Auteur Sujet: [VoxWave / Ater Ego ALYS & Leora] Toutes les news  (Lu 265134 fois)

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
  • Forum is mine
  • le string.
    • エブ's world
Re : [VoxWave / CeVIO ALYS] Toutes les news
« Réponse #1650 le: 18 janvier 2015, 21:32:55 »
Ce n'est pas une raison. Et puis les commentaires qui ont déjà étaient faits sur le flood, ne comptes pas que pour ce topic mais pour tout le forum. Alors s'il vous plait apprenez a poster des choses constructives et bien fournies pour les topics ou c'est nécessaire. PrismeCube tu n'es bien sur pas visé particulièrement, c'est pour tout le monde.
roule roule roule
love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne SebastienW

• User.exe
  • **
Re : Re : [VoxWave / CeVIO ALYS] Toutes les news
« Réponse #1651 le: 18 janvier 2015, 22:41:39 »
Quels goodies aimeriez-vous voir à l'effigie d'ALYS (ou Lupin!) ?

Tiens justement, je me suis fait déjà la réflexion qu'il n'y a pas de choix de T-shirt masculin avec une Alys en effigie. Maintenant, comment concilier une effigie mignonne de chanteuse virtuelle sur un T-shirt masculin pour un adulte barbu aux cheveux longs de mon état, je laisse les dessinateurs se triturer les méninges.  :D.
Trouvez-moi un truc pour que je ne me tappe pas la honte au boulot.

Hors ligne Tart Sakuran

• Profile pic : ALYS Printemps by me ~
  • Honey Honey User
  • **
  • J'aime bien rire, c'est marrant.
    • Page facebook vocaloid
« Réponse #1652 le: 18 janvier 2015, 23:07:14 »
Ce ne serai pas génial si ALYS pouvait s'exporter en convention, avec un stand qui vendrait les goodies ?
J'sais pas du tout comment ça marche pour avoir un stand ou exporter de la marchandise, mais si on pouvait avoir un stand spécial ALYS aux conventions ce serait super (et pas qu'a la JE...)
Ça rendrait ALYS plus accessible et ça toucherait peut etre des gens qui ne la connaissait pas.
ensuite j'irais vendre des peluches illegales de ALYS Printemps

Ouiiiiii ! Des peluches d'ALYS !  Des mignonnes façon Nendoroid ! (nioooon on a pas le droit D:)

J'sais pas pourquoi en fait si mais j'espere qu'aucun magasin en ligne ne vendra jamais de cosplay ALYS. JAMAIS
Ah moi faire des fautes d'orthographe ah moi j'aime pas ça.

Hop yop viens voir ma chouette gallerie Tumblr spéciale vocaloid et abonne toi !
(han c'est pas bien la pub
http://vocaloid-gallery.tumblr.com

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
  • User ★ night ever
  • Fan number ONE d'IA
« Réponse #1653 le: 18 janvier 2015, 23:14:10 »
À toutes les convention où VoxWave se rend, ils vendent des goodies. De tête je peux te citer Moe Matsuri, Yomatsuri, Vocalosud, Made in Asia, Senyu, et me semble c'tout. À chaque fois ils ont leur propre stand en plus.

Er le cosplay d'Alys... http://fr.m.cosplayfu.com/comics/Vocaloid/Alys

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
  • Animator
  • Always & Forever member
    • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
« Réponse #1654 le: 18 janvier 2015, 23:34:49 »
SebastienW > Les T-shirt full print (Iron ALYS) sont assez unisexe normalement (voire plutot masculins).
http://shop.voxwave.fr/fr/alys/34-t-shirt-iron-alys.html (je vais reprendre des photos sous peu, plus jolies :D Le losange a plus de détails sur la version finale également).

Et oui on est présents a beaucoup de conventions. N'hésites pas à regarder nos albums de ceux-ci !
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1474207199464482.1073741829.1421301821421687&type=3

Merci Akuma !

Y'aura aussi le Japan Tours Festival par ailleurs, vous pouvez retrouver le calendrier complet des conventions auxquelles VoxWave sera ici :
https://www.facebook.com/alys.voxwave/app_101709316537832
Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Tart Sakuran

• Honey Honey User
  • **
    • Page facebook vocaloid
« Réponse #1655 le: 18 janvier 2015, 23:44:00 »
Ah pardon, ça m'a echappé j'crois (╯°□°)╯︵ ┻━┻
J'espere juste que VoxWave pourra se rendre au TGS un jour alors o/

han ils vendent un cosplay d'ALYS j'suis triste

d'ailleurs au passage je suis perdue sur l'avancé du projet, le crowfunding toussa... Les goodies ça en fait partie non ? Entre autres... ?

Hop yop viens voir ma chouette gallerie Tumblr spéciale vocaloid et abonne toi !

Hors ligne SebastienW

• User.exe
  • **
Re : Re : [VoxWave / CeVIO ALYS] Toutes les news
« Réponse #1656 le: 19 janvier 2015, 00:06:56 »
SebastienW > Les T-shirt full print (Iron ALYS) sont assez unisexe normalement (voire plutot masculins).
http://shop.voxwave.fr/fr/alys/34-t-shirt-iron-alys.html (je vais reprendre des photos sous peu, plus jolies :D

J'aime le "assez unisexe normalement" et le "voire plutôt masculin".  ;D Je l'ai vu ce T-shirt, et j'ai considéré la photo, posemment. Peut-être sur un jeune garçon comme Taï c'est plutôt pas mal, mais sur moi, je suis un peu perplexe.
Qui plus est, nous parlions d'un truc avec l'effigie d'Alys.

