• Vidéos et visuels de la comédie musicale Daughter of Evil
  • [MAJ] Des visuels de la figurine Megurine Luka Temptation vers.
  • [MAJ] Giveaway Vocaloid.fr X nanoblock®
  • Vocaloid et Vocaloid.fr s’invitent à la Japan Expo 2017
  • Hatsune Miku dans le métro de Séoul
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Awards rentree 2013: Edition Speciale Pub!  (Lu 2275 fois)

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    Awards rentree 2013: Edition Speciale Pub!
    « le: 03 octobre 2013, 23:23:43 »
    Nouvelle election et distribution des .. Awards de Vocaloid.fr - Edition post-vacances Speciale Pub - *
    « Modifié: 03 octobre 2013, 23:32:20 par Kayseur »
    VOCALOID Fansubber on YouTube

tu veux ma photo?
    Je te trouve bien trop curieux
    Spoiler

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    Re?: Awards rentree 2013: Edition Speciale Pub!
    « Réponse #1 le: 04 octobre 2013, 00:04:36 »
    Je dois dire que c'est une selection assez awesome ! A vote :D
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Umi

• Panda
    • Animator
    • Love is not member
    • Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Agnès-Cécile -DeviantArt
    « Réponse #2 le: 04 octobre 2013, 19:10:28 »
    A vote M'dame, et merci bien pour cette session d'Awards ! ?

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #3 le: 08 octobre 2013, 22:32:30 »
    Allez les gens motivez-vous, je n'ai recu que 5 retours pour l'instant, c'est trop peu pour en tirer des conclusions, n'oubliez pas de voter avant le 20! :)

tu veux ma photo?
    Spoiler

Hors ligne Joffrey

• Vegetable member
    • Joffrey est un bloc de charisme.Joffrey est un bloc de charisme.Joffrey est un bloc de charisme.Joffrey est un bloc de charisme.Joffrey est un bloc de charisme.Joffrey est un bloc de charisme.Joffrey est un bloc de charisme.Joffrey est un bloc de charisme.
    • Yukkuri shitteite ne!
    « Réponse #4 le: 09 octobre 2013, 12:53:46 »
    Bon moi ca fait quelques temps que j'ai envoye mon vote mais je vais le dire maintenant parce que comme ca c'est fait x)

Et sinon jolie selection, j'avoue :D

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #5 le: 09 octobre 2013, 14:21:09 »
    Et sinon jolie selection, j'avoue :D

Coquin.

A vote aussi. o/ Mais que 5 participations... :o Ca manque de poils au torse tout ca...

Hors ligne Maggy Rey

• Play with me little kytties~♥
    • Vegetable member
    • Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.
    • Mon nom est ReY par ReI, thanks~ n__n
    « Réponse #6 le: 10 octobre 2013, 13:45:52 »
    Le probleme c'est que comme je suis pas la depuis longtemps, a part trois categories je sais pas qui mettre. Ca fait un peu trop de random la non ? ^^"
    ( = ¬ = )૭ Help this little guy rule the world!

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #7 le: 10 octobre 2013, 14:00:35 »
    C'est ca qui est bon. 8)

J'avais un ami qui a repondu sans random une fois.

Il est mort.

Naroyuki

• Invité
    « Réponse #8 le: 10 octobre 2013, 14:32:52 »
    Est-ce-que la pub d'exorcisme fait peur ? J'ai pas pu regarder, ca me stresse... ;; Je prepare mes votes.

Hors ligne Maggy Rey

• Play with me little kytties~♥
    • Vegetable member
    • Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.
    • Mon nom est ReY par ReI, thanks~ n__n
    « Réponse #9 le: 10 octobre 2013, 14:33:56 »
    Bon, du coup j'ai ouvert D'ou viennent vos pseudos j'ai ferme les yeux, et j'ai vote >_>

WindeR : Non pas du tout, c'est marrant justement x)
    ( = ¬ = )૭ Help this little guy rule the world!

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #10 le: 12 octobre 2013, 18:40:29 »
    C'est justement ca qui est amusant, votez meme en random! Il n'y a pas d'enjeu particulier au final donc personne ne peut concretement "mal repondre", vous repondez comme vous le sentez, l'important c'est de participer et surtout, s'amuser :)

tu veux ma photo?
    Spoiler

Hors ligne Seika (ZePatate)

• Ultimate patate
    • Honey Honey User
    • **
    • Seika (ZePatate) est leader des masses.Seika (ZePatate) est leader des masses.Seika (ZePatate) est leader des masses.Seika (ZePatate) est leader des masses.Seika (ZePatate) est leader des masses.
    • Kamukura-senpaaaaaai ! ♥
      • ckoilip.troll
    « Réponse #11 le: 19 octobre 2013, 10:09:53 »
    a vote
    J'aime les patates qui dansent '3'