• Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • La figurine Racing Miku 2017 disponible en précommande
  • Magical Mirai 2017 : Ce qu’il fallait voir !
  • Un ulule pour l'album Souvenirs Oubliés
  • Hatsune Miku a dix ans : playlist, figurines et plus encore
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: [VoxWave / Ater Ego ALYS & Leora] Toutes les news  (Lu 152977 fois)

Soni

• Invité
    Re : [VoxWave / VOCALOID francophone] Toutes les news
    « Réponse #30 le: 14 janvier 2014, 18:35:53 »
    J'avais pas vu mais le favicon est un carré noir chez moi. Normal ?

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    « Réponse #31 le: 14 janvier 2014, 18:52:06 »
    Y'a le petit symbole au milieu mais c'tout petit XD
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Soni

• Invité
    « Réponse #32 le: 14 janvier 2014, 18:52:48 »
    Ah ouais, en effet. Faut le voir.

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
    • Michiyo-chan surpoutre.Michiyo-chan surpoutre.Michiyo-chan surpoutre.Michiyo-chan surpoutre.Michiyo-chan surpoutre.Michiyo-chan surpoutre.Michiyo-chan surpoutre.Michiyo-chan surpoutre.Michiyo-chan surpoutre.
    • "..." -Héroïne- Amnesia
    « Réponse #33 le: 14 janvier 2014, 19:11:48 »
    Superbe boulot! Le site est génial!
    J'ai hâte de voir la suite *^*

Vous faites tous un super boulot! JE VOUS N'AIMEUH!!!

Moka

• Invité
    « Réponse #34 le: 14 janvier 2014, 22:39:08 »
    La doubleuse à vraiment une jolie voix. Mais ne vous attendez pas à des éloges avec ENCORE une voix mature dans le fandom vocaloid. Elle à intérêt à être vraiment de super qualité/puissante/différente pour qu'on s'y intéresse

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #35 le: 14 janvier 2014, 22:41:34 »
    On va faire de notre mieux, mais le plus important c'est quand meme la VB francaise ! Même si perso je reve d'une voix de femme fatale XD

Hors ligne Cbe

• Adorateur suprême de Ring Suzune
    • Love is not member
    • Cbe est leader des masses.Cbe est leader des masses.Cbe est leader des masses.Cbe est leader des masses.Cbe est leader des masses.
      • Mes covers sur SoundCloud
    « Réponse #36 le: 14 janvier 2014, 22:44:50 »
    Je voudrai bien l'identité de la voiceuse (elle est du forum ?) si elle accepte eue

Je reviens de voir la vidéo et un truc bloque: vous allez enregistrer dans les bas ? (Vous allez pas faire tout le range de la voiceuse ?)
    « Modifié: 14 janvier 2014, 22:46:49 par PrismeCube »

PrismeCube , pour vous servir ~
    Adorateur Suprême de Keeno et de Heavenz <3

Hors ligne Ushi

• Membre fantôme
    • Vegetable member
    • Ushi est leader des masses.Ushi est leader des masses.Ushi est leader des masses.Ushi est leader des masses.Ushi est leader des masses.
    • Milky Maid
      • Photographie
    « Réponse #37 le: 14 janvier 2014, 22:45:50 »
    Je ne suis pas fan du prénom mais bon, c'est choisi, donc voilà! =3 Sinon, je suis fan de la voiceuse!

Signature par Daria. Merci! ♥

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    « Réponse #38 le: 14 janvier 2014, 22:47:49 »
    Son identité ne sera pas revelée tout de suite (et ce serait super que ceux qui le devineraient deja ne le diffuse pas, juste pour ne pas influencer les autres à l'écoute de la voix). o/

Soni

• Invité
    « Réponse #39 le: 14 janvier 2014, 22:55:35 »
    Question conne comme ça : C'est trop tôt pour que VoxWave et ALYS méritent une page Wikia ? *est dans son monde* Je suis juste curieux. Si non et si ça dérange personne, je peux m'en occuper si vous voulez (ou alors, je vous file le code des pages.)

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #40 le: 14 janvier 2014, 22:59:26 »
    J'ai pas le droit d'hurler partout que j'ai reconnu la voix?? Roooh...

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    « Réponse #41 le: 14 janvier 2014, 23:02:02 »
    Apparemment Serza s'occupe du wikia, mais y'a la VocaDB si vous voulez.

Soni

• Invité
    « Réponse #42 le: 14 janvier 2014, 23:07:21 »
    VocaDB ? Je m'en occupe alors et je supprime les codes du Wikia alors. Par contre, pour VocaDB. VoxWave sera un label comme toutes les boites de création de vocaloid.
    VoxWave : http://vocadb.net/Ar/16810
    ALYS : http://vocadb.net/Ar/16811
    et la démo : http://vocadb.net/S/46645
    Si vous donnez l'identité de la voiceuse dans longtemps. J'espère qu'elle sera pas harcelée par tout le monde^^'
    Comme une bille, j'ai réalisé que j'ai déjà upload le logo de VoxWave sur le Wikia ._.
    « Modifié: 14 janvier 2014, 23:45:14 par Sonianjeriku »

Hors ligne Maggy Rey

• Play with me little kytties~♥
    • Vegetable member
    • Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.
    • Mon nom est ReY par ReI, thanks~ n__n
    « Réponse #43 le: 14 janvier 2014, 23:48:09 »
    ...
    Mon cœur de fangirl est partagé là.
    D'un côté il pleure, vu que je commence à devenir légèrement gynophobe niveau Vocaloid, mais de l'autre côté... d'une, une vocalo française, bon bah forcément je suis excitée, et deux... mon cœur a littéralement fait un bon dans ma poitrine quand j'ai entendu la voix de la voiceuse, et vous imaginez pas l'effort que j'ai fourni pour me retenir d'hurler vu l'heure...
    Rassures-toi Sonianjeriku, elle était déjà dans ma liste de Who-to stalk depuis longtemps *sourire innocent*
    Le prénom après... bah pour un compromis avec le fait qu'elle aura une VB japonaise c'est pas mal, mais ça fait plus anglais pour le coup (et une question : pourquoi autant de Vocaloid on leur nom en majuscule ? Chaque fois que je vois ça j'ai l'impression qu'on me hurle dessus, c'est pas ultra agréable ^^"), et puis bon je peux pas ne pas penser à Alice au pays des merveilles là... (et à Pandora Hearts, mais là c'est une autre histoire), donc je l'adore quand même ^^

Bon bah maintenant j'ai hâte de voir son design :hh:
    ( = ¬ = )૭ Help this little guy rule the world!

Soni

• Invité
    « Réponse #44 le: 15 janvier 2014, 09:25:17 »
    Juste comme ça. Vous avez rien prévu pour NND ? Sinon, je suis obligé de passer en mode sans échec pour supprimer les codes Wikia de VoxWave :/ la tuile.