• Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • La figurine Racing Miku 2017 disponible en précommande
  • Magical Mirai 2017 : Ce qu’il fallait voir !
  • Un ulule pour l'album Souvenirs Oubliés
  • Hatsune Miku a dix ans : playlist, figurines et plus encore
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: [VoxWave / Ater Ego ALYS & Leora] Toutes les news  (Lu 153040 fois)

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    [VoxWave / Ater Ego ALYS & Leora] Toutes les news
    « le: 16 octobre 2013, 10:01:03 »
    Dans l'épisode précédent
    http://www.voxwave.fr/wp-content/uploads/2014/07/Un-nouveau-d%C3%A9part-pour-ALYS-FR-.pdf
    http://www.voxwave.fr/wp-content/uploads/2014/07/New-beginning-for-ALYS-EN.pdf

Depuis que Joffrey avait quitté le Japon et était rentré en France, l'équipe de VoxWave s'était faite discrète. Mais c'était pour mieux rédiger ce nouveau communiqué de presse plein de surprises. De bonnes nouvelles, comme de plus surprenantes vous attendent à la lecture de celui-ci. En voici un petit résumé :[...]

La suite dans l'article. A vous de commenter !

ancien post
    Version française
    English version

Il y a de celà plusieurs mois, le studio VoxWave faisait son entrée sur la scène VOCALOID en annonçant avoir pour projet de développer le premier VOCALOID francophone. Seulement, plusieurs mois de silence ont suivi la-dite annonce.
    Mais il semblerait que le studio ne soit pas resté inactif ! Ils nous reviennent aujourd'hui avec un tout nouveau communiqué de presse annonçant plusieurs choses :

Un changement de stratégie pour adopter une attitude plus professionnelle,
        Un partenariat avec le studio ayant lancé le VOCALOID Oliver, Vocatone (qui s'ajoute à celui qui les lie toujours à PowerFX)
        Et surtout le lancement d'une étude de marché !

VoxWave prend donc un nouveau départ et vocaloid.fr ne manquera pas de suivre leur progression !

Et voici la première chanson du prototype d'ALYS !
    Dans mon Monde - ALYS (1ère chanteuse virtuelle francophone)

et l'article pour retrouver le communiqué de presse !

http://vocaloid.fr/news/540/voxwavealys-la-premire-chanson-dalys

Seconde chanson d'ALYS : Avenir !

Avenir - ALYS

http://vocaloid.fr/news/581/une-nouvelle-chanson-pour-alys
    « Modifié: 26 août 2016, 20:00:40 par AkumaKokutan »
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne Satanaïs

• Éternelle débutante
    • Love is not member
    • Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.
    • Un jour je volerai à dos de mouton radioactif.
      • A la recherche de la note rare
    Re : Communiqué de presse et étude de marché de VoxWave
    « Réponse #1 le: 16 octobre 2013, 12:01:16 »
    Parfait ! J'ai répondu à leur étude de marché, je suis vraiment contente de voir que ça avance~ 
    avatar par http://www.pixiv.net/member.php?id=1046662
    kashita aka ninusdark [IRC]

Qualité, efficacité, rapidité.
    Merci Kashi' o/  Je te donne la mention "qualité, efficacité, rapidité"
    Mon tumblr : http://www.thisiskashita.tumblr.com/
    Et si tu veux voir mes dessins : http://kashi-art.tumblr.com/

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #2 le: 16 octobre 2013, 13:10:50 »
    J'ai également répondu, très heureuse de voir que ça reprend (même si j'ai cru comprendre que ça n'avait pas vraiment été mis en pause.)! L'étude de marché est une très bonne idée, c'est vrai que ce serait "bête" de faire un vocaloid correspondant moyennement aux attentes des utilisateurs/fans.

Soni

• Invité
    « Réponse #3 le: 16 octobre 2013, 13:21:11 »
    C'est une très bonne nouvelle. J'ai répondu à leur étude de marché et je sais pas si elle est passé car en ce moment, il y a des coupures d'électricité chez moi.

