer !
    « Modifié: 20 mars 2017, 15:38:18 par AlphaElis »

En ligne warapp

• Kocchi New User
    • *
    • warapp est bien aimé.
    « Réponse #1908 le: 07 avril 2017, 12:50:05 »
    Ce soir 3 vidéos de Leora seront dévoilées sur la chaine Youtube de Voxwave ! Avec une tonne d'informations à la clef :)

Hier soir Drak-pa a fait un debugging sur la damoiselle : https://www.youtube.com/watch?v=pSNEQ_W0L_Q
    Il y a un petit test de son multipitch vers 1 heure et gosh que c'est bon

Une preview troll a été réalisée pour le 1er Avril, avec Leora qui chante en anglais avec sa VB Française : https://www.youtube.com/watch?v=ZferH2xGf5I&t=1277s
    (Le tuning a été réalisé en 10 minutes)

Concernant Alys, la demoiselle a reçu une mise à jour multipitch améliorant considérablement ses VB

Ici un test avec la VB fr : https://soundcloud.com/chrisbullshit/alys-multipitch-is-now-live-le-paradoxe-de-ma-vie

Et ici une cover de Koe : https://www.youtube.com/watch?v=QAHmW-qrTS0

Un retune de Horizon par Chris Bullshit sera dévoilé la semaine prochaine, un WIP est disponible : https://clyp.it/py1oazw2?token=1b442802eae1f8b201d8b9c20945a23a (d'ailleurs un autre est accessible pour les tipeurs, sur tipee)

Un jeu concours est réalisé sur la page facebook d'Alys pour dévoiler les infos autour de son 3ème Album, "Emancipation" (pré-ventes à partir du 1er Juin)

Enfin, Voxwave est maintenant sur Itunes et les sites de Streaming, un ep de "Sous Cette Pluie" y est disponible avec le single + l'instru, d'ailleurs une version karaoke a été publiée sur la chaine Voxwave : https://www.youtube.com/watch?v=Ba1PXWB_aKE&t=108s
    "Et si tu le dois détruis ce monde dans un hurlement" (Alys / Avenir)

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • はつ子 「hatsuko」 est bien aimé.
    • See AAAAALL IN PINK!
      • Kazeni Yojō Official Website
    « Réponse #1909 le: 08 avril 2017, 11:02:02 »
    Bonnes révélations pour LEORA~
    Spoiler
    Avec deux démonstrations pour elle, de sa french power et core:
    Dilection - LEORA French Power
    Dilection - LEORA French Core
    Avatar par 0Inuko0, gif par Cheddar Prince <3

En ligne warapp

• Kocchi New User
    • *
    • warapp est bien aimé.
    « Réponse #1910 le: 08 avril 2017, 12:19:00 »
    Je sentais venir les 2 langues et la Power pour être honnête, elle a tout pour slay now ♥

Difficile de se faire un avis sur les 2 Démos en pré alpha, la voix n'étant qu'à un stade peu avancé de développement, j'aime beaucoup son timbre (très mature) et elle est compréhensible pour une pré alpha, surtout que de ce qu'on a vu en live débug elle a perdu le petit "accent" qu'elle a et a gagné considérablement en articulation !

J'ai très hâte d'entendre ses propres chansons !

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    « Réponse #1911 le: 20 avril 2017, 22:36:33 »
    "Horizons" a été publiée sur la chaîne, c'est une chanson de DariaP (que vous connaissez ici ;D) !
    YouTube

Il y a aussi eu une guitar version de "Sous cette pluie" !
    YouTube

Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

En ligne warapp

• Kocchi New User
    • *
    • warapp est bien aimé.
    « Réponse #1912 le: 15 mai 2017, 20:46:19 »
    Horizons est sublime, je ne m'en lasse pas <3

Les résultats des concours sont arrivés !

Alys a 3 ans (Dessin)

3ème : Supra
    2ème : NixieBlue
    1er : Elairin

Vocalys 2 (Musique)

Mention "Premiers pas" : Soleil Noir - Ckai
    Mention "Plume francophone" : Soleil - S.O.U.L.

3ème : Lilium Radiata - Hei
    2ème : Delires - Afuu
    1er : Sexfriend - Retroaction

Autres infos :

-> Le clip d'Oxygène sort vendredi 19 Mai ! La chanson est composée par Lightning, les paroles sont de TBK et ChrisBullshit s'occupe du tuning !
    -> Voxwave sera présent à Indie Game District le 31 Mai
    -> Une figurine d'Alys peinte à la main est envisagée
    -> Une convention Alys est prévue le 28 Octobre ! (nom de code : Alys fan gathering)
    -> Emancipation, 3ème album de la miss, sort au mois de Septembre, préventes à la Japan Expo et précommandes dès le 1er Juin ! Un petit porte-clef est donné avec l'album, par ailleurs on a un aperçu de la jaquette ici :
    Spoiler
    La jaquette complète sera dévoilée ultérieurement, et Leora accompagnera Alys dessus ! En effet une chanson de la damoiselle aux cheveux rouges sera sur l'album !
    -> Un petit jeu a lieu sur les Réseaux Sociaux Alys et Leora, autour d'une histoire dont on peut voter pour la suite, ayant une influence sur les chansons à venir des jeunes femmes.
    -> Le premier clip de Leora, "Fugitive" est en production !

Vidéo remise des prix + infos : https://www.youtube.com/watch?v=Dn8O-2Yn_us