• Rétrospective sur le Hatsune Miku Vampire Festival
  • [Concours] Résultats du Concours Photo
  • Hatsune Miku Vampire Fes : des goodies et quelques informations !
  • [Concours] Montrez-nous votre collection !
  • Un concert d'IA en France en 2018 !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: KINGDOM HEARTS II.5 IN DA PLACE !  (Lu 934 fois)

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    KINGDOM HEARTS II.5 IN DA PLACE !
    « le: 14 octobre 2013, 09:19:17 »
    Kingdom Hearts HD 2.5 Remix - Debut Trailer

C'est tout beau, c'est tout chaud. :'D

Enfin ! ♥

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    Re : KINGDOM HEARTS II.5 IN DA PLACE !
    « Réponse #1 le: 14 octobre 2013, 15:20:39 »
    J'aurais bien apprécié une version Vita quitte à ne pas avoir d'épisode exclusif, m'enfin, tant pis. Ceci dit pouvoir jouer à BBS en HD, ça me botte bien. J'ai pas encore chopé 1.5 (ce qu'il faudrait que je finisse par faire un jour) mais je mets ce nouveau dans ma liste. J'aurais apprécié une version PS4 cela dit (me semble pas que ce soit le cas ?) ne serait-ce que pour la fonction remote play.

Hors ligne Solkin

• Paladin, Taxi Driver et Delivery Man
    • Animator
    • Vegetable member
    • Solkin démonte.Solkin démonte.Solkin démonte.Solkin démonte.Solkin démonte.Solkin démonte.
    • Ashes to ashes
    « Réponse #2 le: 04 novembre 2013, 22:50:36 »
    Intéressant, je n'aurai pas à faire re:coded grâce à cette version. Kingdom Hearts 2 et BBS sont très fun, malgré un aspect répétitif pour BBS (les mêmes mondes pour les 3 protagonistes). Vous sentez venir 3D en 2D en HD pour compléter les rééditions ? (est-ce que cette question est compréhensible ? ^^)
    Marche bien droit sur mes larmes !

Hors ligne Cbe

• Adorateur suprême de Ring Suzune
    • Love is not member
    • Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.
      • Mes covers sur SoundCloud
    « Réponse #3 le: 04 novembre 2013, 22:58:39 »
    J'ai beaucoup aimé BBS (voir plus que ceux sur PS2). Mais bon vu que j'ai déja à peu près toute la série je ne penses pas que je l'achèterai (bien que je ne touche plus à ma PS2)

PrismeCube , pour vous servir ~
    Adorateur Suprême de Keeno et de Heavenz <3

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #4 le: 05 novembre 2013, 20:37:46 »
    Intéressant, je n'aurai pas à faire re:coded grâce à cette version. Kingdom Hearts 2 et BBS sont très fun, malgré un aspect répétitif pour BBS (les mêmes mondes pour les 3 protagonistes). Vous sentez venir 3D en 2D en HD pour compléter les rééditions ? (est-ce que cette question est compréhensible ? ^^)

Je pense pas qu'on aura la réédition HD de 3D. Etant relativement récent et dispo sur une console portable current-gen... ça me parait tendu.

Hors ligne Akii

• Fanzineuse
    • Vegetable member
    • Akii surpoutre.Akii surpoutre.Akii surpoutre.Akii surpoutre.Akii surpoutre.Akii surpoutre.Akii surpoutre.Akii surpoutre.Akii surpoutre.
      • Akii Sketch (page facebook)
    « Réponse #5 le: 05 novembre 2013, 21:44:23 »
    S'il était réédité en HD ce serait surement en compagnie de Kingdom Hearts III et un autre épisode sur console portable je pense.
    Autant dire qu'on a le temps de voir venir :')

/l、
    ゙(゚、 。 7
     l、゙ ~ヽ
     じしf_, )ノ