Hors ligne Ekō-Sonik

• Rogue Musician - Shadow Minstrel
    • Dear cocoa user
    • **
    • Ekō-Sonik est leader des masses.Ekō-Sonik est leader des masses.Ekō-Sonik est leader des masses.Ekō-Sonik est leader des masses.Ekō-Sonik est leader des masses.
    • No Music # No Life ~
      • Eko-SONIK Soundcloud
    « Réponse #4 le: 16 octobre 2013, 15:07:10 »
    J'ai répondu et fait profiter quelques personnes qui l'attendent depuis longtemps ;)

Hors ligne Utaka

• Creator/designer of UTAUloid
    • Vegetable member
    • Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.
    • Je suis Utaka, et je suis une baka ? *c'est nul*
      • VoTauloid
    « Réponse #5 le: 16 octobre 2013, 18:59:23 »
    Je répond à l'étude de marché mais j'ai une question piège en face de moi /PAN/
    Au pire je met mon truc quand même on verra bien!

Hors ligne Ushi

• Membre fantôme
    • Vegetable member
    • Ushi est leader des masses.Ushi est leader des masses.Ushi est leader des masses.Ushi est leader des masses.Ushi est leader des masses.
    • Milky Maid
      • Photographie
    « Réponse #6 le: 16 octobre 2013, 20:10:01 »
    J'ai répondu à leur étude!!
    Je ne peux que encourager leur travail!!!

Signature par Daria. Merci! ♥

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    « Réponse #7 le: 24 octobre 2013, 11:07:09 »
    Merci beaucoup à vous tous ! N'hésitez pas à partager l'enquête, plus on aura de réponses et mieux ce sera ! <3 Nous avons dépassé les 500 réponses, continuons sur cette lancée !
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Nox MNO

• La naine orgueilleuse de la Brigade Des Psychopathes
    • Vegetable member
    • Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.
    • Art: Saphirya
    « Réponse #8 le: 05 décembre 2013, 21:46:21 »
    Je poste le résultat:
    Vous avez été plus de 1000 à répondre à l'enquête, et ainsi décidé que le VOCALOID francophone sera... Une femme !
    /!\Je risque d'être absente très souvent /!\

Soni

• Invité
    « Réponse #9 le: 05 décembre 2013, 21:57:14 »
    Une femme encore ? Bah dis donc... J'ai presque envie de dire que c'était obligé.

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    « Réponse #10 le: 05 décembre 2013, 22:02:35 »
    Ce sont les résultats de l'enquête ;) Et ce n'était pas serré.
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Luccar25

• Invité
    « Réponse #11 le: 05 décembre 2013, 22:38:56 »
    Personnellement, j'aurais préféré faire un mâle, mais les résultats de l'enquête sont sans appel~ Ce sera donc une femme !

Hors ligne Ruuneka

• ミカちゃん
    • Evil member
    • Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.
    • Make me scream like one of your fav kires.
    « Réponse #12 le: 06 décembre 2013, 01:48:25 »
    Spoiler
    OMG NOOON, VOCALOID QUI AURAIT DU S4APPELER ERIC (ou pas) QUI S'EN VA EN FUMÉE. CRUEL. Qu'on me rapporte l'identité des votants.
    C'est vraiment dommage que ce soit encore une femme Je sais que ce n'est pas de votre faute hein, mais bon... et c'est encore plus dommage que TBK ne puisse pas la voicer fufu.
    En tous cas j'ai hâte de connaitre le type de voix qu'elle aura.

Hors ligne Utaka

• Creator/designer of UTAUloid
    • Vegetable member
    • Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.
    • Je suis Utaka, et je suis une baka ? *c'est nul*
      • VoTauloid
    « Réponse #13 le: 06 décembre 2013, 08:04:37 »
    Encore une Vocaloid féminine?! Faut croire que les Vocaloid hommes sont pas aimé /PAN/ Enfin bon espérons que ce premier Vocaloid francophone sera une réussite!

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #14 le: 06 décembre 2013, 08:18:27 »
    Ce vocaloid s'appellera eve de toute façon. Et vivement le concours de dessin! On a pas les resultats de quel type de design les gens aurai voulu?
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.