Auteur Sujet: [VoxWave / Ater Ego ALYS & Leora] Toutes les news  (Lu 238201 fois)

Hors ligne Aikya

• From user to member
  • **
Re : [VoxWave / CeVIO ALYS] Toutes les news
« Réponse #1800 le: 20 mai 2015, 13:39:57 »
Je m'attendais pas à ce que la chanson sorte aussi vite !

J'aime beaucoup !!

Le style dessin montré en preview me plaît un peu moins, mais la dessinatrice a beaucoup de talent quand même ^^

Petite question: Est-ce que les chansons faites avec le prototypes d'ALYS seront refaites avec sa version CeVIO ? Parce qu'elles sont super bien même avec le prototype, mais la voix est parfois un peu bizarre ^^

Hors ligne IanS

• Team Website
  • Evil member
  • Daina my baby >-<
    • Wiki Vocaloid
« Réponse #1801 le: 20 mai 2015, 16:53:06 »
OMG, j'adore!

La voix est magnifique (quand elle monte dans les aigus), on dirait vraiment une adulte (2:06-2:08) O.o le genre musical me surprend aussi et franchement j'adore même si la chanson est ... longue, je n'ai même pas enlevé depuis *-* Sûrement la démo que je préfère d'ALYS.

J'aurais juste une petite remarque à faire sur la voix d'ALYS, des fois elle est légèrement hors du rythme (surtout dans les médiums) mais à part ça c'est vraiment du bon boulot! Continuez comme ça ;)
Spoiler

Mmm... je mangerais ton âme avec ma voix nasillarde toute l'année :D

Hors ligne Aikya

• From user to member
  • **
« Réponse #1802 le: 19 juin 2015, 07:28:42 »
J'ai loupé un truc ? depuis quand Mooloid s'appelle Saly O___O ???

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
  • Fan de jumeaux
    • Blog
« Réponse #1803 le: 19 juin 2015, 14:43:28 »
@Aikiya : Ca m'a surpris aussi x)

Tiens, le topic ici n'est plus trop mis à jour. Voici les deux dernières grosses nouveautés, même si tout le monde est déjà au courant :
- Il y aura deux concerts avec ALYS à Japan Expo, le vendredi 3 juillet de 12H à 13H, et le samedi 4 juillet de 11H45 à 12H45 ^^
- Le premier CD d'ALYS, "Eveil", est disponible en précommande sur le shop.

Page Facebook de mes UTAU : Ici
Fiche de mes UTAU : ici - Avatar : FabulousFennekin - Signature : Shunko

Hors ligne Kyomi/Memory

• Alyste,fan of Linkin,Sans(Undertale) and Yandere Simulator à 100%
  • Evil member
  • ɖơ ყơų ῳąŋŋą ɧą۷ɛ ą ცąɖ ɬıɱɛ?
« Réponse #1804 le: 26 août 2015, 12:00:29 »
PLOP puis-je m'autoriser à re-up ce sujet? Nan mais au pire y'en a qui viendront me taper les doigt si j'ai tort ("tort" avec un "d" ou un "t"?).

BREF, alors tout d'abord pour ceux qui ne le savent pas ou pour qui ça ne leur tente pas par méfiance: la newletter de Voxwave est vraiment intéressente! Je les suis depuis le début et c'est juste trop cool. Vous avez toujours une petite anecdote intéressante, on vous présente des fanarts de divers artistes du web, des beaux covers et même des fanfics!! De plus que c'est toujours rédiger de manière agréable, de sorte à lire comme si on avez la personne qui vous accueilliez avec un grand sourire. Enfin vous l'aurez compris, c'est super génial. De plus que d'ici la rentré il y aura une newletter tous les vendredi soirs ;)

Ensuite, pour ceux qui reviennent du fin fond des trous d'Orléan, l'album sortira le 11 septembre. Et aussi une petite vidéo avec tous les extraits ;)

ALYS 1st album “Éveil” Crossfade

Perso celle que j'ai hâte de découvrir c'est "Sous cette pluie" *-* Je sens que ça va être mon prochain coup de coeur.

Ah et aussi en recherchant sur le web on peut trouver les paroles d'avance. Et aussi lisez les mini-biographie des artistes (compositeurs) c'est vraiment intéressant de s'y intéresser!

Sinon suis-je la seule à n'avoir quasi-rien compris à se que dit Alys dans l'extrait d' "Enfant du Chaos"? Je vais réessayer d'écouter pour comprendre mais là... Autant pour "Dans mon monde" et "Avenir" j'ai tout de suite compris plusieurs mots puis ensuite tout compris au bout de la 2 ème écoute, autant là bin... J'ai l'impression que mon audition s'engraisse @_@ 

ÉDITE: j'ai oublié de partager l'instrumentale de "Enfant du Chaos" (SUMIMASENNN)

https://m.soundcloud.com/citronsec/edc-instrumentale

« Modifié: 26 août 2015, 12:53:35 par kyomi (hidata) »
ıɱ ąῳąƙɛ ıɱ ąƖı۷ɛ~

Hors ligne Blood

• I WANT TO BE ハッピー
  • From user to member
  • **
  • Ce qu'il faut de sanglots pour un air de guitare.
« Réponse #1805 le: 26 août 2015, 12:15:00 »
Moi aussi j'ai hâte de Sous ma pluie
MY RIGHT ARM IS FULL OF SCARS, AND I'VE DEVOTED EVERYTHING.

