... Ça me désole franchement de dire ça mais là le forum est actif uniquement pour clashé VoxWave et ALYS. Si ALYS n'existait pas le forum serait mort depuis longtemps...
La plupart de vos "critiques" si on peut appelé ça ainsi, ne font que retarder l'évolution même de ALYS, votre mauvaise foi simplement parce qu'elle est sortie sur A/E n'est qu'un obstacle à retardement.
Certes A/E n'est pas parfait, mais néanmoins on est d'accord pour dire qu'il a des qualités que même Vocaloid, CeVIO et UTAU n'ont pas ! Dois-je rappeler pour la ième fois que c'est encore un logiciel en développement, que de base c'est un logiciel "RETRO". Que je sache, même les logiciels comme Vocaloid, UTAU et autres SONT EUX AUSSI toujours en développement, qu'ils ont aussi TOUJOURS des défauts ! Certes ils ont plus le même succès qu'aujourd'hui, mais alors si c'est moins connu aujourd'hui, à cause de qui, de quoi, pourquoi à votre avis ?
Et autre chose, qui dit qu'ALYS est sortie uniquement pour fêter son anniversaire, le commerce vous connaissez non ? Si ALYS était si destinée à l'échec juste depuis son passage sur A/E, pourquoi il y a quand même des personnes pour l'acheter ? Et encore c'est vrai qu'il y en a qui font bien exprès de l'acheter pour la comparer à un UTAU assez connu, tiens j'y pense, n'était-il pas aussi clashé à l'époque de sa sortie parce que c'était un UTAU, la qualité était dégueulasse, oto.ini dégueulasse aussi et j'en passe.... UTAU même c'était fait huer car il n'y avait que Vocaloid de bien selon les gens ! Et pourtant on a bien eu Kevin STUDIO aujourd'hui, on aime aujourd'hui ALYS sur UTAU alors que tous avaient également critiqué son prototype sur ce logiciel par le passé ! Et ALYS sur CeVIO, oh mon dieu blasphème ! Et qui avait bien marché juste avant.... ? Et ONE c'est qui déjà, ah oui une CeVIO !
Et Vocaloid, UTAU, CeVIO n'ont jamais été gratuit que je sache ? Et oui beaucoup on oublié qu'UTAU avait des UTAU payant et même des options ! Cependant rendre son UTAU payant, bah c'est pas simple non plus, car c'était surtout les grosses sociétés qui avaient eux ce droit, exemple même : Windows100%.
Je pense déjà avoir fait le tour d'une bonne partie de vos jérémiades, oui j'ose dire ce mot car c'est le plus approprié à la situation, et que surtout ça fait énerver pas mal de monde actuellement et pas que moi, vous même à force ça doit vous énervez.
Sur ceux bonne journée !