Hors ligne Utaka

• Creator/designer of UTAUloid
  • Vegetable member
  • Je suis Utaka, et je suis une baka ? *c'est nul*
    • VoTauloid
« Réponse #1657 le: 19 janvier 2015, 10:18:28 »
Je serais peut être à la Japan Tours vu que je suis de la région, j'ai hâte de vous voir ! *A* (enfin si je remonte la pente au lycée)

Hors ligne Tart Sakuran

• Honey Honey User
  • **
    • Page facebook vocaloid
Re : Re : Re : [VoxWave / CeVIO ALYS] Toutes les news
« Réponse #1658 le: 19 janvier 2015, 17:17:49 »
http://shop.voxwave.fr/fr/alys/34-t-shirt-iron-alys.html (je vais reprendre des photos sous peu, plus jolies :D

J'aime le "assez unisexe normalement" et le "voire plutôt masculin".  ;D Je l'ai vu ce T-shirt, et j'ai considéré la photo, posemment. Peut-être sur un jeune garçon comme Taï c'est plutôt pas mal, mais sur moi, je suis un peu perplexe.
Qui plus est, nous parlions d'un truc avec l'effigie d'Alys.

Oui enfin.... On ne peux pas faire de tee-shirt specifique pour chaque personne..
[/quote]

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
  • Animator
  • Always & Forever member
  • Dessin par Tatsuki ♥
« Réponse #1659 le: 20 janvier 2015, 01:41:06 »
Vouloir qu'une démo officielle d'ALYS comporte un Vocaloid c'est un peu comme... "Oui donc dans la pub de notre prochaine Ford on va mettre plein de Fiats pour les accompagner, genre elles sont amies nos voitures."

Les chansons qui sortent là, elles sont promotionnelles, ce sont des pubs, pas des chansons pour passer le temps !

Et franchement, c'est parce que j'écoute Estrelia que je ne locke pas ce topic.
J'aime mon award.
Lachesis elle m'a dit que je peux !

Soni

• Invité
« Réponse #1660 le: 20 janvier 2015, 10:34:09 »
C'est pour ça que j'ai pensé à un genderbend ou... bah... j'ai perdu le nom, mais c'est genre le contraire d'ALYS dans le sens que si ALYS est une fille avec une voix mature et forte (c'est ça ?). Son contraire serait un homme avec une voix qui s'accouple avec ALYS, mais qui est douce à la fois.
J'allais dire Takahashi de CeVIO, mais il chante pas.
. :/

Hors ligne Tart Sakuran

• Honey Honey User
  • **
    • Page facebook vocaloid
« Réponse #1661 le: 20 janvier 2015, 17:51:36 »
Il n'y aura personne avec elle, c'est tout. Elle chantera seule
Non ce n'est pas une chose exclusive que je sais, je ne sais rien. C'est juste évident. D'ailleurs mon seul pronostic aura été l'apparence du garçon, et de me demander pourquoi un mec, et pas une fille pour changer. (c'est une proposition)

Bref, je suis excitée par le concert. Est ce qu'il est prevu d'etre rediffusé quelque part pour ceux qui ne peuvent pas y aller ?

(parfois, j'ëcris des chansons pour Alys...)
« Modifié: 20 janvier 2015, 21:56:00 par Tart Sakuran »

Hors ligne SebastienW

• User.exe
  • **
« Réponse #1662 le: 20 janvier 2015, 19:44:58 »
Désolé Lachesis que nos suppositions dont la mienne, sur l'accompagnement d'une autre voix virtuelle qu'elle soit de Vocaloïd ou autre te paraisse débile au point de vous excéder toi et vous autres modos . L'ambiance était plutôt joviale jusque là et donc merci pour la douche froide.

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
  • Forum is mine
  • le string.
    • エブ's world
« Réponse #1663 le: 20 janvier 2015, 20:04:19 »
Lachesis donnait également son avis et sur un ton calme. Évitons de nous jeter des piques ^^

Je pense qu'un duo avec un vocaloid serait pas mal aussi mais pas maintenant. Une fois Alys sorti sur cevio. Ce serait une bonne idée, seulement si la vb sur cevio est de meilleur qualité qu'un vocaloid. C'est en quelque sorte un moyen de se faire "de la pub" afin que les gens se disent "ah cevio c'est pas si mal par rapport a vocaloid". Vous pourrez me dire que les gens peuvent comparer eux même, mais la ce serai le même compositeur qui utiliserai les logiciels de la même manière sur la même chanson. (Drak-pa pourrait faire ça vu qu'il est calé sur les deux. Par exemple.)

Bon après j’avoue mes méthodes commerciales sont pas très loyales! haha
roule roule roule
love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne Faucon Bleu

• Modo Rapace d'ALYS Connexion
  • Dear cocoa user
  • **
  • Les concerts VOCALOID sont vraiment uniques !
    • ALYS Connexion
« Réponse #1664 le: 21 janvier 2015, 15:21:19 »
Je voudrai vous dire que j'ai interviewé TBK pour mon site web. J'ai publié l'interview aujourd'hui.  :D

Elle donne pas mal d'informations intéressantes concernant ALYS :

http://fauconweb.e-monsite.com/pages/site/dossiers/interview-de-tbk-community-manager-chez-voxwave.html

PS : Oui, il y a des pubs, mais ça ne vient pas de moi. Pour le moment, je ne peux pas les retirer, donc si vous avez de quoi les bloquer, n'hésitez pas à le faire ;)
« Modifié: 21 janvier 2015, 15:48:07 par Faucon Bleu »