Auteur Sujet: [VoxWave / Ater Ego ALYS & Leora] Toutes les news  (Lu 273351 fois)

Soni

• Invité
Re : [VoxWave / VOCALOID ALYS] Toutes les news
« Réponse #690 le: 26 avril 2014, 15:13:12 »
La voix toute choupie de mamabikusen ! Non plus sérieusement, la conférence est pas mal. Le moment ou Joffrey nous fait un beau "str" était juste magique. Quand j'ai entendu l'erreur sur les dates "en est en mars.", c'est à croire que vous saviez déjà que vous alliez rediffusez la conférence en FR et ENG en avril sur la chaîne de VoxWave^^
ça m'encourage beaucoup à essayer de faire passer l'information partout (je vais essayer dans la commu Russe mais je promet rien XD)
« Modifié: 26 avril 2014, 15:15:01 par Sonianjeriku »

Hors ligne Creepyze

• SAU6
  • Honey Honey User
  • **
  • *plouf*
« Réponse #691 le: 26 avril 2014, 15:53:02 »
Je comprends  pas pourquoi les banquiers refusent de vous prétez de l'argents après cette déscription aussi mignonne.
SAU6

http://steamcommunity.com/profiles/76561198074610313/

Kawaii Hoovy:
http://cloud-3.steampowered.com/ugc/615043645714974037/FAE0FCF0B30E5CE0B1D6984C692D2EA03EF73394/
tmtc je carry la D7 4V4 Pakistan en demoknight ! (oui j'ai reussis ma vie pourquoi ? j'en ai pas l'air ?)

Hors ligne Ayumu

• Switch Girl à plein temps.
  • Vegetable member
  • REDJUICE.
« Réponse #692 le: 26 avril 2014, 21:06:33 »
Superbe conférence, vous avez vraiment géré !
"N'imaginez jamais ne pas être autrement que ce qu'il pourrait sembler aux autres que ce que vous étiez ou auriez pu être n'était autrement que ce qu'aurait pu autrement leur semblez être ce que vous étiez."

私はあなたのために泣くでしょう

♣ Protectrice et adoratrice des Animaux ♣ 

Hors ligne Ashura

• User.exe
  • **
Re : Re : [VoxWave / VOCALOID ALYS] Toutes les news
« Réponse #693 le: 28 avril 2014, 11:19:29 »
Je comprends  pas pourquoi les banquiers refusent de vous prétez de l'argents après cette déscription aussi mignonne.

Les banquiers français ne prêtent de l'argent que s'ils sont à peu près certains de le revoir.
On ne convainct pas un banquier de prêter de l'argent avec des beaux discours, mais avec des chiffres qui leur prouvent que les risques sont minimes...

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
  • Forum is mine
  • le string.
    • エブ's world
« Réponse #694 le: 28 avril 2014, 11:24:25 »
En fait ils préfèrent avoir des gens en bonne santé avec un travail fixe. Si vous avez un cancer vous pouvez être sur qu'on va rien vous passer.
roule roule roule
love

On a tiré la chasse d'eau.

Luccar25

• Invité
« Réponse #695 le: 29 avril 2014, 21:28:59 »
En fait ils préfèrent avoir des gens en bonne santé avec un travail fixe. Si vous avez un cancer vous pouvez être sur qu'on va rien vous passer.
Tu ne crois pas si bien dire : j’ai un cousin à qui un prêt immobilier a été refusé car il est en surpoids, et cela peut représenter un potentiel risque cardiaque, donc il peut potentiellement ne pas pouvoir rembourser son prêt. Allez financer un VOCALOID à côté de ça avec une banque..

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
  • Forum is mine
  • le string.
    • エブ's world
« Réponse #696 le: 30 avril 2014, 07:56:30 »
Ah mais oui c'est vraiment n'importe quoi. Il peuvent te faire ça parce que t'as une alergie aussi. Des fois faut mieux mentir  ou etre un véritable homme d'affaire.
La seule chose c'est etre beau en bonne santé plutot que moche et malade.
roule roule roule
love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne Satanaïs

• Éternelle débutante
  • Love is not member
  • Un jour je volerai à dos de mouton radioactif.
    • A la recherche de la note rare
« Réponse #697 le: 30 avril 2014, 12:14:24 »
...rassurez-moi, vous êtes tous bien portants dans l'équipe au moins, hein ?
avatar par http://www.pixiv.net/member.php?id=1046662
kashita aka ninusdark [IRC]

Qualité, efficacité, rapidité.
Merci Kashi' o/  Je te donne la mention "qualité, efficacité, rapidité"
Mon tumblr : http://www.thisiskashita.tumblr.com/
Et si tu veux voir mes dessins : http://kashi-art.tumblr.com/

Hors ligne Ashura

• User.exe
  • **
Re : Re : [VoxWave / VOCALOID ALYS] Toutes les news
« Réponse #698 le: 30 avril 2014, 13:28:29 »
...rassurez-moi, vous êtes tous bien portants dans l'équipe au moins, hein ?

