Auteur Sujet: [VoxWave / Ater Ego ALYS & Leora] Toutes les news  (Lu 274024 fois)

Hors ligne Joffrey

• Vegetable member
  • Yukkuri shitteite ne!
Re : [VoxWave / VOCALOID ALYS] Toutes les news
« Réponse #630 le: 06 avril 2014, 23:28:59 »
Ben euh, disons que y a pas à se questionner sur "officiel" ou "pas officiel", Mooloid elle existe si les gens considèrent qu'elle existe, et y a un projet sur ce
forum qui vise à la développer... Donc c'est (à mon sens) parfaitement possible de faire un article sur le Mikipédia, si t'en as envie ;)

(Par ailleurs j'insiste, faut pas se censurer pour le Mikipédia, vu qu'on a du mal à le remplir, si tu te sens de t'en occuper, fonce!)

Hors ligne Aikya

• From user to member
  • **
« Réponse #631 le: 07 avril 2014, 19:29:57 »
Donc en gros on peut considérer Mooloid comme "officielle" au même titre que Karune Calcium ? (En tout ca sje l'ai mis dans cette catégorie, au pire on pourra toujours changé ^^)

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
  • Animator
  • Always & Forever member
    • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
« Réponse #632 le: 07 avril 2014, 20:06:33 »
Ouep je pense o//
Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Soni

• Invité
« Réponse #633 le: 08 avril 2014, 15:06:46 »
Je sais pas si je fais bien de le poster ici et éviter un up, mais il semblerais que VoxWave et ALYS a eu une influence sur une boite et on donné l'idée et l'envie aux créateurs de Macne nana de lui donner une VB Française car la voiceuse semble maîtriser la langue.

extrait d'une interview sur Macne nana V3
--なるほど、それはちょっと残念なところですね……。とはいえ、まだこれを発売して終わったわけではなく、さっきの中国語の話など、動きがあるかもしれないんですよね。
しんくま:そうですね。最近はフランス語版なんて話まで登場してきていますよ。まあ、現時点、VOCALOIDはフランス語に対応していないので、難しいんですが、フランスのコミュニティーーで、フランス語ボカロを作ろうという「VoxWave」というプロジェクトができいます。有志が集まってのプロジェクトだから、感覚的にマクネナナの当初に近いイメージです。そのプロジェクトには、PowerFXからリリースされているYOHIOloidやOliverの開発者が協力していて、面白そうなので私もプロジェクトを支援する方向でやり取りを交わしています。すぐに、何か大きな動きがあるわけではないのですが、池澤さんもフランス語が得意なので、いつかマクネナナのフランス語版なんかも作れたらな…と考えているところです。
Traduction en FR (moisie)
- En effet, il ...... C'est un endroit un peu décevant . Cela dit, il n'est pas nécessairement encore terminé le lancement de ce , comme l'histoire de la Chine en ce moment, je suis là peut-être un mouvement .
C'est vrai : Shinkuma . Nantes parlent français à avoir fait leur apparition récemment. Eh bien , cette fois , VOCALOID , c'est parce qu'il ne correspond pas à la française , je difficiles , dans des projets communautaires sur les Français , et qui fera l' Vocaloid français appelé " VoxWave " est possible . Parce que c'est un projet de bénévolat sont recueillies, il est une image proche du début de la Makunenana sensuellement . Je suis également signé interagir dans le sens de soutenir le projet dans le projet , le développeur de Oliver et YOHIOloid a été libéré de PowerFX travaille ensemble, parce qu'il est intéressant . Immédiatement , même si je n'ai pas encore il ya un mouvement , mais quelque chose de grand , de Ikezawa également si bon français , et pense ce que pas une fois peux aussi créer quelque chose de la version française de Makunenana un jour et ainsi de suite .
J'ignorais ça moi ._.

Hors ligne Aikya

• From user to member
  • **
« Réponse #634 le: 08 avril 2014, 16:50:59 »
C'est vrai O____O ?! C'est trop biiiien ♥
(Mais elle a pas intérêt à faire de la concurrence à Alys non plus è.é)

Je savais déjà que la doubleuse parlait français, j'avais toujours secrètement prié pour une VB française !

Soni

• Invité
« Réponse #635 le: 08 avril 2014, 16:54:58 »
Je pense pas qu'elle va faire face à ALYS vu que son portage sur Vocaloid a pas vraiment bien marché.