Soni

• Invité
« Réponse #1806 le: 26 août 2015, 12:50:41 »
Moi je vais rien dire sur le crossfade pour pas me faire taper sur le doigts.
Et dernières nouvelles : STALYSKY c'est fini, Tai a annoncé sur Facebook qu'il se séparait de "VoxWave", car il a trop de projets en cours et qu'ils sont un peu opposé niveau vision de certaines choses. Voilà.

Hors ligne Kyomi/Memory

• Evil member
« Réponse #1807 le: 26 août 2015, 12:58:57 »
No comment.

Ah? Bin si il a pleins de projets ça peut se comprendre x)

J'ai aussi oublié ceci: l'instrumentale qu'a donné son compositeur (présent sur le forum pour ceux qui ne le savent pas) d' "Enfant du Chaos"=

https://m.soundcloud.com/citronsec/edc-instrumentale

juste, j'adore l'instrumentale et j'espère mieux comprendre ce qu'elle dit quand il y aura la chanson entière :/ Parce que là j'en entends "empoisonnée" et je ne sais plus quoi aussi...
ıɱ ąῳąƙɛ ıɱ ąƖı۷ɛ~

Soni

• Invité
« Réponse #1808 le: 26 août 2015, 13:07:09 »
Oui, entre son groupe et ses émissions sur VoxMakers, il a moyennement le temps d'être avec ALYS.
« Modifié: 26 août 2015, 14:50:59 par Sonianjeriku »

Hors ligne Midhryl

• un truc d'ours
  • Administrator
  • Evil member
  • Henshin !
Re : Re : [VoxWave / CeVIO ALYS] Toutes les news
« Réponse #1809 le: 26 août 2015, 14:16:15 »
Moi c'est par respect de pas me faire ban ou supp du forum de rien dire sur le crossfade XD.
Mais oui, entre son groupe et ses émissions sur VoxMakers, il a moyennement le temps d'être avec ALYS.

Les sous entendus comme ça, franchement soit t'affirmes ta pensée de manière constructive, soit tu dis rien et tu fais pas la victime d'un truc genre "Bouh les modo est admin c'est des vendus si j'dis du mal on va me ban"

Une critique positive ou négative si elle est étayée est toujours bonne à prendre. Donc si c'est pas une attaque gratuite envers des gens, tu peux la faire ta critique.

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
  • Fan de jumeaux
    • Blog
« Réponse #1810 le: 26 août 2015, 19:02:34 »
Oui, j'ai l'album et je vous le conseille ^^
La voix d'ALYS est impressionnante dans "Sous cette pluie". A l'inverse, on ne comprend pas tout dans "Enfant du Chaos" (je me suis même demandée si ce n'était pas fait exprès pour le style de la chanson). Mais l'instrumentale est vraiment bien, ainsi que l'ambiance, en fait c'est une de mes chansons préférées de l'album. Enfin voilà, y a vraiment des morceaux intéressants dans les inédits, et c'est toujours sympa de posséder en physique les chansons que l'on connaît déjà.

Un peu triste que Stalysky, c'est fini, je les avais vus à JE et c'était sympa. J'espère qu'un autre groupe au moins aussi bon pourra prendre la relève.

Sinon, apparemment des projets avec ALYS sont prévus pour la rentrée, j'ai hâte de voir ce que c'est~
« Modifié: 26 août 2015, 19:04:05 par Hakuro-Kao »

Hors ligne Blood

• I WANT TO BE ハッピー
  • From user to member
  • **
« Réponse #1811 le: 26 août 2015, 20:10:41 »
C'est pas plutôt Starrysky? xd

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
  • Fan de jumeaux
    • Blog
« Réponse #1812 le: 26 août 2015, 21:12:50 »
Non, le groupe Starrysky lui existe toujours et continue. Stalysky, c'était un jeu de mot pour parler de la collaboration Starrysky + ALYS ;)

Hors ligne Blood

• I WANT TO BE ハッピー
  • From user to member
  • **
« Réponse #1813 le: 01 septembre 2015, 18:17:32 »
Normal, sans plus. J'aurais bien aimé que la chanson soit en français..

Hors ligne Kyomi/Memory

• Evil member
« Réponse #1814 le: 01 septembre 2015, 21:18:12 »
Moi j'aime beaucoup la chanson Shards :3 (que j'avais depuis longtemps écouté) mais le clip et juste *q* j'adore j'adore j'adore psszlksmalos -cris de fan girl- c'est colorer c'est beau, c'est...flashlight x) même si j'aime pas trop la grosse tresse qui a été faite.
Si je me souviens bien ça parle d'une personne qui est prête à mourir? (quand j'ai entendu "knife" j'ai fait : ouiiiiiii, car j'adore cette partie). Les aigus sont juste magnifique.
ıɱ ąῳąƙɛ ıɱ ąƖı۷ɛ~