• L'album du Magical Mirai sort bientôt et hachi fête ça !
  • Un album spécial pour les dix ans d'Hatsune Miku
  • Les figurines Rin et Len Hanairogoromo ver. enfin disponibles !
  • La banque vocale de Leora disponible à l'achat
  • Kenzo Saeki en concert à Paris
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: [VoxWave / Ater Ego ALYS & Leora] Toutes les news  (Lu 149042 fois)

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.
    • Fan number ONE d'IA
    Re : Communiqué de presse et étude de marché de VoxWave
    « Réponse #15 le: 06 décembre 2013, 08:54:02 »
    Bon...J'aurais préféré un homme, mais bon...si la voix est jolie, pourquoi pas? J'espère juste que ce sera pas une voix de gamine loli toute mimi.

Soni

• Invité
    « Réponse #16 le: 06 décembre 2013, 13:28:45 »
    Je pense que cela dépendra des votes qu'il y a eu.

Hors ligne Solkin

• Paladin, Taxi Driver et Delivery Man
    • Animator
    • Vegetable member
    • Solkin démonte.Solkin démonte.Solkin démonte.Solkin démonte.Solkin démonte.Solkin démonte.
    • Ashes to ashes
    « Réponse #17 le: 06 décembre 2013, 13:37:30 »
    Arf, une femme, tant pis pour JEAN-PAULOID ...

Bravo à l'équipe de Vox Wave en tout cas pour leur travail. bon courage pour la suite !
    Marche bien droit sur mes larmes !

Hors ligne Cbe

• Adorateur suprême de Ring Suzune
    • Love is not member
    • Cbe est leader des masses.Cbe est leader des masses.Cbe est leader des masses.Cbe est leader des masses.Cbe est leader des masses.
      • Mes covers sur SoundCloud
    « Réponse #18 le: 06 décembre 2013, 14:12:04 »
    Je pense que la voix sera celle d'une jeune femme de 20 assez pure et moyennement énergique (une voix de puissance normale quoi)

PrismeCube , pour vous servir ~
    Adorateur Suprême de Keeno et de Heavenz <3

Soni

• Invité
    « Réponse #19 le: 06 décembre 2013, 17:04:08 »
    Reste aussi à savoir l'autre langue qu'elle aura en plus du Français.

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    « Réponse #20 le: 15 décembre 2013, 22:53:27 »
    Plop puisque y'a pas eu de relais ici, j'viens vous informer o/

On cherche des suggestions de noms pour la VOCALOID donc si vous avez des idées lachez vous sur Facebook, Twitter ou par mail à contact@voxave.fr ! Voilà merci o/

(Pas ici svp, sinon c'est compliqué pour le recensement ;w; mais vous pouvez copier ici si ca floode pas à priori ;3)

MERCI O/
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #21 le: 13 janvier 2014, 22:00:07 »
    Pas curieux dites donc :P

Le site est disponible !  http://vocaloid-voxwave.com/

J'y ai mis tout mon coeur de novice. Voilà.  :-[

PS : possibilité de changer le titre du topic ? Juste "News de VoxWave a propos de la VOCALOID franco-japonaise" ?

Soni

• Invité
    « Réponse #22 le: 13 janvier 2014, 22:02:26 »
    Même si j'ai déjà donné mon avis sur DeviantART : J'adore, tout correspond bien au truc, le design est pas mal et pour une novice, c'est... What ? Novice ? Je croyais que c'était un travail de pro ou d'amateur O.o

Hors ligne Nox MNO

• La naine orgueilleuse de la Brigade Des Psychopathes
    • Vegetable member
    • Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.
    • Art: Saphirya
    « Réponse #23 le: 13 janvier 2014, 22:06:13 »
    Comme déjà dit à Geoffrey je le trove très sobre et joli~ Ça fait très pro :)
    /!\Je risque d'être absente très souvent /!\

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    Re : [VoxWave / VOCALOID francophone] Toutes les news
    « Réponse #24 le: 13 janvier 2014, 22:08:04 »
    J'ai tout fait sur Wordpress avec mes pattes. Et je suis plus familière du laboratoire que Wordpress XD

Un ami m'a aidé un peu pour éditer la taille du slider. Mais ca me fait vraiment plaisir ce genre de retour, sincèrement, merci ;w;

Ouip il est très sobre, donc quelques images feraient pas de mal. Juste, la je peux rien faire XD C'est au dela de mes compétences XD...

Et c'est Joffrey*, il va crier attention~

Hors ligne Nox MNO

• La naine orgueilleuse de la Brigade Des Psychopathes
    • Vegetable member
    • Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.
    • Art: Saphirya
    « Réponse #25 le: 13 janvier 2014, 22:12:56 »
    > 8D... Bon ok se sera Joffrey et plus Geoffrey~

De toute façon avec les prochaines news le site va peu à peu s'étoffer non ? Mais bon pour un renard une "débutante" tu peux être contente de toi :3
    /!\Je risque d'être absente très souvent /!\

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    « Réponse #26 le: 13 janvier 2014, 22:34:56 »
    En contenu oui, en visuel il s'étoffera pendant ou après la campagne de crowdfunding je pense. Pas avant malheureusement (mais bon je pense que les gens passeront pas beaucoup dessus et verront les news essentiellement sur les forum, ou fb/twitter.)

Merci ;w;
    « Modifié: 13 janvier 2014, 22:36:51 par TBK »

Soni

• Invité
    « Réponse #27 le: 13 janvier 2014, 22:48:48 »
    Il sera un peu comme le site de PowerFX donc ? Pas niveau news mais si vous comprenez tous, je parle dans le sens que PowerFX a une partie pour acheter leurs Vocaloid comme ici : http://powerfx.com/products/yohioloid
    Par contre, je suis gaga de l'interface. J'a-do-re.
    « Modifié: 13 janvier 2014, 22:50:51 par Sonianjeriku »

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #28 le: 13 janvier 2014, 22:57:31 »
    Je vous le dis souvent, mais vous faites un boulot génial-hyper-méga-super. Et je ne parles pas que du sites :)

Hors ligne JungYoungRinD.

• From user to member
    • **
    • JungYoungRinD. est leader des masses.JungYoungRinD. est leader des masses.JungYoungRinD. est leader des masses.JungYoungRinD. est leader des masses.JungYoungRinD. est leader des masses.
    « Réponse #29 le: 14 janvier 2014, 13:30:54 »
    Arf ! Connexion internet minable ! Hier j'avais commenté itout pour dire à quel point j'aime l’organisation et le design du site.
    C'est sobre, clair et les couleurs sont harmonieuses.
    Je l'ai dit à Erfëa il y a peu, mais je me répète pour que tout le monde le sache : ce que vous faites c'est génial. Je sais que ça prend un temps dingue, mais surtout ne vous arrêtez pas en si bon chemin ! On sera tous tellement heureux et fiers de cette Vocaloid.
    Vous êtes en train d'accomplir l'impossible, bravo !

Ma danse ici : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,4217.0.html
    Merci à Badaboum pour l'avatar et la signature <3