Non mais c'est juste que Voxwave n'a aucune garantie à apporter quant au remboursement d'un prêt pour financer le développement d'un Vocaloid :
- c'est un produit nouveau pour le marché français, donc aucun chiffre de ventes potentielles à donner
- et Voxwave n'a pas d'autres activités pour rembourser le prêt si le produit se plante

Le prêt immobilier c'est différent : c'est un prêt à long terme (15 ans minimum) qui est toujours adossé à une assurance (qui remboursera à la place de la personne si celle-ci devient incapable de payer les traites). Le refus de prêt pour raison de santé, en fait c'est un refus d'assurance, parce que le risque que la personne décède avant la fin du prêt est trop important.

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
  • Animator
  • Always & Forever member
    • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
« Réponse #699 le: 30 avril 2014, 14:52:29 »
On est étudiants, et même si on avait des garants, déjà un appartement c'est hardcore, alors pour un financement comme ça.... XD Parcontre il y a ce qu'on appelle les business angel qui existent. M'eeeeenfin. Non tout le monde va bien dans l'équipe et Ashura a très bien résumé :P

Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Meekou

• Honey Honey User
  • **
  • Watashi wa anata no yume o tsukutte ageru ! ~☆
« Réponse #700 le: 30 avril 2014, 18:02:22 »
Eh ben... Je vous souhaite bien du courage. Mais je crois en vous et en votre projet, je vous soutiens à fond ! \o/

Magnifique kit par Daria~ ♥
Magnifique dessin d'ALYS par Hidemi~ ♥

Hors ligne Ondina

• Dear cocoa user
  • **
« Réponse #701 le: 02 mai 2014, 19:22:14 »
mais c'est une super idée !! j'ai hâte de voir (ou plutôt d'entendre  :P) le résultat !! mon dieu sur DA Alys fait un vrai carton  8)
Bon courage car avec la somme qu'il vous faut  :fp: (100 000 quoi !!)
Hi ! How were you yesterday ? (づ。◕‿‿◕。)づ

UTAU in progress !!
enregistrements : 100%
oto.ini : 100%
design : 88%

Hors ligne Crazyaboutmusic

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #702 le: 07 mai 2014, 20:36:11 »
En fait, il faudrait monter un joint venture avec le fait de permettre la création de la banque vocale francophone d'Alys et sa transposition avec une vocaloïd déjà connue. Par exemple, avec Crypton, la création d'une banque vocale francophone pour Megurine ou Gumi (car si c'est Hatsune, cela risque d'être une rivale potentielle...). A moins que la "gamme" d'Alys soit différente de Miku.
Car je pense qu'une vocaloïd sachant chanter en français ferait un malheur au Japon... Mais il faudra qu'elle sache aussi chanter en japonais. Ou (je sais, cela ne fait que compliquer) alors qu'elle sache chanter en Français, en Japonais et en Anglais ! Une vocaloïd polyglotte quoi.

Et d'essayer d'avoir l'expérience de ceux qui ont créés la première vocaloïd hispanophone, cela pourrait être intéressant.

Enfin, et je pense que c'est déjà fait : prendre un standard en français connu chez nous (mais qui a aussi fait un malheur ailleurs comme aux Etats-Unis [et au Japon, bien entendu]) et le faire chanter par Alys.
Et se servir de cette base comme fond publicitaire d'une campagne de crowdfunding (ou financement participatif).
Sinon, pourquoi ne pas proposer cette démarche avec un artiste de musique baignant dans l'électronique ? Par exemple, un gars comme... Jarre ??? Ou plus dingue, ceux de Kraftwerk !!! Ils utilisent bien des créations en images de synthèse 3D. Le hic... Le côté kawaii des vocaloïds, peut-être.

J'aurais une dernière piste (scabreuse, ou très audacieuse) : Lady Gaga, elle est signée chez Universal non ? La maison de disque a du avoir son mot à dire avec son projet de première partie durant les dates américaines.
Eh bien, pourquoi ne pas demander de réitérer pour les dates françaises. Et de faire introduire la dite Alys par Miku ???
Je sais, c'est parfaitement impossible en terme de temps.
Et c'est malheureux, mais cela aurait pu avoir un impact suffisant pour convaincre une bonne âme (banquière ou non) de prêter (ou rêvons, donner) 100 000 euros à un groupe innovant & motivant.

Banzaï Alys, banzaï vocaloids !

CQFD... Jusqu'à preuve du contraire

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
  • Animator
« Réponse #703 le: 16 mai 2014, 19:03:13 »
Les garçons ont rencontré THIN-KUMA aujourd'hui dans le studio de macne.net. (ceux qui ont fait Macne Nana).

HGNNNNN.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1494318080786727&set=a.1435134606705075.1073741828.1421301821421687&type=1

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
  • Animator
« Réponse #704 le: 30 mai 2014, 10:52:25 »
Beta test pour le model MMD ALYS par Vanmak ouverte pour encore 4 spot !

http://vanmak3d.deviantart.com/art/ALYS-beta-testing-OPEN-four-spots-457260638