Hors ligne Creepyze

• SAU6
  • Honey Honey User
  • **
  • *plouf*
« Réponse #636 le: 08 avril 2014, 17:04:45 »
Voilà le reskin d'une arme que l'on m'a fait sur Team fortress 2. C'est mon ALYS's gun !!!

http://cloud-4.steampowered.com/ugc/612794181150935368/F6F8651AF8C7B92FD5C51607E163CDFA486E1F78/
SAU6

http://steamcommunity.com/profiles/76561198074610313/

Kawaii Hoovy:
http://cloud-3.steampowered.com/ugc/615043645714974037/FAE0FCF0B30E5CE0B1D6984C692D2EA03EF73394/
tmtc je carry la D7 4V4 Pakistan en demoknight ! (oui j'ai reussis ma vie pourquoi ? j'en ai pas l'air ?)

Hors ligne Shiruba

• Sous-homme
  • From user to member
  • **
  • La reine des Rhubarbe o/
    • Rhubarbichète
« Réponse #637 le: 08 avril 2014, 17:24:31 »
C'est serais bien quand même que Nana, est aussi une VB fr, comme ça nous aurons 2 vb en français avec que voix différente.

DEVIANTART    INSTAGRAM      FACEBOOK       YOUTUBE

Soni

• Invité
Re : Re : [VoxWave / VOCALOID ALYS] Toutes les news
« Réponse #638 le: 08 avril 2014, 17:44:11 »
C'est serais bien quand même que Nana, est aussi une VB fr, comme ça nous aurons 2 vb en français avec que voix différente.
Sauf qu'ils feront la VB après ALYS car ils veulent ou espèrent que VoxWave leur passent le script pour les phonétiques Françaises.

Hors ligne Shiruba

• Sous-homme
  • From user to member
  • **
  • La reine des Rhubarbe o/
    • Rhubarbichète
« Réponse #639 le: 08 avril 2014, 17:45:26 »
Ah ouais quand même :/

DEVIANTART    INSTAGRAM      FACEBOOK       YOUTUBE

Soni

• Invité
« Réponse #640 le: 08 avril 2014, 18:08:16 »
Et puis souviens toi de la dernière Vocaloid que devait être trilingue : SeeU avec une VB Japonaise, Coréenne et Anglaise, Sa VB Anglaise a été annulée donc j'ai pas trop d'espoir pour Macne Nana ni pour les Vocaloid Trilingue (Sauf si ça arrive à ALYS)

Hors ligne Aikya

• From user to member
  • **
« Réponse #641 le: 08 avril 2014, 18:30:31 »
Mais si ALYS a du succès, je pense qu'ils tenteront quand même de faire une VB française... ?
Par contre pour que VoxWave leur passe les phonétiques françaises, il leur faut l'autorisation de Yamaha, non ?

Soni

• Invité
« Réponse #642 le: 08 avril 2014, 18:35:05 »
Mais si ALYS a du succès, je pense qu'ils tenteront quand même de faire une VB française... ?
Par contre pour que VoxWave leur passe les phonétiques françaises, il leur faut l'autorisation de Yamaha, non ?
Si ALYS marche bien sur, mais là ça devra se jouer sur le succès de Macne nana là :/
Oui déjà faut avoir l'autorisation.

Hors ligne Shiran

• SHSL Stalker
  • Honey Honey User
  • **
  • Upupupupupu
    • Shiran's blog
« Réponse #643 le: 08 avril 2014, 18:46:03 »
eh beh, ça promet! La langue française va passer du "y'a rien" à "y'a tout" après Nana ce sera qui? Miku? //LOL faut déjà qu'elle ait une VB eng potable je pense parce que de ce que j'ai entendu....
Spoiler
http://shiran-chan.weebly.com/
http://k2-project.weebly.com/
Tuto sur les facials en ligne!
Glossaire en cours!
Tuto sur les differents effects en cours!

Soni

• Invité
« Réponse #644 le: 08 avril 2014, 18:53:19 »
eh beh, ça promet! La langue française va passer du "y'a rien" à "y'a tout" après Nana ce sera qui? Miku? //LOL faut déjà qu'elle ait une VB eng potable je pense parce que de ce que j'ai entendu....
Oui mais contrairement à Macne nana, Miku ENGLISH a marché justement à cause de ce mauvais Anglais.  :heoui:
Ce qui est un peu un paradoxe pour moi.